NL10 - BvB TP vs x/r

vilain est un bon reg, 25/21 3bet 10%, steal de SB 51%, sur 500+ mains
Je viens de voir sur mon tracker qu’il a 33% de x/r vs cbet, mais j’ai que 6 occurences. In game je ne regarde pas cette stat, il faut un gros sample pour converger.

Le PF me semble standard.

Post, on peut débattre du cbet et également du sizing.

Thx pour vos retours.

easy call

1 « J'aime »

Yep, et je pense que tout le monde le sera donc passons direct à la turn :slight_smile:

Hello @Rag2 ,

Même vs ce size je fold :sweat_smile:

Si il a pas brelan il a une flush et nous on a aucun bloqueur ici…

Si on call c’est de toutes façons pour folder toutes les river donc :rofl:

1 « J'aime »

Je call flop et fold sur cette turn.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose que vous soyez tous du même avis :smiley:

1 « J'aime »

:rofl:

Je ne connais pas vilain mais il joue bien le coup le tout est de savoir s’il a assez de bluffs car turn il peut tout avoir DP, brelan, flush, AcXc, AcX, et son petit bet est bien tentant mais si c’est un bon joueur, river il va shove dans bien des cas à toi de regarder les ranges sur flopzilla, imo c’est pas le bon client pour ton winrate et tu es peut-être déjà drawing dead, donc sans note où leak détecté je fold tranquillement turn même si la côte est belle.

2 « J'aime »

Quand il raise flop, les principaux trucs que tu bats sont les draws à trèfle… je ne pense pas qu’il se value cut avec moins bien que toi…

Il n’a pas trop d’autres bluffs…
Tu paies flop ok. T’es pas ravi de voir cette turn du coup.

Quand il bet, je sais pas quel bluff il lui reste ?
Peut-être un As de trèfle, mais qu’est-ce qu’il a comme As offsuit qu’il va call preflop et qu’il va raise flop ?

Du coup bien envie de fold dès cette turn car j’ai 0 out clean et je sais pas ce que je bats déjà…

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
J’ai fold aussi, pour les mêmes raisons cités. Je me demandais si c’était weak, dans le sens où il peut se permettre ici un très bon bluff pour pas cher.

Clairement !

C’est sûr qu’une fois turn, le bluff lui coûte pas cher…

Mais il faut voir avec quelle main que tu bats il arrive turn… il a quand même raise ton Cbet après que tu aies 3bet preflop. Généralement, il a soit mieux que tp, soit un bon draw… reste à conclure de ce qu’il lui reste turn…

idem, fold exploit parce que ses combos de bluffs flop sont trop orientes flush draw et pas assez de gutshot/air.

Trouve un combo que t’aimerais bien bluff dans cette line a sa place

1 « J'aime »

KQ avec un un trèfle , tu en penses quoi ?

Quelqu’un a une suggestion ?

Faut voir ce qu’on a à disposition dans notre range de sb vs bb en fait …

@Xenoeus ?

j ai joue enormement de mains en micro, je peux t affirmer sans trop d’ hesitation qu’ il n y a pas 1 personne sur 100 qui check raise KQo avec un trefle au flop en NL10

2 « J'aime »

Ok les gars, vous partirez sur quelle combos éventuellement alors pour bluff ici ?

67s avec un trèfle :sweat_smile: c’est pas bon non plus…

C’est donc peut être une bonne raison pour le faire ^^

leak pas mes ranges de raise a tout le monde s’ il te plait j’ aimerai garder mon edge

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »