NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

[quote=“Mathoune, post:770830”]oué t’as raison … scandaleux AA > Q8s :whistle:[/quote]C’est bien moins voyant que ça, même si j’ai personnellement cracké KK 3 fois en 50 mains et sur la même table vendredi avec des bouses phénoménales…

Ce que j’ai pu constaté c’est que les bad beat/setups marchent dans les 2 sens, j’ai moi même infligé des trucs horribles et je m’en suis pris des tonnes également, c’est leurs proportions et leurs régularités que je trouve effarantes : sur toutes les tables ça donne 100 mains de quasi nuts puis 100 mains de crackées, puis 100 mains de monstre, etc. Jamais j’ai vu ça ailleurs, wtf ???

Ça prouve rien du tout, surtout en si peu de mains, mais voilà mes courbes de mon bref passage sur everest :

Toutes jouées en NL20 et les 800 dernières en NL10, je jouais 29/21 (gros VPIP dû à de grosses erreurs de sizings preflop de la majorité des vilains)
Si tu veux des mains improbables j’en ai des caisses aussi :wink:

J’ai review toutes mes sessions sauf les dernières de NL10 et j’arrive pas à expliquer ça du tout, en fait j’ai gagné plus de pognon sur les régs que sur les fishs :silly:

A même pas peur :whistle: :evil: :wink:

Suis ému :blush:

On a fait sauter le serveur les mecs! de 9999 vues on passe a 100 1 min apres! LES BOSCOUILLES!!! :laugh:

Et tous ca en même pas une minute B)

Chapeau l’artiste :alcool1:

YES Papa! :wink:

Quand on pense qu’à la base c etait un thread ou j avais mis juste 3 pauvres bluffs un matin, ça a dégénéré en 10K posts…c nice! :slight_smile:

A ouais quand meme un bad run de 800 mains, je reconnais que c’est la preuve que c’est rigged :S

[quote=“Mathoune, post:770858”]A ouais quand meme un bad run de 800 mains, je reconnais que c’est la preuve que c’est rigged :S[/quote]Je pense que tu sais pas lire une courbe, je passe en dessous et au dessus non stop, après comme je dis moins de 5000 mains c’est loin d’être représentatif non plus…
Sinon je vois pas où tu trouves que les fishs d’ipoker sont particulièrement LAG, ils le sont pas plus qu’ailleurs je trouve et beaucoup moins que sur Party par exemple.

Pardon de ne pas te prendre au sérieux quand tes propos ne le sont pas : en déduire que la room est rigged au bout de 5Khands c’est n’importe quoi, et oui je lis bien ton graphique, tu n’as que 800 mains sous l’EV, le reste ça passe au dessus en dessous et donc cela tend vers zero

Quand a ce qui est de bien se lire l’un l’autre je dis au contraire que sur ipoker il y a bien moins de LAGs qu’ailleurs (1 hero + 2~3 autres ce n’est pas grand chose) et donc que la variance est moindre aux room ou les stacks partent dès le flop …

Bon j’ai pas l’intention de passer mon après midi a te convaincre que t’es proche du ouine pour pas grand chose et si tu as le niveau de la NL20 tu devrais savoir que des swing de +/- 15 caves sont monnaie courante … et que cela se lisse avec le temps, a moins bien sur que tu considères comme tu l’as précédemment dit qu’il est inutile de profiler un vilain pour juger d’une situation puisque de toute façon c’est tout le réseau entier qui est rigged

Bon si c’est ton idée de la discussion on va rendre le thread à Bosco ce sera mieux je pense…

ouaip désolé, les discussions sur la riggitude du poker, cela ne met pas longtemps à me gonfler, parce que si tu penses vraiment cela, au mieux ne joue plus sur la room que tu incrimines et y des joueurs gagnant sur ipoker, je t’assure ; au pire arrêtes le poker . C’est pas contre toi, c’est l’accumulation , mais quand j’entends “inutile d’analyser la situation puisque de toute façon c’est suspect” , je manque d’argument compassionnels …

T’inquiétes je connais, je suis sur PA depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça réagit à ce genre de post :wink:
Vous vous faite toujours l’avocat des rooms et je l’ai fait aussi sauf que depuis le .fr j’ai appris à devenir plus suspicieux parce qu’elles ont plutôt intérêt à tout faire pour mettre du beurre dans les épinards aujourd’hui. On sait maintenant que l’Arjel ne contrôle rien et que les rooms peuvent se permettre de faire ce qu’elles veulent dans un contexte qui les poussent à le faire.

L’exemple d’Europoker devrait à lui seul nous rendre beaucoup plus suspicieux sur l’intégrité des rooms, j’ai grindé comme un malade là bas et j’aurais probablement bash le 1er mec qui les aurait accusé d’être rigged vu le WR de folie que je faisais sur le long terme. Sauf qu’aujourd’hui j’apprends qu’il y avait de la collusion organisé via skype, du stacking indécent, du chip dumping et des malversations financières, tout ce que je peux dire c’est que j’ai eu de la chance de ne pas en être la victime à mes petites limites…

Personnellement les seuls rooms dont je ne douterais jamais de l’intégrité c’est PS et Winamax parce qu’elles auraient beaucoup à perdre sur leurs images internationales…

Sinon je te rassure, je compte pas arrêter le poker, je vais juste me barrer du .fr le temps que la situation s’arrange parce que c’est certain que je développe une certaine paranoïa en ce moment :silly:
En même temps vu le contexte je préfère être paranoïaque que béni ouioui tu m’excuseras.

@bosco : je suis hyper désolé d’avoir détourné ton thread comme ça, c’était mon dernier post là-dessus ici :stuck_out_tongue:
En même temps ça partait d’une bonne intention à la base…

[quote=“Rudynou, post:770878”]
@bosco : je suis hyper désolé d’avoir détourné ton thread comme ça, c’était mon dernier post là-dessus ici :stuck_out_tongue:
En même temps ça partait d’une bonne intention à la base…[/quote]
No Soucy :slight_smile:

Perso l’exemple d’Europoker m’a rassuré sur le poker online (si besoin en était) : si les gars en avaient eu la possibilité, ils n’auraient pas hésité 1 seconde à truquer les cartes et pourtant, ils ont dû s’en remettre aux bonne vieilles méthodes. Mais bon, on nous a ptet pas tout dit !

Bref, je suis désolé, mais pour avoir un minimum d’argument concernant une possible riggitude, il faut sortir un échantillon d’environ 4-5 M de hands pour qu’il puisse y avoir un semblant de doute. J’interviens parce que c’est un peu dommage rudynou, tu as quand même un certain skill, mais à partir du moment où tu as ce genre de théorie dans un coin de la tête, ça agira toujours comme une chape de plomb sur ton mental au poker et au final, sur ton jeu.

Le seul argument que je vois en faveur de la riggitude, c’est qu’un fish comme Bosco parvient à être gagnant, ce qui est très suspect je l’accorde B)

[quote=“Freudinou, post:771140”]

Le seul argument que je vois en faveur de la riggitude, c’est qu’un fish comme Bosco parvient à être gagnant, ce qui est très suspect je l’accorde B)[/quote]
:laugh: 'foiré Freudi!!

je suis quelqu’un sur qui on peut compter quand il s’agit de dénigrer/enfoncer quelqu’un :kiss:

Je n’en ai jamais douté! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Freudinou, post:771140”]Perso l’exemple d’Europoker m’a rassuré sur le poker online (si besoin en était) : si les gars en avaient eu la possibilité, ils n’auraient pas hésité 1 seconde à truquer les cartes et pourtant, ils ont dû s’en remettre aux bonne vieilles méthodes. Mais bon, on nous a ptet pas tout dit !

Bref, je suis désolé, mais pour avoir un minimum d’argument concernant une possible riggitude, il faut sortir un échantillon d’environ 4-5 M de hands pour qu’il puisse y avoir un semblant de doute. J’interviens parce que c’est un peu dommage rudynou, tu as quand même un certain skill, mais à partir du moment où tu as ce genre de théorie dans un coin de la tête, ça agira toujours comme une chape de plomb sur ton mental au poker et au final, sur ton jeu.

Le seul argument que je vois en faveur de la riggitude, c’est qu’un fish comme Bosco parvient à être gagnant, ce qui est très suspect je l’accorde B)[/quote]Je suis assez d’accord avec tout ça en fait.
Après t’imagines bien que je vais pas fumer toute ma bankroll pour prouver ça :wink:

Ça doit faire à peu près 5 ans que je joue et jamais j’ai atteint 1/10ème de la paranoïa que je peux avoir aujourd’hui à l’encontre des rooms fr. Si Europoker n’a jamais truqué les donnes c’est surtout qu’ils n’avaient pas le contrôle d’ongame puisqu’il s’agit d’un entité séparée.

L’Arjel nous a prouvé qu’ils ne contrôlent rien du tout et que les opérateurs peuvent faire ce qu’ils veulent, c’est malheureusement un fait contre lequel on ne peut rien et qui va continuer d’alimenter ma paranoïa dans le contexte actuel. Prouver qu’ils sont ou pas rigged est surement faisable mais c’est surement pas moi qui vais m’en charger, tout ce que je peux dire c’est que si j’étais dans leurs chaussures j’arrangerai les donnes parce que ça augmenterai la variance, donc le rake, donc mes revenus. C’est de ne pas le faire et de continuer d’être déficitaire qui serait aberrant vu le peu de risques encourus.

Concrètement en ce qui me concerne ça n’a plus d’importance puisque j’en suis arrivé à la même conclusion que toi : c’est en train de me rendre complétement cinglé ! Est-ce que j’ai raison ou est-ce que je m’invente des histoires, peu importe, le fait est que je suis clairement devenu paranoïaque.
Jouer au poker en étant parano ne peut pas agir convenablement sur mon mental c’est une évidence, c’est également une façon profondément malsaine de pratiquer sa passion.

Donc j’assume pleinement ma paranoïa (et ma redondance, 5 fois le même mot ça fait beaucoup ;)) parce qu’elle a été fabriquée de toute pièce par l’incompétence de l’Arjel et des taxes associées et c’est plus un réflexe défensif qu’une réaction insensée.
Avec ce constat il va m’être maintenant très facile de la soigner : quitter le .fr et me protéger de son implosion imminente (et là c’est plus du réalisme qu’autre chose).

LoL@ThinBragLAGStyleNL10 :silly:

33/24 ; 7% de 3bet … quel NIT :laugh: (Edit : j’avais pas vu qu’il y avait 2 tables … 45/34 15% de 3bet = TAG standard ; )

Mmmm p’tit pseudo en mode incognito B)

Edit² : C’que c’est saoulant ces types qui jouent avec 20 blinds