[NL10] Décision tirage turn limite avec ligne bizarre d'un passif non cavé max

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

UTG (60 / 2 / 0,0 / 1,7 / 33 / 108)

La cote du pot est de 29% et si Villain est devant, j’ai 12 outs soit 26% d’équité et pas grand-chose à ramasser derrière pour un bout de cote implicite, c’est pourquoi je fold.

Néanmoins vu la ligne et le profil, à froid je pense que le fold est weak car il peut aussi être à tirage.

La range est difficile à estimer et la ligne bizarre (PF : limp / click back puis check flop).

Quelle est votre décision turn ?



Ah le sacrilège.
Tu joue les 5, les A et les piques. 16 outd.Avec ce qui lui reste derriere je go broke.

2 « J'aime »

Pour moi on peut pas fold avec autant d’équité.
Je shove turn personnellement. la variance s’occupera du reste.
Il peut call des tirage moins bon… ou une Q…

1 « J'aime »

si il call une Q on est derriere quand même.
On a effectivement trop d’équité et surtout tu draws vers les nuts, a priori je pense qu’on a zéro FE donc call turn et avise river

2 « J'aime »

Je joue plus les carreaux que les piques :slight_smile: mais surtout c’est compter trop d’outs que de tous les considérer même ceux qui ne sont pas clairs.
26% d’équité est probablement sous évalué mais 35%, ça me paraît surévalué.

J’ai pas trop compris les arguments des partisans du shove.

OK pour call mais le shove va surtout faire fold les mains que l’on bat (à part le draw inférieur à carreau) et call les mains devant, non ?

Oui les carreaux. J’ai une memoire de poisson rouge :frowning_face:

Salut,
Suivant s’il a ou non un carreau en main, tu devrais avoir 12 ou 13 outs. Certe il est pas cavé max, mais il lui reste de l’argent. Avec 12 outs, il suffit de récupéré 0,55 à la river(un peu plus à cause du rake) ça doit être jouable.

Par contre, shove turn n’apporte pas grand chose à mon avis, je le vois mal fold une main faite(même s’il a pris cette ligne avec AK ou 88 c’est fort possible qu’il call)

1 « J'aime »

Call au turn (main avec beaucoup d’equity et de “bons” pot odds). Shove se justifie si on a de la fold equity, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

1 « J'aime »

Toooouuuuttttt !!!
Il représente mon zgueg en string. Chargez! Pas de prisonniers!!!

1 « J'aime »