[NL10] 3ème barrel sur flush possible river?

Pourtant tu viens a coup de bb/100, graphe, et fin de la main, montrer que c’est possible de jouer la main comme ca … fragile tu disais, il ten fallait peu !

Le truc c’est que si tu penses etre en value river, t’es une baleine, tavais un bon jeux, turn ca ce gatte tant pis on envoie, river c’est pire allez clique et on verra.

Vilain as played pre et flop a beaucoup plus de J que toi, dans le titre tu nous parles de flush deja turn je suis inquiet pour la straight, tu shoves DP sur un 4 to straight et une flush du flop qui rentre river.

Si tavais dit que tetais en bluff river j’aurai eu plus d’estime mais la c’est trop.

clique clique peace (cest pas un drame de reconnaitre qu’on a panniqué et qu’on a fait nimp)

Je répondais juste à quelqu’un qui ne me croyait pas sur la HH et le winrate…
Mais oui, il est possible de jouer une main comme ça et de faire 8 bb/100 sur 50 kH…
Pour la quinte, je pense que la grande majorité sont raise turn vu la texture du flop…
Je ne vois pas à quel moment j’ai dit avoir bien joué la main!

Bref tu as win la main mais statistiquement tu las perdras, donc c’est pas a refaire, imagine que vilain, en face, voit le meme board que toi (il se dit que tas des straight et des flush) donc quand il a meme brelan il va etre moyen chaud pour call alors imagine en dessous de ca … je pense que turn check est mieux et on avise river, et si check turn pk pas mettre un petit bet river qui sera pas exploité par le field de nl10 !

turn ip en pot 3bet, quand vilain a straight on est pas en auto raise loin de la car 1) vilain dans ce spot sera jamais equilibre donc grillé, 2) on a peur d’un coeur river qui viendra 18% du temps dans le cas ou hero aurait un flush draw et dans les autres cas on reste nuts donc du coup on pas si peur que ca du coeur, on perd pas 18% du temps river quand le h vient donc on peut call turn et shove river quand hero check sans probleme.

1 « J'aime »

OK merci, c’est plus agréable quand c’est bien argumenté :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est sur, c’est que ce genre de play est posté frequemment et c’est toujours des barelles a gogo de frustration j’imagine.

Sinon ton reg est pas ouf, il n’y a pas un joueur qui a un bluff dans ce spot en nl10 et il decide de call bien light

Je pense que le bluff en NL10 est sous-estimé de ce que je peux lire ici… Je vois régulièrement des 3 barrel bluff de la part de certains reg. Même si on est d’accord cela ne concerne pas la majorité des joueurs.

Ca ne concerne pas, également, la majorité des board et, as played, trouve toi un bluff que tu fais assez regulierement river en nl10 dans ce spot qui te parait obvious…?

Vu comme ça, dans cette situation précise, c’est clair que j’en ai pas… et je ne dois pas en voir beaucoup.
Je parlais plus en général, je vais essayer de trouver quelques bluff catch!

Attention, certains play vont te donner des nausées!! :wink:

Reg espagnol 24/20 sur 727 mains :

Bon ça c’est moi, bluff OK je pense…

Y’a une stat qui pourrait nous dire si le field bluff plus ou moins souvent? WTSD/WSD? Car 2 mains ça ne veut pas dire grand chose…
Sur les reg de ma limite ça donne 28,8/52,4 et pour moi 30,6/48,5 --> je bluff un peu trop non?