[NL10] 3ème barrel sur flush possible river?

Salut,

Je suis contre un reg?, j’ai 232 mains sur lui (28/22) et pas de stat farfelues…
Ok avec le 2ème et 3ème barrel?

3 barrels oop sur possibilité de quinte et couleur c’est osé …
Sinon pf je fait 0.80 mais rien de méchant
Flop je fait un peu plus cher, ( en fait t’es pas sensé cbet énormément dans un spot oop même dans un pot 3bet, mais là t’es pas mal et le board est très drawy il faut se protéger en prenant un max de value sur les draws )
Turn, on est pas au top et river c’est encore pire.

Salut @Mike_Modano,

Je te conseille de descendre de limites pour reprendre en main les bases et étudier un peu le jeu. Nl10 c’est trop haut pour toi pour l’instant
A+

2 « J'aime »

Flop Cbet ok, turn carte horrible, river carte atroce, aucun intérêt de miser, vilain call jamais moins bien.

Ah je comptais passer en NL25 je suis à + de 6 bb/100 sur les 50 000 dernières mains…

tu joue sur quelle room ?

Il ne faut jamais dire jamais… Il a call AT… Mais vous confirmez ce que je m’étais rendu compte a froid, le 3eme barrel n’est pas bon! A noter que je le fais régulièrement en bluff aussi!

PS.eu c’est devenu plus facile à mon avis depuis un petit moment…

1 « J'aime »

Ok c’est pas la room la plus facile a jouer en plus ^^

Ah t’es en value ici?

Je te crois pas

Je te crois pas non plus dsl

Je peux m’amuser à modifier les HH… mais pour quelle raison?

Je peux également trafiquer des courbes mais pas vraiment d’intérêt…

Flop on peut cbt 35% mais aussi 65% en nl 10
Turn la carte est horrible c’est un check/call pour ma part et gu river si il bet

tu as chatté sa range je pense

Check turn 100%

C’est probablement un peu optimiste mais tu foldes AQ, AT, KQ turn? C’est pas mal si on peut faire fold le peu de AQ…

Pourquoi? Trop de J ou AK pas assez de value?

Je pense que ça doit être un mix entre le fait que vilain a plus de J que nous, surtout quand on cbet ce size en fait instinctivement et qu’on a plus une tonne de value vs range en plus d’avoir déjà accompli notre objectif de deny d’équité par notre size flop.
Tendance à penser qu’on a un check range turn qui à la fois en théorie et en pratique (vilains micros dans ce genre de spots ont tendance à stab les mauvais combos je trouve) devrait être meilleur

1 « J'aime »

Cette phrase est la raison pour laquelle tu as un manque cruel de technique. Tu as cliqué, tu viens trouver des arguments a ca, ouvre un logiciel…

quand je vois tas hh, j’ai des nausées

quand je lis le titre aussi dailleurs

T’es un peu fragile…faut pas le prendre autant à coeur! ça reste du poker.
Evidemment que j’ai des lacunes techniques, je suis en NL10…