NL10 : allez les quelques Boscouille du matin pour mes fans! LOL!

J’ai bien compris le call, même si depuis une semaine je refais attention au SPR et à la théorie de l’engagement parce que c’est encore trop flou pour moi.
Dans sa vidéo (1/4 d’heure) Sharp nous dit a la fin que si on s’estime loin derriere on est pas « obligé » de payer, mais je pense que c’est bon pour la dynamique et s’il prend des notes, ce dont je ne suis pas sur, ce te sera bénéfique un moment ou un autre … :wink:

[quote=« Mathoune, post:770564 »]J’ai bien compris le call, même si depuis une semaine je refais attention au SPR et à la théorie de l’engagement parce que c’est encore trop flou pour moi.
Dans sa vidéo (1/4 d’heure) Sharp nous dit a la fin que si on s’estime loin derriere on est pas « obligé » de payer, mais je pense que c’est bon pour la dynamique et s’il prend des notes, ce dont je ne suis pas sur, ce te sera bénéfique un moment ou un autre … ;)[/quote]
Oui oui de tte façon je me doutais bien quand cette idée de 5bet des bois que ça allait me couter une cave meme si il y avait une sacrée dyna de 3bet/4bet (pour preuve le 4betteur a fold), j ai juste pas résisté en ayant completement conscience que je faisais de la merde lol

C’est aussi pour ça qu’on aime le Bosco style :stuck_out_tongue: parce qu’il n’a pas peur de poser ses baboules sur la table et ça nous fait du bien a nous scary NIT, on se voit pousser des ailes … par procuration :laugh:

sur ce post , quand je te parlais d’une vidéo ou l’on verrait[quote]l’adaptation contre les loose aggro, j’ai bien un nom qui ne serait pas hero en tete , mais je ne balance pas en public[/quote]
le nom que je ne voulais pas balancer c’est justement celui de Richel…89 , si un jour … par hasard … l’enregistrement se lançait quand tu étais sur les tables contre lui, bah j’aimerais bien voir l’adaptation que tu ferais face a une dynamique qui se serait intaurée :whistle:

Oui oui qu’on soit bien OK quand je call le shove je sais pârfaitement que je suis derrière mais regarde la coté, d’ailleurs quand je 5 bet je sais que je serais obligé de payer un shove avec ma daube, piegé par la cote, j’ai snap call, pas le choix[/quote]Oui et non parce que tu sais que t’es toujours vs AA/KK dans cette dynamique. Du coup vu que tu vas toujours jouer un 20/80, je préfère fold perso…

Bon en même temps j’aurais jamais tenté un 5bet squeeze light en NL4 dans la mesure où 200% du temps y’en a un avec un monstre ici :silly:

Tu sais on croise de tout en micro, cela passe par le coach qui veut se rendre compte du niveau pour adapter ses conseils a ses élèves, aux joueurs de NL100+ comme Athila qui veulent remonter une BR, jusqu’au Hero qui s’amuse a venir bousculer tout ce p’tit monde

Richel…89 a une image telle que meme les joueurs de micro peuvent s’adapter contre lui, je crois que je le vois avec un 3bet a 2 chiffre en late position sur un bel echantillon et il ne faut pas longtemps pour imaginer qu’il puisse être light dans ce coup, ce qui fait probablement le joueur au bouton peut le 4bet light meme s’il devrait faire un peu plus chère et quand on agresse un joueur agro et qu’il nous revient dessus , on sait vs quel partie de sa range on se situe :wink: “la plupart du temps” pour citer Bosco

[quote=« Mathoune, post:770571 »]C’est aussi pour ça qu’on aime le Bosco style :stuck_out_tongue: parce qu’il n’a pas peur de poser ses baboules sur la table et ça nous fait du bien a nous scary NIT, on se voit pousser des ailes … par procuration :laugh:

sur ce post , quand je te parlais d’une vidéo ou l’on verrait[quote]l’adaptation contre les loose aggro, j’ai bien un nom qui ne serait pas hero en tete , mais je ne balance pas en public[/quote]
le nom que je ne voulais pas balancer c’est justement celui de Richel…89 , si un jour … par hasard … l’enregistrement se lançait quand tu étais sur les tables contre lui, bah j’aimerais bien voir l’adaptation que tu ferais face a une dynamique qui se serait intaurée :whistle:[/quote]
Oui je prends note tkt :wink:
ChauveRiv… est pas mal aussi !

Oui oui qu’on soit bien OK quand je call le shove je sais pârfaitement que je suis derrière mais regarde la coté, d’ailleurs quand je 5 bet je sais que je serais obligé de payer un shove avec ma daube, piegé par la cote, j’ai snap call, pas le choix[/quote]Oui et non parce que tu sais que t’es toujours vs AA/KK dans cette dynamique. Du coup vu que tu vas toujours jouer un 20/80, je préfère fold perso…

Bon en même temps j’aurais jamais tenté un 5bet squeeze light en NL4 dans la mesure où 200% du temps y’en a un avec un monstre ici :silly:[/quote]
Bah Richelieu est un peu foufou parfois et vu les dyna suis sur qu’il shove AK ici voir JJ desfois, il est space comme gars, Mathoune t’en penses quoi de lui avec JJ ici?

contre moi il a call 4bet avec JJ

Dans cette situation faut aussi connaitre l’image du Bouton, parce que Hero peut Fold parce qu’il SQZ en pampa :whistle: et Bouton peut Fold AK QQ- si NIT, mais contre 2 joueurs je sens plutot qu’il Call et go broke avec nuts quand meme, il est space, agro, mais quand on lui tient tête il se calme très vite

Edit : ChauveRiv il me parle pas, mais je ne joue pas souvent sur ipoker je dois bien l’avouer …

Edit² : mais on a pas la meme image non plus :unsure:

Si ça se trouve j ai meme la cote contre AA avec mon Q8s

ou pas :laugh:

Edit : remarque il nous faudrait un truc genre 22% a vu de nez

[quote=“Mathoune, post:770649”]ou pas :laugh:

Edit : remarque il nous faudrait un truc genre 22% a vu de nez[/quote]
Meuh si… avec ses AK et qq JJ c est izy call :laugh: :laugh:

@bosco et Mathoune : Si vous voulez mon avis, plutôt que profiler votre vilain vous feriez mieux d’analyser le réseau dans son ensemble. Je sais que c’est pas l’endroit mais ipoker c’est franchement pas clair niveau variance…
Quand à la population elle est assez facile à profiler de ce que j’en ai vu en NL20 et NL10 : c’est du NIT et du fish. C’est d’ailleurs la chose la plus improbable qui soit, y’a pas de TAG sur ipoker !!!
Ce seraient-ils barrés (comme moi) ou “nitifiés” pour mieux encaisser la variance démentielle du réseau ?

Je sais qu’en général on se fait toujours bash quand on dit qu’un réseau est rigged mais tant pis.
J’ai pratiqué tous les réseaux du .fr (bon sauf pkr mais ils comptent pas xD) et j’ai jamais eu de soupçons avec aucun, bon des petits doutes certains mois de bad run mais c’est tout.
iPoker est vraiment pas clean, je l’ai dit quand ils ont ouvert leurs portes et j’ai eu la bêtise de croire qu’ils avaient cessé leurs pratiques depuis, surtout avec Everest maintenant sur le réseau. Je le redis à nouveau, iPoker quoi, de la variance de PLO sur des tables de NLHE :silly: :silly: :silly:

[quote=“Rudynou, post:770823”]@bosco et Mathoune : Si vous voulez mon avis, plutôt que profiler votre vilain vous feriez mieux d’analyser le réseau dans son ensemble. Je sais que c’est pas l’endroit mais ipoker c’est franchement pas clair niveau variance…
Quand à la population elle est assez facile à profiler de ce que j’en ai vu en NL20 et NL10 : c’est du NIT et du fish. C’est d’ailleurs la chose la plus improbable qui soit, y’a pas de TAG sur ipoker !!!
Ce seraient-ils barrés (comme moi) ou “nitifiés” pour mieux encaisser la variance démentielle du réseau ?

Je sais qu’en général on se fait toujours bash quand on dit qu’un réseau est rigged mais tant pis.
J’ai pratiqué tous les réseaux du .fr (bon sauf pkr mais ils comptent pas xD) et j’ai jamais eu de soupçons avec aucun, bon des petits doutes certains mois de bad run mais c’est tout.
iPoker est vraiment pas clean, je l’ai dit quand ils ont ouvert leurs portes et j’ai eu la bêtise de croire qu’ils avaient cessé leurs pratiques depuis, surtout avec Everest maintenant sur le réseau. Je le redis à nouveau, iPoker quoi, de la variance de PLO sur des tables de NLHE :silly: :silly: :silly:[/quote]
j ai pas été choqué franchement meme si les bad runs sont longs et puissants et les good aussi, je veux bien changer , tu me conseillerais quoi par rapport a mon style? PStars?

oué t’as raison … scandaleux AA > Q8s :whistle:

[quote=“bosco, post:770826”]j ai pas été choqué franchement meme si les bad runs sont longs et puissants et les good aussi, je veux bien changer , tu me conseillerais quoi par rapport a mon style? PStars?[/quote]Pourquoi pas t’as des mecs qui savent suffisamment bien lire les boards là bas ça peut être puissant mais l’inconvénient c’est qu’ils vont aussi s’adapter plus vite…
Après sinon c’est pas pour lancer une polémique, sinon j’aurais ouvert un thread exprès.
Je vous met juste en garde et vous en faite ce que vous voulez, je pense que vous êtes suffisamment éclairé tout les 2 pour vous faire votre propre opinion.

J’ai aussi joué un peu sur tous les réseaux , et j’ai subit de la variance négative et positive un peu partout qui a toujours pour l’instant , tendu à s’annuler à mesure que mon hand history s’accroissait.

Ipoker n’est pas ma room “bête noire” même si je reconnais que le jeu ABC est le seul qui m’est EV+ et ce n’est donc pas la room sur laquelle je prends le plus de plaisir :wink:

Pour l’instant et tant que ça ne me choque pas je vais continuer mais je prends note :wink:

Au contraire je dirais … plus le réseau à une propension à être loose Agro, plus la variance doit être élevée et là ou je te rejoins Rudynou : c’est qu’ipoker n’est pas le réseau ou l’on croise le plus de dégèns :wink:

Y’a un certain Hero qui traine :whistle: :wink:

Mais c’est vrai que des regs lag y’a pas masse 24/15 ± après c’est juste des monkeys

1 ce n’est pas plein Krakounet :stuck_out_tongue: et meme si on en ajoute 2~3 ce ne rendra pas ce réseau le plus dégèn … essaie de jouer avec les gars de Bwin et tu comprendras ^^