Salut,
Je vous propose de parler de vos BB/100 PT3, combien avez vous et si vous deviez faire un parallèle avec ce que vous aviez en .com
Moi en :.fr: 8BB/100h
.com: 4.5BB/100h
Salut,
Je vous propose de parler de vos BB/100 PT3, combien avez vous et si vous deviez faire un parallèle avec ce que vous aviez en .com
Moi en :.fr: 8BB/100h
.com: 4.5BB/100h
12,5 en .com. Pourvu que ça dure…
GTi wrote:
Tu joues pas du tout en .fr?
A moins d’être à l’étranger ça sent la combine lol
Vous êtes timides, ou personne joue en NL10
En .fr, je suis a 12 BB/100H mais je n’ai joué que 13000 mains
et .com , j’étais à 6 BB si mes souvenirs sont bons car j’ai supprimé ma base
14.72BB/100 pour 14K mains, c’est honnête On parle de BB = big blinds ou BB = Big bet ?
Vince79 wrote:
Moi je parle en Big bets perso le truc PT3 en fait
Je parle en big blind
En NL10 :
Sur PS.fr je fais 13bb/100 sur 20000 mains
Sur everest.com je faisais 12bb/100 sur 40000 mains
Au final pour moi c’est assez proche.
Mais de toute façon c’est bientôt finis la NL10 j’ai pratiquement la BR pour aller en NL25.
Sur Holdem Manager c’est aussi en « Big bet » ?
baz10, c’est quoi ton pseudo sur PS.fr ? On a déjà du se rencontrer je pense (a moins que tu sois en Full Ring)
Un autre truc, souvent les regs que je rencontre sur PS.fr en NL10SH ne sont jamais gagnants (en checkant leur gains sur PTR), c’est vraiment rare de tomber sur un type au dessus de 5BB/100.
Vince79 wrote:
[quote]Sur Holdem Manager c’est aussi en « Big bet » ?
baz10, c’est quoi ton pseudo sur PS.fr ? On a déjà du se rencontrer je pense (a moins que tu sois en Full Ring)
Un autre truc, souvent les regs que je rencontre sur PS.fr en NL10SH ne sont jamais gagnants (en checkant leur gains sur PTR), c’est vraiment rare de tomber sur un type au dessus de 5BB/100.[/quote]
Comment tu fais pour voir les gains des mecs tu parles de PTR c’est pokertracker si oui ou je peux voir ça? parce que moi le seul indice c’est en fonction de l’échantillon ou j’ai joué contre eux et du coup pas très significatif souvent.
Je viens donc d’aller sur ptr j’ai checké mes stats pour voir et ça n’a pas l’air fiable vu que ça me met largement perdant une explication, faut peut etre etre premium?
Poker table ratings : c’est un site en ligne qui traque la plupart des mains jouées en cash game et les gains des joueurs sur internet.
Idem en ce qui concerne mes stats; je suppose que c’est une affaire d’échantillon … (il leur manque 1/3 de mes mains joués sur PS.fr). Concernant la winrate, je ne prends pas trop au sérieux cette stat car il faut un nombre de mains très élevé pour que cette stat soit fiable (minimum 100000 mains et encore …).
PTR fonctionne bizarrement parce que dès fois il oublie des mains et dès fois il oublie des gains… Hier j’ai fait une session de 1,5K mains pour +70€ de gains et il me met seulement +25€ (enfin dollars)… C’est bizarre.
Avant je jouais sur EVP.com en NL50 30-40Kmains pour 9.8BB/100
Maintenant sur Bwin.fr
Pour la NL10 sur 2000mains 44BB/100
Donc je monte de limite avec gestion de bankroll agressif
NL30 2600mains 31BB/100
Donc je monte de limite toujours dans une gestion agressif
NL50 900mains 30BB/100 en avec 2,5 caves en dessous de L’ev.
J’ai fait un shoot en NL100 mais j’ai tilté 78mains -14BB/100mains.
Attention j’ai un bon winrate car je ne joue que 2tables Stats 33/21 en SH.
CTOTO wrote:
[quote]Avant je jouais sur EVP.com en NL50 30-40Kmains pour 9.8BB/100
Maintenant sur Bwin.fr
NL30 2600mains 31BB/100
Attention j’ai un bon winrate car je ne joue que 2tables Stats 33/21 en SH.[/quote]
Tu parles en big blind? c’est vraiment bon!
tonykgb wrote:
[quote]GTi wrote:
Tu joues pas du tout en .fr?
A moins d’être à l’étranger ça sent la combine lol[/quote]
non, non aucune combine. Bodog
Vince79 wrote:
[quote]Sur Holdem Manager c’est aussi en « Big bet » ?
Un autre truc, souvent les regs que je rencontre sur PS.fr en NL10SH ne sont jamais gagnants (en checkant leur gains sur PTR), c’est vraiment rare de tomber sur un type au dessus de 5BB/100.[/quote]
Salut, mon pseudo c’est Boule de Baz.
Je joue en NL10SH.
Je viens de checker sur Poker PTR, il y a seulement 11 000 mains alors que j’en ai 20 000. Ils indiquent 7.05BB/100 c’est en Big Bet et ca correspond à peu près à mon gains de 13bb/100.
Pour info sur Holdhem manager c’est en bigblind/100 que sont donnés les gains.
Sinon pour mon taux qui te parait important il faut dire qu’au début je n’ai pas runné très good. J’avais 3bb/100 sur les 10000 premières mains. J’avais quelques caves sous l’ev.
Mais pour les 10000 mains suivante ca c’est vraiment bien passé, j’ai rattrapé l’écart. Tous mes 70/30 passent ainsi que mes coin flip. J’ai eu aussi de beaux setup en ma faveur.
Sinon Vinc c’est quoi ton pseudo PS.fr ?
tresDurrr wrote:
[quote]CTOTO wrote:
[quote]Avant je jouais sur EVP.com en NL50 30-40Kmains pour 9.8BB/100
Maintenant sur Bwin.fr
NL30 2600mains 31BB/100
Attention j’ai un bon winrate car je ne joue que 2tables Stats 33/21 en SH.[/quote]
Tu parles en big blind? c’est vraiment bon![/quote]
Ce sont les stats indiqués sur holdem manager. De plus, Bwin a beaucoup de table avec des %de flop vus au dessus de 50%. Je recherche toujours la facilité, je ne m’attaque pas au reg mais je recherche ma ou mes proies. Bref je n’ai jamais autant sélectionné mais adversaires. C’est peut être du à l’article de notre prof PA(j’ai un troup de mémoire) qui parlé de notre égo qui nous pousse à chercher la difficulté. Maintenant, je table sélect à mort et une fois assis c’est pire.