[quote]Salut, mon pseudo c’est Boule de Baz.
Je joue en NL10SH.
Je viens de checker sur Poker PTR, il y a seulement 11 000 mains alors que j’en ai 20 000. Ils indiquent 7.05BB/100 c’est en Big Bet et ca correspond à peu près à mon gains de 13bb/100.
Pour info sur Holdhem manager c’est en bigblind/100 que sont donnés les gains.
Sinon pour mon taux qui te parait important il faut dire qu’au début je n’ai pas runné très good. J’avais 3bb/100 sur les 10000 premières mains. J’avais quelques caves sous l’ev.
Mais pour les 10000 mains suivante ca c’est vraiment bien passé, j’ai rattrapé l’écart. Tous mes 70/30 passent ainsi que mes coin flip. J’ai eu aussi de beaux setup en ma faveur.
Mon pseudo affreux est VincentNguon sur PS.fr, je te vois souvent en effet et je dois pas avoir beaucoup de mains sur toi parce que je t’évite plus ou moins
oui vos mieux eviter les reg , j espere juste que t etais pas à la table hier quand j’ai perdu une cave sur un pauvre bleuf rate… lol
Je note ton pseudo :cheer:
sur PS mon avatar c’est Testa3006 et sur Ongame : Testa67
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer précisément ce que représente le BB/100 sur Poker Tracker ?
J’ai trouvé quelques explications mais celles-ci restent floues. Je sais seulement que c’est un indicateur très important pour Poker Tracker. J’aimerais donc connaître sa signification B) .
wow joli winrate CTOTO! comme on a joué qqs mains ensemble, j’en conclue que tu m’as repéré comme fish!!! t’as raison!!!
j’ai joué du 4BB/100 en NL10 et suis passé en NL30 avec 13 caves il y a 15 jours. 5BB pour l’instant sur 10kh. Wep pas top, faut que je bosse mon agressivité.
[quote]wow joli winrate CTOTO! comme on a joué qqs mains ensemble, j’en conclue que tu m’as repéré comme fish!!! t’as raison!!!
j’ai joué du 4BB/100 en NL10 et suis passé en NL30 avec 13 caves il y a 15 jours. 5BB pour l’instant sur 10kh. Wep pas top, faut que je bosse mon agressivité.[/quote]
Salut Albert j’ai retrouvé la main joué contre toi. Et bien c’est moi le fish. Je vais essayer de poster la main. J’ai perdu 17€ contre toi en check raisant mon tirage clr au turn. Bref, je suis pas très fier de cette main.
A plus sur les tables de NL30 et 50 de bwin. Dépêche toi je vais faire un shoot en NL100.
[quote]wow joli winrate CTOTO! comme on a joué qqs mains ensemble, j’en conclue que tu m’as repéré comme fish!!! t’as raison!!!
j’ai joué du 4BB/100 en NL10 et suis passé en NL30 avec 13 caves il y a 15 jours. 5BB pour l’instant sur 10kh. Wep pas top, faut que je bosse mon agressivité.[/quote]
Salut Albert j’ai retrouvé la main joué contre toi. Et bien c’est moi le fish. Je vais essayer de poster la main. J’ai perdu 17€ contre toi en check raisant mon tirage clr au turn. Bref, je suis pas très fier de cette main.
A plus sur les tables de NL30 et 50 de bwin. Dépêche toi je vais faire un shoot en NL100.[/quote]
yop, je me rappelle bien de ton tirage coeur…T’étais pas bavard après!
je suis qu’à 450 de BR alors le shoot en NL100 n’est pas pour tout de suite.
A plus sur les tables de NL30 et 50 de bwin. Dépêche toi je vais faire un shoot en NL100.[/quote]
yop, je me rappelle bien de ton tirage coeur…T’étais pas bavard après!
je suis qu’à 450 de BR alors le shoot en NL100 n’est pas pour tout de suite.[/quote]
Je suis qu’à 650€, mais j’ai 450€ sur une autre room. Donc je considère ma BR à 1000.
Vu que j’ai une gestion agressive je continue. Il faut repasser en NL30 pas de soucis.