Bah le truc, c’est que vu le coup, jamais il paye un bet ici, tu montre de la force, une scary card arrive, vu le profil jamais il paye quoi que ce soit ici.
En checkant, t’ induce bluff quoi que il peut check behind mais t’aura les mêmes résultats que précedemment.
En check/call tu prend de la value si il bluff/se croit devant, limite les pertes contre AK qui est totalement dans son range, tu montres ta main de merde, ce qui le met en tilt et tu te fait payé tout tes monstres a venir.
[quote]Bah le truc, c’est que vu le coup, jamais il paye un bet ici, tu montre de la force, une scary card arrive, vu le profil jamais il paye quoi que ce soit ici.
[/quote]
D’accord avec ça…
Zlash69 wrote:
[quote]
En checkant, t’ induce bluff quoi que il peut check behind mais t’aura les mêmes résultats que précedemment.
En check/call tu prend de la value si il bluff/se croit devant, limite les pertes contre AK qui est totalement dans son range, tu montres ta main de merde, ce qui le met en tilt et tu te fait payé tout tes monstres a venir.
EDIT: HS: Me voila en NL10 youpi :)[/quote]
J’induce bluff de rien du tout avec mon un minraise d’1/2 cave a la turn, sérieux tu crois qu’il peut encore bluff ici vu les profondeurs restantes…???
Pas d’accord avec ça …
Oublie ce que j’ai dit, j’avais pas vu que c’était uniquement sur 30 hands.
Raise plus fort turn et push sans prise de tête sur any river. Tu fais chier a vouloir jouer tricky en NL10 lol.
Pareil, je vois pas de raison d’exclure AK de son range. Et je vois rien à part KQ (KJ peut-être à la limite) qu’on batte. Je le vois ni te bluffer, ni te payer avec moins bien donc check/fold me paraît correct.
Pareil que zlash, raise plus fort turn pour avoir un push sans prise de tête river. Ici t’as un peu le cul entre 2 chaises, t’as trop pour tout envoyer et pas assez pour avoir une quelconque marge de manoeuvre.
[quote]Pareil, je vois pas de raison d’exclure AK de son range. Et je vois rien à part KQ (KJ peut-être à la limite) qu’on batte. Je le vois ni te bluffer, ni te payer avec moins bien donc check/fold me paraît correct.
Pareil que zlash, raise plus fort turn pour avoir un push sans prise de tête river. Ici t’as un peu le cul entre 2 chaises, t’as trop pour tout envoyer et pas assez pour avoir une quelconque marge de manoeuvre.[/quote]
et ça :
Bill the Green wrote:
[quote]Il met 2 barrels et call un raise turn. Pas sûr qu’il fasse ça avec juste TP si ce n’est TPTK.
Je le mets sur AK ou set. Comprends pas que tu le vois pas sur AK Cedr ?..
L’as est merdique. S’il est sur AK t’es dedans. S’il est sur AA aussi.
De toutes façons, la seule main que tu bats, c’est KQ. J’y crois moyen…
Je check, j’espère qu’il check aussi et je suis content de prendre le pot s’il est derrière.[/quote]
Attend Bosco, tu call avec 87s hors de position, tu touches tes 2 paires à la turn, tu joues avec le feu en lui faisant un minraise et tu hesites à la river sur une scary card?
Effectivement il te reste 6$, mais même si il te les envoi apres ton check river (si tu check) tu as une cote de 3/1…
Sur un tel board tu es devant à 77% devant son range, et il te faudrait seulement 30% pour que ton call soit rentable…
Ne me dis pas que tu gardes tes 6$ apres avoir joué comme ça…