[handreplay]803457[/handreplay]
Les deux sont 37/10. AF de 2 environ.
Linecheck.
Action turn ?
[handreplay]803457[/handreplay]
Les deux sont 37/10. AF de 2 environ.
Linecheck.
Action turn ?
Salut,
Tu seras très souvent devant les mains adverses, mais sans infos particulières sur adversaires c’est un fold ici.
Tu es Deep et tu n’as que TPTK face à deux adversaires qui montrent bcp de force.
Après si tu fold et que tu vois qu’ils avaient une PP7 et un KToff, tu prends une note et tu t’ajustes.
Je cbet le flop, je raise le turn quand je touche…
Personne wrote:
:huh:
t’es souvent devant les mains adverses et tu fold pour du 1/3?
Je call avec une cote ou il faut gagner une fois sur 3 ou AA et KK sont très peu probable, dans un pot check flop et ou un vilain bet 2$ dans 4.25$ avec un simple call derrière, l’autre peut se sentir le roi du monde avec un %%Ac %%Qc…
Les mecs sont trop looses mais ne sont pas non plus 70/0, je vais pas BB avec 4/5s par exemple mais souvent soit avec une PP haute soit avec des overcards, KQs ou As/Qs…
la cote est trop belle pour que je fold ici face a eux, fishs de NL10$, qui peuvent push un KJ pour s’enlever le mal de crane…
Ahh bravo Bosco tu fais comme les journalistes maintenant ? Tu sors la phrase du contexte.
Clairement tu seras devant avec ton AKs (TPTK) au moment tu call quand le gars bet 2$. Mais le problème c’est que lorsque la parole te revient, tu es face à deux joueurs à tapis qui sont deep. De plsu en l’absence de Cbet tu ne sais pas vraiment où tu en es.
NL10$ ou pas c’est pas avec une top paire que je vais m’envoyer en l’air alors que je suis loin d’être commit.
Toi Bosco, tu call ? Étonnant je pensais que tu serais du même avis que moi…:unsure:
Instafold turn obv, je comprends pas comment on peut caller ici. Par contre, il faut CB ce flop tous les jours pour protection, tu as la meilleure main très souvent ici. Turn, c’est effectivement un call contre le CO.
Si tu n’es pas trop à l’aise 200 BB deep, un call preflop ne pique pas les yeux ici.
on craint pas du tout ces mains là, on craint un 4, 200BB deeps, à la place du CO je calle tous les jours avec 45s preflop.
Autre chose, a la turn c’est pas tellement le BB que l’on craint, mais bien le CO qui calle un gros CR (après avoir lead small sur une carte qui touche infiniment le range d’OP).
Sur cette main je part au charbon aussi 
Tu 3Bet 4x le raise. Le mec de BB call ainsi que l’openraiser. Ils sont 37/10 (sur combien de mains ?), ils call une aussi forte relance avec des PP assez hautes, AQ voir AJo+
Sur le flop, tout le monde check, pour moi ici ca exclu une grosse paire, quoique y en a un qui a peut etre slowplay mais vu le profil je pense qu’il aurait 4Bet avec AA.
Sur la turn tu touche TPTK. Y a juste un draw à trèfle qui pourrait être cohérent avec AcQc, AcJc, AcK, KQ voir KJ. Ca boite dans tout les sens, Tu sera bien souvent face à un KQ, KJ ou AK pour un split, voir un vieux tirage AQs ou JJ et QQ face à vieux fish qui slowplay :P. Je vois juste 33, 44, 34, AA et KK qui te battent. Vu le nombre de combinaison que tu bat, et le fait qu’il t’aient suivis après une relance PF aussi importante, pour moi c’est easy call surtout avec une telle côte.
OMGWtfTY wrote:
[quote] 200BB deeps, à la place du CO je calle tous les jours avec 45s preflop.
[/quote]
Lupi…machin est OOP dans les blinds avec 150BB…
Honnêtement je pense clairement que vous avez oublié comment ça jouait en NL10$… 
So what? C’est pas sa range qui effraie (si vous étiez en HU postflop, tu aurais une décision légèrement plus difficile), ce qui fait peur c’est le range du CO dans ce spot. Il se trouve que c’est un fish (caller un CRAI 200BB deep avec TPTK sur un board pairé, lol quoi), mais du fait qu’il calle, il représente une range terriblement strong, tu as besoin d’une main très très forte pour caller ici (en fait, s’il n’y a pas de deglingo dans le tas AA est un fold facile, avec un des 2 joueurs solide, c’est un des spots où l’on peut penser à coucher un trips).
C’est une très bonne illustration du gap concept btw cette main.
OMGWtfTY wrote:
[quote] je comprends pas comment on peut caller ici. Par contre
[/quote]
OMG j’ai vraiment pas envie d’explorer mon HMM dans tous les sens mais si j’en avais le courage je pourrais te monter des trucs tellement horribles que exclure le call est EV— sur cette limite, réfléchir et folder why not mais insta fold je ne suis pas OK, pas en NL10$ face a eux…
Personne wrote:
Plutôt d’accord.
L’inaction sur un flop inofenssif ne veut rien dire.
Luppi peut effectivement sembler en vol ou à tirage.
UTG relance puis call le 3 bet et s’enflamme sur le K, au mieux on égalise je pense.
AA & KK slow playé semble improbable mais possible au vu de l’action.
Mais un 4 est lui très probable.
Finalement c’est Luppimachin qui setmine hors côte et OOP mais je trouve qu’il joue bien son full au turn. On le jurerai sur les trèfles.
C’est un autre élément à charge. Non, caller ici en NL10, 200 ou 5000 m’a vraiment l’air affreux.
pepito wrote:
Je ne suis pas persuadé qu’il le fasse en se disant « je vais représenter les trèfles »…
OMGWtfTY wrote:
C’est un autre élément à charge. Non, caller ici en NL10, 200 ou 5000 m’a vraiment l’air affreux.[/quote]
Vous oubliez l’effet peu reflechi vu régulièrement en NL10$ du « put1 je sais pas quoi faire…bon allez tapis parce je m’enlève le mal de crane »…
Petite « preuve » : Ici ecoutez très attentivement la 9ème seconde…vous comprendrez mieux le « NL10 spirit »… ![]()
Perso, j’ai voté fold car j’ai pas envi de m’envoyer en l’air avec TPTK contre ces 2 joueurs. (encore s’il y en avait qu’un…) mais là ça sentait trop le trip (bon je me suis trompé ok) n’empèche que justement en micro les mecs peuvent très bien l’avoir en main. La difficulté de ce spot est que tu fais face à 2 adersaires et tu es dans le brouillard du fait du non cb au flop. En fait je préfère attendre un meilleur spot car je suis pas prèt de m’envoyer en l’air avec TPTK ici. Après les 2 avis se défendent, faut voir si t’es prèt à jouer un coup à varience ou pas (la bonne vieille réponse de Normand, ce que je ne suis pas lol)
Je comprends parfaitement qu’on dise « je fold pour limiter la variance », j’ai très souvent proner le « limiter la variance » en micro mais j’ai du mal a digerer qu’on dise qu’il ne faut JAMAIS call ici, si on pense en EV je suis quasi certain que si ce n’est pas EV+, ce n’est pas EV- non plus vu les horreurs que l’on peut voir quotidiennement à cette limite…
On verra souvent un as/qs et un KQ ici en NL10$ sur evrest, voir bien pire…
Fold 1, push 1 
Hier j’ai regardé une vieille vidéo que j’avais fait en NL10$ et jamais publié, une main m’a bien fait marrer :
***** Hand History for Game 4776784709 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Sunday, June 28, 01:07:16 ET 2009
Table Roseau37 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: hippo-42 ( $6.84 USD )
Seat 2: heimyoda1980 ( $2.39 USD )
Seat 3: mario7077 ( $9.55 USD )
Seat 4: xBOSCOx ( $12.05 USD )
Seat 5: Nlikli13 ( $1.85 USD )
Seat 6: Maus_am_See ( $9.00 USD )
hippo-42 posts small blind [$0.05 USD].
heimyoda1980 posts big blind [$0.10 USD].
Dealt to xBOSCOx %%Ah %%Ad
** Dealing down cards **
mario7077 folds
xBOSCOx raises [$0.35 USD]
Nlikli13 folds
Maus_am_See calls [$0.35 USD]
hippo-42 folds
heimyoda1980 folds
** Dealing Flop ** %%9s %%5s %%Qh
xBOSCOx bets [$0.75 USD]
Maus_am_See raises [$1.50 USD]
xBOSCOx raises [$4.40 USD]