600 bb deep a l’aise
Tu grind la NL10 bosco ?
600 bb deep a l’aise
Tu grind la NL10 bosco ?
[quote=“GrosTony, post:779084”]600 bb deep a l’aise
Tu grind la NL10 bosco ?[/quote]
600 sur les 2 tables c ça qu’est fun avec ces stats (Braggggggg) lol
Sinon non je joue comme ça de temps en temps, à l’occaz
Oui normalement c est pour jouer calme mais j’y arrive pas lol
j ai seulement fait celles ou j avais gagné sur HMM, la flemme
Suite au rail de Mardi, je t’avoue que le faire en NL4 c’est easy, mais en NL10 j’ai encore quelques blocages de flippette.
Dis moi ce que tu en penses, les bets , les sizing, sur le fait que je ne représente rien
Mon vilain est fish 45/5 1 d’Af sur 1300+ mains ; Flop je cbet parce qu’il fold 63% ; il limp/fold 37%, en fait le but c’est de l’iso qu’il call et de le faire fold sur un Cbet.
Turn il fold to Cbet 26% (6/23) et je me dis que bet ne servirait à rien (mais lui laisse voir la river gratuite), il va toujours call ses draws et probablement un PP no kicker avec ses 37% de WTSD, je trouve que je n’ai pas vraiment d’équité à bet, je ne joue qu’une gutshot , peut être un as
River j’suis quand meme emmerdé, il a 1.34% d’af river (38% d’af frequenty) et 28% de bet river (63/225), donc il bet pas tant que ça mais ça pue le blocking bet des familles avec genre paire + missdraw
Note que j’ai pris le temps de bien regarder les stats ingame ce coup ci
River je me dis “Bosco move, overbet des familles”, je commence par faire 2/3 pot, qui par rapport a son bet faisait pas mal d’argent à ajouter pis je me souviens des conseilles et clic clic clic … pour augmenter la mise. A postériori je vois bien le Bosco me dire que ce n’est pas encore assez cher : qu’il faut OB au moins 1 fois et demi le pot … mais sur le moment je me suis dit que cela suffisait
Voila dis moi ce que tu en penses, on a tout pour que ça marche, une doublette, des miss draw , un fish et moi qui ne représente rien …
[center]
Iso OK
Flop : Disons que le problème est un peu toujours le même lorsqu’on CB un fish alors qu on a de la SD value, est ce qu’il limp call A7+, sans doute de A7 à AT inclus, en gros ton CB fais fold 3 mains que tu bats, enfin je veux dire s’il à KJ t’es devant mais il va fold et lorsqu’il call t’es quasi derrière tout le temps ou il a un gros draw mais est on sur de vraiment vouloir etre call lorsqu’on CB ici, On est en value, on est en bluff? Pour un simplicité de jeu je pense que je Check back ma petite SD value, c est pas mal drawy et j ai pas envie d etre call + que ça ici, surtout qu’il est passif et risque donc peu de nous voler le coup avec un bet turn vu notre passivité sur un tel board
As played Turn OK si j avais Check back et que je pense qu’il aurait du coup bet turn un T je peux bet et bet mais encore que 37% WTSD quoi…
River je suis assez emmerdé en fait a moins d avoir un read sur ses sizing et d etre certain que lorsqu’il fait ça il a juste un 4 ou un 5, suis emmerdé parce que 37% de WTSD j ai peur que 1/il ne fold pas une paire et 2/ que de temps en temps un soit en mongol move avec un T, le fait que l on ne represente pas grand chose est peu inquiétant face à du fish de NL10, il va juste regarder ses cartes.
Si on part pour move ton izing est je dirais presque le minimum vu on WTSD, avec 4e par exemple je pense qu on multiplie considerablement les chances de succes mm si le RR est + mauvais, ici il va voir en gros qu’il a 2.50e à mettre pour 5e et même s il n a pas de notions de “cote pour call” (parce qu’ici il ne doit etre bon que 1/3 pour etre “river call even”, rappelons le ) sachant que lorsqu’il fait ce bet il a tres certainement une paire même si elle est faible (un 4 ou un 5) et si je suis parti pour move je serais tenté de mettre + …
Après pour achever cette river j ai envie de dire qu au bout de 1K3 HH tu devrait savoir s il te fait ça avec un T et j ai presque en vie de dire que si tu est SUR ET CERTAIN qu’il est tt le temps faible ici tu peux même faire un OVB tres tres cher pour obtenir 100% de fold quoi qu’il arrive même si d un point de vue thérorique ça peut paraitre completement fou (style shove) mais tu dois pour ça en etre SUR ET CERTAIN
En conclusion : Mauvais client car trop passif et trop CS, ce qui impliue un manque d’infos et un risque important de se faire call vu le profil, pour moi et efin que ce move soit vraiment tres efficace il aurait fallu un client style 2 à 3 d’AF et que tu check le flop, en gros tu sais que s’il a un T il va bet la turn et s’il ne le fait pas (cas du 2 à 3 d AF) mais qu’il fait son gay bet river et que tu raise cher ça va passer souvent, ici finalement on est pas certain qu’il n’est pas le T puisqu’il aurait joué flop + turn comme ça avec un T et tu t’es donc privé de 2 streets d’infos pour guess gaming la river, mais au moins ton sizing de raise et pas pourri et VS un tel gay bet c’est souvent de la faiblesse, t’es sur la bonne voie
Franchement sur le Flop, même si le move n’est pas bon “en général”, vu les morbacs préflop de Party qui ne lachent rien, un type qui garde 63% de sa range de limp et fold 2 fois sur 3 au Flop, j’ai envie de dire que je le Cbet any 2, même s’il doit falloir nuancer
River, je pense que fish classique ne regardes pas, comme tu le dis, la cot du pot, mais l’argent qu’il lui reste à mettre et si c’est vraiment un blocking bet pour “value/block” un 4 ou un 5 : 2.5€ à rajouter , même avec un gros WTSD, ça doit quand meme lui faire croire qu’il est battu , enfin je sais pas trop :unsure: , mais difficile quand meme de croire qu’il a air quand il bet, la doublette est une bonne carte pour une PP
En tout cas j’étais content quand c’est passé et pour les gros over bet on en reparlera si un jour tu fais une nouvelle vidéo ou il y en a :whistle:
[quote=“Mathoune, post:787439”]
En tout cas j’étais content quand c’est passé et pour les gros over bet on en reparlera si un jour tu fais une nouvelle vidéo ou il y en a :whistle: ;)[/quote]
Salut
J’adore ton moove river, mais ton Cbet est Ev- je pense ici ou vraiment dans l’optique de multi barrel sinon sa sert a rien
Aprés cette carte turn est vraiment pourrie a barrel ici
Beaucoup de joueur Vont ce contenter de call , tu a raise excellent
Tiens je te mets le calcul, même si Freudinou me dit souvent qu’il ne faut pas trop faire de calcul d’EV dès le Flop parce qu’il reste 2 streets a vilain pour C/R ou d’autres moves qui nous feraient fold la meilleure main, mais j’ai mis pour une situation assez défavorable, à savoir où j’aurais 0% d’équité
Je risque 0.59 pour gagner 0.95 63% du temps
=> son leak de fold to Cbet fait que le Cbet est EV+ …
Aie aie aie ! Si Bosco commence à donner des idées de style de jeu aux autres, les table de cash game vont devenir un énorme bordel.
ça va balancer des sacoches dans tous les sens Cooollll ! :laugh: :laugh:
Tiens je te mets le calcul, même si Freudinou me dit souvent qu’il ne faut pas trop faire de calcul d’EV dès le Flop parce qu’il reste 2 streets a vilain pour C/R ou d’autres moves qui nous feraient fold la meilleure main, mais j’ai mis pour une situation assez défavorable, à savoir où j’aurais 0% d’équité
Je risque 0.59 pour gagner 0.95 63% du temps
=> son leak de fold to Cbet fait que le Cbet est EV+ …
[/quote]Quand je parle de Cbet any 2, je ne pense pas être en value
Non mais le calcul on s’en fou un peu , faut voir ce qu’il a dans ces mains , la ici il va cazy jamais fold
Pour moi si tu Cbet dans l’optique de give up ensuite c’est ev-, par rapport a la texture je parle
J aime pas CB ma SD value perso perso soit micro PP soit As HIGH je préfère check