PFFF les 2 sessions du jours, presque 6 caves sous l’EV en 1900 mains
dont la dernière mains qui ma “un peu” dégoutée
Voila aussi ce qui m’empêche moralement de monter en Nl25, j’arrive a gérer le tilt en Nl10, mais au dessus pas sur…
PFFF les 2 sessions du jours, presque 6 caves sous l’EV en 1900 mains
dont la dernière mains qui ma “un peu” dégoutée
Voila aussi ce qui m’empêche moralement de monter en Nl25, j’arrive a gérer le tilt en Nl10, mais au dessus pas sur…
j’ai connu ca lol mais bon tu ouvres 3 tables nl25 au lieu de 6 de NL10 tu joues pratiquement le meme tarif donc essaye ainsi en 25 sur evp c’est pareil qu’en 10
sinon essaye les tables a 30€ NL10 elles sont pas mal et hyper fishy moi sur evp je n’arrive a rien ta courbe me fait rêver
je vais me remettre sur evp quand ils auront refait le soft et fusionner le mois prochain normalement
Petit bilan octobre 2012:
-filtré du 1 au 30 octobre
Voila les résultats d’octobre, cela représente 70h de jeu, je suis assez content, même si je n’est pas réussi a atteindre le volume que je visé, 50000 a 60000 mains, j’ai peu être étais trop ambitieux pour le coup
Objectif novembre:
-Jouer minimum 40000 mains
-Atteindre la bankrool pour la 25 (1000eur), en espérant que ce soit mon dernier mois en Nl10
-Avec le surplus, si je dépasse 1000eur, prise de quelque heure de coatching pour peaufiner mon jeu et vraiment devenir un bon règ de Nl25
-Me renseigner et travailler un peu la méditation, si ce n’est pas trop prenant, il parait que ça fait des miracle mentalement
Voila
PS: Je reposte sur ce thread pour éviter dans créé un autre
GG belle courbe !
Up tout de suite en 25, tu perds du temps et de l’arget imo ! 1k€ c’est une bankroll pour shoot la 50 avec ton winrate
Tout est dit …
Up vite pour te gaver en NL30
Petit changement de plan:
Du fait de la disparition de la Nl25 sur everest, j’ai décider de commencer a shoot la Nl20 a partir du 7 novembre, je serai a environ 600eur de Bankrool
-y’a t’il des règ du forum qui on testé cette limite sur le nouveau soft, impression ? niveau ?
-Pour la première fois je me suis inscrit a la rake race qui démarre le 7, en jouant 40000mains*** de nl20 sur le mois, puis espérer une petite place dans le classement, question pour les habitué
*** J’ai remarquer que sur le nouveau soft le nombre de main jouer a l’heure était réduit
-Ancien soft: 60min 6 tables 500 mains
-Nouveau soft: 60min 6 tables 325 mains
*Chiffre approximatif
Sick, ça réduit le volume sur le mois
Avec leur faux suspens à 30 centimes lors des allins, ce n’est pas surprenant…
maginfique courbe hé shark wake-up viens joué dans ta cours! Tu perds ton temps en NL10!!
Ta courbe donne le vertige tellement elle est belle,tout simplement impressionnant Monsieur Shark!
Tu fais très peu d’erreurs ou t’as des reads de ouf ?!!
VGG en tout cas et GL pour la NL 25!
Belle courbe
Good luck pour la NL20, et au plaisir de te recroiser sur les tables
très belle courbe, maintenant la même en 25 !