NL10 hold up - sizing river?

.
.
.
quel sizing d’ overbet employer river? 2x pot? 3x pot? all in?

ça dépend de ce qu’on target: si c’est une Q, même pas sûr qu’un shove passe (ou alors des Q fatiguées). Si c’est des missed draws et/ou des combos avec un T (sa meilleure value hand ici imo), 1.5x à 2x devrait avoir le même résultat (qq chose entre 2 et 2.5 euros).

Tapis, il va faire quoi?

2 « J'aime »

c est ce que je me suis dit apres coups, sans le 8 de pique tapis est un peu optimiste parce qu il lui reste un combo de straight mais la il lui reste plus rien, apres on est pas a l abris d’ un call preflop avec AK, ca reste de la NL10 quoi :sweat_smile:

oups j’ avais pas vu il a aussi K9s de pique possiblement

Quand même bro, même Greg 3b AK 100% ici
En vrai j’aime bien tapis parce que je suis un extremiste mais le rr de 4x pot est probablement meilleur

2 « J'aime »

j’ ai 3x pot mais faut voir si j ai d’ avantage de FE sur un eventuel QJ QT ou set avec tapis… tres difficile a savoir.

Qu’est ce qui vous fait penser que vous n’avez pas la même FE entre 2x et 4x ?
Pour la valeur monétaire, genre je paie un pain au chocolat mais pas un kebab ?

aucune idee de comment les villains reagissent a ce genre de sizings, c’ est bien pour cela que je post cette main ;p . Ma croyance serait qu’ a partir de 300% pot ca va call a peu pres la meme range…

En réalité y’a probablement moins de différence en 2 et 4 qu’entre 4 et AI je dirais, c’est juste que quand tu pars dans des sizing un peu mutant ça déclence un peu des trucs bizarre genre le mec se mets a te call des KQ mais parce contre t’auras une FE huge sur dp+ que t’auras moins avec 2x pot

1 « J'aime »

ok dans ce cas la mienne est 200% mais c’est parce que je suis radin :slight_smile:

2 « J'aime »

c’ est de l’ horoscope, on balance des chiffres au hasard mais on a 0 data pour le confirmer et c’ est impossible d’ avoir assez de mains pour le savoir :stuck_out_tongue: peut etre que quand venus est allignée avec le soleil c’ est 5x pot.

ok mais là, on est d’accord qu’on cherche à faire fold. Dans ton ex, tu veux maximiser ta value.

Si je devais trouver un sizing optimal, je me demanderais combien pour faire fold le bottom de la range.

En même temps, ça va être compliqué d’avoir de la data:

• il faut un giga échantillon
  • dans cet échantillon il faut masse d’overbet

Le 1/ peut se trouver en réunissant plusieurs databases de joueurs, mais le 2/, bonne chance, en NL10, des ovb, j’en vois très très peu dans mes sessions.

Les réponses que tu auras seront subjectives et non objectives.

1 « J'aime »

Aurora / Ilares waiting room

Ca marche, @Aurora1 @ilares, INVOCATION

1 « J'aime »

Tag les pour qu’ils soient aware

1 « J'aime »

J’ai pas compris l’allusion… Tu parles bien de Greg Bogdanoff ? Igor et Grichka Bogdanoff — Wikipédia

Je ne savais pas qu’il était particulièrement tight préflop…

D’ailleurs il vient de s’éteindre des suites de la Covid… RIP

Je dirai que 3x est pas le meilleur size. Il peut considerer call deux paires.
Alors que vs 600% pot jaimerai bien voir ça.
Imo si tu pot il fold trop les one paire hand. Donc cest ok aussi

Difficile d’estimer la réaction de la population, a part si ten fais 10x par sessions.

C’est des spots ou il faut estimer la proba quil te catch, sil te catch un peu a300% alors quil fold range cest drama de 300%.
Sil te catch same a 300 qu’à tapis, obvious 300% pot.

110% ou AI pour moi. Surtout dans un spot ou vilain a ZERO nuts absolues.

2 « J'aime »

J.overbet pas perso. Et je cb fold.
J’opérai pas preflop non plus.
(Sauf info qui m’ordonne d’abuser du steal)
Le mec est cavé max, ça doit être un reg, reg de NL10 certes mais reg quand même.

Tu joues avec K8off contre un adversaire et contre la position. Et tu rakes sévère… doit pas être top une fois tout ça additionné sur le long terme.

tres bizarre pour un joueur « GTO » , cbet fold sur J65r avec K8o en bvb? c’ est suspect monsieur.

CB flop / pas fold monsieur. Désolé, écriture intuitive sur mobile :slight_smile:

Pas d’autres questions sur le reste ?

1 « J'aime »