[NL10] Funny Hand

Salut les PA !!!
Vilain 63/5 sur 40 hands. C’est son premier min-3bet vs HERO et également son premier 3bet tout court.
La seule info que j’ai c’est qu’il a tank avant de mettre le deuxième Turn, et a par contre overbet assez vite la River.
Vous auriez-fait quoi ?

Fold facile river ok pour le reste on serre déjà les dents à la turn surtout vs ce profil grassement orienté value

C’est le poker…Une vraie merde comme on en voit trop souvent…Tu te fais peut être tordre par un 2 de pique alors que le gars est en bluff total, c’est ça le pire :smile:

Bref moi j’arrête le poker et retourne à d’autres activités…Ca m’a saoulé, des fois c’est totalement injouable, t’auras beau être le meilleur de la terre tu te feras défoncer…Gl

Le poker ne veut pas se débarrasser de moi…J’ai cash out 1K€ et laissé 20€ et je suis déjà remonté à 115…Bref je met 15 balles sur l’OM vainqueur à Rome…(le type qui sait pas comment claquer son pognon :smiley: )
Bah tout ça parce que je passe de 15eme mid stakes au classment à 30ème…
PS: Je suis totalement hors sujet je sais :slight_smile:

Fold assez clair river, surtout avec les éléments que tu donnes. ça rep pas mal AsKx AsAx.

Je pense qu’on a un raise turn par contre non? Il a clairement beaucoup de Asx pour call même si AA c’est que 6 combos

Et un raise flop vs ce profil, on en pense quoi?