NL10: Bilan 100000 mains

Voila j’ai atteint les 100000 mains jouées en NL10

Je suis assez content du résultat, merci PA pour tout ce partage de connaissance… :slight_smile: , qui ma bien aidé a augmenter mon niveau de jeu :wink:

Joli tout ça !!!
Maintenant il n’y a plus qu’à avoir une courbe comme ça pour la limite suivante B)

12,5bb/100, amha tu n’auras aucun mal à t’imposer au dessus, congratz

Bravo

Tu joues quelles stats?

Pas mal du tout !
Tu multi combien de tables, le temps que t’as mis pour faire 100kh ?

VGG, ne perds pas trop ton temps en NL10 avec ce winrate, tu aurais gagner plus a move up il y a 50Kh :wink:

très belle courbe en effet, change de limite avant de te t’ennuyer, tu as largement avoir le niveau et la bankroll :slight_smile: !

très belle courbe, a l’évidence tu crush cette limite, tu as la bankroll pour up, pourquoi pas le faire??

Je joue sur everest :slight_smile:

dans mes début je jouer 16/14 :frowning: , j’ai ensuite apprit a ouvrir mon jeu, depuis environ un mois je joue 21/18, ce qui est bien plus agréable

[quote=“trunkcorp500, post:503896”]Pas mal du tout !
Tu multi combien de tables, le temps que t’as mis pour faire 100kh ?[/quote]
Je joue 6 tables, j’ai mit plusieurs mois a atteindre ça, sachant qu’avant je ne jouer pas régulièrement
Depuis un mois une reprise sérieuse du jeu, avec 2000 mains par jours (2 sessions de 1000) et évidement certain jour ou je ne joue pas du tout

Voila, je ne monte pas de limite car je cash in régulièrement, et je n’est donc pas la bankrool pour la 25, qui j’avoue me tente fortement

Sympa ta courbe ! GG !

Et GL pour ton passage à la limite supérieure ! :wink:

Tu cash in pour te faire plaisir ou parce que tu as vraiment besoin d’argent ?

Sinon arrête de cash in, et monte jusqu’en NL50, voire NL100, et ensuite tu pourras faire augmenter ta BR et cash in un montant bien supérieur à ce que tu cash in ce moment, et ça les deux en même temps.

GG belle courbe

Tu cash in pour te faire plaisir ou parce que tu as vraiment besoin d’argent ?

Sinon arrête de cash in, et monte jusqu’en NL50, voire NL100, et ensuite tu pourras faire augmenter ta BR et cash in un montant bien supérieur à ce que tu cash in ce moment, et ça les deux en même temps.[/quote]
En ce moment besoin d’argent, mais la semaine prochaine un entretien d’embauche m’attend et çà s’annonce plutôt bien, donc des que possible je cash ma bankrool a 1000eur car j’ai besoin d’être a l’aise dans les limite supérieur (Nl25)

j’aimerai bien jouée au dessus pour cash in des montant plus important, mais cela viendra avec le temps, si j’arrive a franchir les limites… :stuck_out_tongue:

GG Vins gros +1 pour pas perdre de tps et up de limite :wink:

Joli ! Ouai faut que tu montes de limite ! :woohoo:

Ouai, je ne connais pas ton pseudo EVP mais j’imagine que tu as du me prendre des caves, donc up le plus vite possible, merci :laugh:

joli B)

On a du jouer quelques mains ensemble même si tu dois pas être le profil que je recherche à table :lol:

J’ai pas les mêmes résultats mais apres 30Kh en NL10, je shoote quand même la NL25 depuis quelques jours et je run plutot good !
On trouve pas mal de joueurs loose,ça 3bet beaucoup plus et le niveau me parait bien meilleur ! Bref, le défi est intéressant et je te conseille aussi de monter !

Bonne chance pour la suite :slight_smile:

GG pour cette grind.

oé gg courbe trees sexy :wink:
comme tous le monde je vais te dire “monte de limite” ,
on est impatient de voir se que ca va donner

GL :wink:

Tu vends du rêve là, même en NL 10. Bon ben comme tout le monde, t’as sûrement largement le niveau pour up (plus qu’à attendre la bankroll).