je pense que faut etre un peu allergique a l’ argent pour ne pas prendre le spot de bluff notement avec ce combo mais bon je commence a te considerer comme mon antagoniste pokeristique, je ne comprends juste pas au point ou j’ en suis ;p .
soit, mais apres avoir bet 90% pot turn c’ est tres difficile de maximiser le risk reward river sans overbet, apres j’ imagine que tu ne fais pas ce sizing turn non plus du coups?
Peut être pas 90% mais ça me choque pas. J’aurai fait pas moins de 75% - 80% et je pense qu’en faisant de même river (encore une « bonne salve ») on peut obtenir la FE nécessaire.
En overbettant selon moi on maximise la FE vs scarmoney mais c’est tout.
Y’a pas une différence de ouf imo vs field.
Partant de ça je pense que ça vaut pas le coup doverbet si plus au moins même FE comparé au risque/reward que les 2 sortent de bet donnent.
je reconnais c’ est un raisonnement exploitant contre field ca je comprends tout a fait l’ idée je pense que ca se tient et ca fait de l’ argent. Un peu dans la meme optique que ce que préconise Aurora (110% pot).
J’dois bien reconnaître qu’avec ton x flop combiné à loverbet river … tu rep bien un vieux set floppé qui veut sous jouer et qui est deg river/veut prendre une tonne lol.
J’avoue finalement que t’as une certaine FE vs reg dans l’absolue.
flop je cb 1/3 tous les jours je pense
turn je sais pas pourquoi tu bet si cher, pour rp qx? why not
river oui on a quelques qt qj k9 ak donc on peut pot ou 150 peut etre
haha non j’ ai juste utilisé mes sizings préfaits, j’ utilise la suite de fibonnaci pour mes sizings 21 34 55 89 144%, 89% m’ avait l’ air pas mal, du coups 144% dans mes sizings river tres souvent oui, j’ ai 300% parce que villain est vraiment crush sur cette runout.
T’utilises vraiment « Fibonnaci » ? c’est juste pour le « fun » ou il y a vraiment un intérêt « stratégique » d’utiliser une telle suite de size ?? Si oui lequel ?
La dernière fois, tu nous as parlé de sizing « géométrique », maintenant « Fibonnaci » …
Tu utilises Pi aussi parfois dans tes sizes ? Quand t’as l’impression qu’ya qq chose qui tourne pas rond chez Vilain ?? ^^
je l’ utilise parce que ca donne un bon spread (sizing = sizing-1 + sizing-2) n’ importe quelle suite qui a un caractere exponentiel fait le taf j ai choisi fibonacci parce que c’ est celle qui m est venu a l’ esprit et elle donne a peu pres la meme difference de cote a villain entre chaque increment.
On l’ utilise en trading pour cette raison donc pourquoi pas au poker?