Je poste cette main parce que suite au coup, vilain me dit que j’ai mal joué et que d’après lui je représentais uniquement QQ et que ma surrelance preflop était moche(vu son minraise j’essaye d’arracher le coup en relançant)… Et bien entendu, je pense avoir joué le coup correctement et je pense que c’est plutôt lui qui n’a pas su lâcher sa main.
Vous êtes donc les bienvenus pour nous départager.
PS: chez vous aussi vous ne pouvez plus cacher la main de vilain dans le replayer?
Salut,
c’est normal qu’il te dise que tu as mal joué, puisqu’il a tout joué comme un âne. Donc je ne vois pas comment il pourrait comprendre la bonne ligne de jeu.
Si déjà quelqu’un te dit que tu réprésentes preflop uniquement UNE main, alors il s’agit très probablement d’un fish et ici sa ligne le prouve à merveille.
bien joué! ton 3bet oop avecv ta mains est loin d’etre moche! je pense que tu peux le faire pour value a ces limites.
lui par contre fait absolument n’importe quoi, je pense juste que je mise plus cher turn et river, le mec compte te payer jusqu’au bout, de toute facon!
il a KK et n’est pas pret de s’en debarasser, pour te caller comme ca 3fois, s’il reflechissait, on pourrai penser que tu es un joueur ultra agros qu’on a vu 3 barrels bluff plusieurs fois, je ne suppose que ce n’est pas le cas!
mais oublions, ton adversaire est mauvais donc n’hesite pas a value bet fort vs ces fishs!
Ca va, t’es pas trop result oriented toi ;)[/quote]
jveux ou tu veux en venir, peux tu preciser?[/quote]
Dans sa range de call de 3bet IP et de call flop et turn, quelles mains tu bats pour overbetter en value river ?