Salut à tous
petit doute sur ce play.
Ici le BTN est un récréatif sur qui j’ai 26 mains donc pas grand chose à dire et le SB un rég 24/17 AF2 WTSD 25 donk 3% flop 0% turn!
Raise flop? As played quid de la turn?
Salut à tous
petit doute sur ce play.
Ici le BTN est un récréatif sur qui j’ai 26 mains donc pas grand chose à dire et le SB un rég 24/17 AF2 WTSD 25 donk 3% flop 0% turn!
Raise flop? As played quid de la turn?
Call flop ok pour moi, aucun intérêt de créer un gros pot, tu seras payé que par mieux surtout avec un reg qui donk dans un multiway pot.
Turn je paie aussi et je réévalue river.
C’est assez scary avec le reg qui continue son agression surtout que t’as des blockers sur un éventuel AJ. On bat AJ, KJ, QJ et on est crush par le reste.
Si triple barrel en face, je fold river.
son sizing flop et tUrn m’interpelle. Sur cette texture aussi connectée et en 4W je m’attends à ce qu’il bet une DP et un set bcp plus cher. ( d’ailleurs avec le recré derriere je ne pense pas qu’il a tous les JJ et TT). Call T et R sauf sur un 8, 9, J. A réévaluer sur une Q et un K
Plutot call flop on va s’empaler sur ses nuts et faire fold le recré derrière.
Je suis de vannes aussi? Ca te dirais qu’on se skype?
Oui pour moi c’est également un call flop même si c’est assez bizarre de voir un reg donklead sur un board aussi riche, beaucoup de tirages dans sa range plus AJ (même si peu probable) KJ et bien sur la nuts 89.
Après je call turn pour réevaluer river mais si il fait un troisième barrel on est malheureusement souvent crush et sur un board aussi riche je suis pas sur qu’il fasse un 3ème barrel avec moins que DP voir trips
.
Un reg ne va jamais donklead en 3way contre une relance UTG avec tirage et contre un stack comme le nôtre, sauf si notre image est minable ou si on l’a mis en tilt le coup d’avant.
C’est quasi certain qu’on se dirige vers un 3ème barrel => fold turn, ce n’est qu’une ovp. Il a très souvent brelan de 7 ici ou 89s et parfois DP JT.
Tu l’as dit toi-même, BTN est récréatif, c’est très probable que SB soit en value sur le fish. Et vu que t’es UTG à l’agression PF et qu’il est OOP sur vous deux, il ne ferait pas ça en étant light.
Franchement, fold facile turn pour moi.
[quote=“curtis22600, post:967159”]son sizing flop et tUrn m’interpelle. Sur cette texture aussi connectée et en 4W je m’attends à ce qu’il bet une DP et un set bcp plus cher. ( d’ailleurs avec le recré derriere je ne pense pas qu’il a tous les JJ et TT). Call T et R sauf sur un 8, 9, J. A réévaluer sur une Q et un K
Plutot call flop on va s’empaler sur ses nuts et faire fold le recré derrière.
Je suis de vannes aussi? Ca te dirais qu’on se skype?[/quote]
Pas de souci laisse moi ton adresse en MP
impossible d envoyer par MP, meme pseudo que PA. A+
Je fold dès le flop, il lead dans 4 joueurs, ça montre énormément de force.
Soit on est déjà loin derrière vs des DP trips quinte faite…
soit il semi bluff type KQ Q9 qui ont une très bonne équité contre AA et qui vont toujours rebarel turn voire 3 barels bluff et on pourra pas vraiment faire grand chose.
As played avec en plus le bouton qui call même si c’est un fish ça rajoute une menace supplémentaire à tes as.
Pour finir je pense que ça semi bluff rarement ici à ces limites et en plus avec un fish au bouton les regs vont avoir tendance à être très orienté value !
Est ce que tu penses que le reg en BB peut overplay et faire ça avec des AJ KJ QJ ? ce serait la seule chose qui me ferait call flop.
Je tiens à partager avec vous le fait que je viens de découvrir que le Vannes dans le pseudo fait référence à la ville de Vannes (située dans une sous région de la France si j’en crois la carte).
Je pensais qu’il fallait prononcer “Vaness”, diminutif de Vanessa et qu’en fait Steph était fan de sa femme qui se prénommait donc par hypothético-déduction Vanessa.
Quelle ne fût pas ma surprise de constater que j’étais dans le faux. :blink: (enfin je peux aussi être dans le semi vraie si elle se prénomme vraiment Vanessa)
C’était une histoire que je tenais à partager avec vous, merci de m’avoir écouté.
PS : je suis sobre, ce qui constitue des circonstances aggravantes j’imagine…
(enfin je peux aussi être dans le semi vraie si elle se prénomme vraiment Vanessa)
Ca n’est pas possible. Il n’y a pas de Vanessa à Vannes. Là-bas, les femmes se prénomment Maïwenn, Morgan ou Nolwenn. Quelques Lena ou Erwana minoritaires (celles dont les parents ont voulu faire les malins) mais de Vanessa, point.
[quote=“heisenberg22mp, post:967315”]Je fold dès le flop, il lead dans 4 joueurs, ça montre énormément de force.[/quote]Sérieux ? Je croyais pas certains capables de ça, je prends note^^
Je pense que vous faites tous une erreur sur la range de donk que vous attribuez à un rég de nl10 dans un multiway pot et sur un board aussi dynamique. Je peux vous assurer que la mienne ne ressemblera surement pas à dp+ only et celles de la plupart des régs qui fréquentent mes tables non plus…
Effectivement flibustier,
Un exemple sur cette main ou je pensais comme heisenberg22mp, 4way, pot 3bet, je mettais vraiment le reg sur DP+ … Et ben non…
Je trouve son play pas terrible d’ailleurs même s’il a marché vu ma range de sqeeze ultra tight et qu’il n’a qu’OESD et qu’il ne peut même pas compter les coeurs comme outs. De plus le re buy auto avait merdé et j’etais pas full stack, j’ai donc préféré fold, je sentais vraiment pas ce coup.
[quote=“Freudinou, post:967647”]Je tiens à partager avec vous le fait que je viens de découvrir que le Vannes dans le pseudo fait référence à la ville de Vannes (située dans une sous région de la France si j’en crois la carte).
Je pensais qu’il fallait prononcer “Vaness”, diminutif de Vanessa et qu’en fait Steph était fan de sa femme qui se prénommait donc par hypothético-déduction Vanessa.
Quelle ne fût pas ma surprise de constater que j’étais dans le faux. :blink: (enfin je peux aussi être dans le semi vraie si elle se prénomme vraiment Vanessa)
C’était une histoire que je tenais à partager avec vous, merci de m’avoir écouté.
PS : je suis sobre, ce qui constitue des circonstances aggravantes j’imagine…[/quote]
WTF!! Cela m’inquiète… Non pas que je serai déçu que ma femme s’appelle Vanessa mais moi qui encensé tes facultés de déductions pokeristique me voilà bien dans l’embarras de la remise en cause :huh:
Je te laisse une chanceuse redorer ton blason si tu me donnes ton avis sur ce fold turn :laugh:
Main rigolote Exonico, c’est sur que la taille de ton stack te met vraiment dans un spot à la con…
Par contre le joueur qui donk ici, c’est à dire vilain8, ne peut pas être un rég. Régfish peut-être mais pas rég au sens où on l’entend habituellement.
[quote=“flibustier, post:967695”]Main rigolote, c’est sur que la taille de ton stack te met vraiment dans un spot à la con…
Par contre le joueur qui donk ici, c’est à dire vilain8, ne peut pas être un rég. Régfish peut-être mais pas rég dans le sens où on l’entend habituellement.[/quote]
Ben c’est surtout pas facile d’en trouver des rég Du coup dès que j’ai 3000 mains il passe en rég (fish) :laugh:
Attention, je parlais de la main qu’à post Exonico, ses ranges preflop indiquent tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un rég.
Pour la tienne Steph le gars est 24/17 donc même s’il n’est pas très bon il va quand même falloir s’attendre à davantage de réflexion de sa part.
[quote=“flibustier, post:967655”][quote=“heisenberg22mp, post:967315”]Je fold dès le flop, il lead dans 4 joueurs, ça montre énormément de force.[/quote]Sérieux ? Je croyais pas certains capables de ça, je prends note^^
Je pense que vous faites tous une erreur sur la range de donk que vous attribuez à un rég de nl10 dans un multiway pot et sur un board aussi dynamique. Je peux vous assurer que la mienne ne ressemblera surement pas à dp+ only et celles de la plupart des régs qui fréquentent mes tables non plus…[/quote]
Vas y prend note, j’arrive à identifier les regs pouvant donker autre chose que DP+ ici
d’ailleurs ingame je pense que je call flop et fold turn.
Le fait que tu ne sois pas cavé max ici est plutôt un argument pour te broke flop.
[quote=“heisenberg22mp, post:967724”]d’ailleurs ingame je pense que je call flop et fold turn.[/quote]Tranquille on est pas pressé, là on analyse la main à postériori et on a tout le temps du monde pour prendre nos décisions.
Donc en gros on call flop parce qu’on estime qu’on sera trop souvent devant la range de donkbet de sb. Du coup on veut sûrement faire le même travail à la turn et regarder les ranges avant de prendre notre décision, d’autant plus qu’on a presque aucune info sur vilain à part son profil général.