Devine 
C’est Frank Zappa!
oui, FZ en costume cravatte 

En 6 max 3bet/fold QQ est vraiment trop weak. C’est 3bet/shove facile. Avec la dead money on doit win 45% du temps sans FE, QQ a 40% contre QQ+/AK, il suffit d’un peu de FE ou de JJ/AQ dans le range de vilain et c’est bon.
Comme tu peux le constater son open raisedouble est assez horrible avec KK. Il esperait simplement que tu ais QQ ce qui est impossible ici car d’après moi 3 barrels avec QQ sur un flop avec un As dans un pot tribetté préflop serait purement suicidaire.
Impossible que tu ais QQ donc il n’a simplement pas été capable de lacher ses rois.
Cependant je pense que tu pouvais tribet plus cher pre-flop par exemple 0.8 ou 0.9. Et prendre un peu plus de value sur une ou 2 street car le flop n’étais pas très menaçant ici pour ton As. Tu sembles un peu fébrile sur tes mises de juste moins de la moitié du pot.
Cependant d’un autre coté tu la gardé jusqu’à la river dans le coup donc c’est peut-être aussi bien joué. Pour ma part j’ai souvent l’habitude aux faibles limites de valuebetter beaucoup plus cher en me disant qu’il lachera jamais ses rois et que je peux le destacker.
Je n’ai peur que de AK ici et je ne vois pas beaucoup de joueur relancer au double preflop avec AK. Par contre je vois parfois des joueurs faibles minraiser ac les AS ou les rois.
Je peux te garantir qu’avec les as il aurait pas attendu la river pr t’nvoyer le tapis. Donc ici c’était assez safe. (Bien sur je connais ses cartes donc c’est plus facile que pour toi sur le coup).
Cela me semblait être un bon spot pour essayer de tout lui prendre.
Pour conclure tu as bien joué le coup en prenant 3 street de value et sa réflexion est impertinante. Significative d’un joueur qui regrette un peu de pas avoir laché plus tôt ses rois.
Bon courage pour la suite.
en fait c tres mal joue de ta part car j etais pret a shove mais comme tu l as pas fait c que t avais pas l as dc au mieux QQ c est pour ca que je t ai suivi et t ai dit que c"etait pas bine joué ( “plongez ds l’esprit du fish” j’ecris un bouqin dessus lol)
per contre sur quoi tu le voyais pour avoir bet de cette maniere?