NL10: Bilan 100000 mains

PFFF :frowning: les 2 sessions du jours, presque 6 caves sous l’EV en 1900 mains :frowning: :frowning: dont la dernière mains qui ma “un peu” dégoutée

Voila aussi ce qui m’empêche moralement de monter en Nl25, j’arrive a gérer le tilt en Nl10, mais au dessus pas sur…

j’ai connu ca lol :wink: mais bon tu ouvres 3 tables nl25 au lieu de 6 de NL10 tu joues pratiquement le meme tarif donc essaye ainsi en 25 sur evp c’est pareil qu’en 10

sinon essaye les tables a 30€ NL10 elles sont pas mal et hyper fishy moi sur evp je n’arrive a rien ta courbe me fait rêver

je vais me remettre sur evp quand ils auront refait le soft et fusionner le mois prochain normalement

Petit bilan octobre 2012:
-filtré du 1 au 30 octobre

bilanreportoctobre2012.PNG

Voila les résultats d’octobre, cela représente 70h de jeu, je suis assez content, même si je n’est pas réussi a atteindre le volume que je visé, 50000 a 60000 mains, j’ai peu être étais trop ambitieux pour le coup :blush:

Objectif novembre:
-Jouer minimum 40000 mains
-Atteindre la bankrool pour la 25 (1000eur), en espérant que ce soit mon dernier mois en Nl10
-Avec le surplus, si je dépasse 1000eur, prise de quelque heure de coatching pour peaufiner mon jeu et vraiment devenir un bon règ de Nl25
-Me renseigner et travailler un peu la méditation, si ce n’est pas trop prenant, il parait que ça fait des miracle mentalement

Voila :slight_smile:

PS: Je reposte sur ce thread pour éviter dans créé un autre

GG belle courbe !

Up tout de suite en 25, tu perds du temps et de l’arget imo ! 1k€ c’est une bankroll pour shoot la 50 avec ton winrate

Tout est dit …
Up vite pour te gaver en NL30

Petit changement de plan:
Du fait de la disparition de la Nl25 sur everest, j’ai décider de commencer a shoot la Nl20 a partir du 7 novembre, je serai a environ 600eur de Bankrool

-y’a t’il des règ du forum qui on testé cette limite sur le nouveau soft, impression ? niveau ?

-Pour la première fois je me suis inscrit a la rake race qui démarre le 7, en jouant 40000mains*** de nl20 sur le mois, puis espérer une petite place dans le classement, question pour les habitué :stuck_out_tongue:

*** J’ai remarquer que sur le nouveau soft le nombre de main jouer a l’heure était réduit
-Ancien soft: 60min 6 tables 500 mains
-Nouveau soft: 60min 6 tables 325 mains

*Chiffre approximatif

Sick, ça réduit le volume sur le mois :frowning: :frowning: :frowning:

Avec leur faux suspens à 30 centimes lors des allins, ce n’est pas surprenant…

maginfique courbe hé shark wake-up viens joué dans ta cours! Tu perds ton temps en NL10!!

Ta courbe donne le vertige tellement elle est belle,tout simplement impressionnant Monsieur Shark! :wink:

Tu fais très peu d’erreurs ou t’as des reads de ouf ?!! :stuck_out_tongue:

VGG en tout cas et GL pour la NL 25! :wink:

Belle courbe

Good luck pour la NL20, et au plaisir de te recroiser sur les tables :wink:

très belle courbe, maintenant la même en 25 !