[quote=“Master, post:861511”]Main 1 : le preflop va être un open ou un fold en fonction de la table, si les 2 mecs a gauche sont pas trop chiants c’est ok
Jusqu’a river mega standard, et river vu a quel point le mec call large les barells j’aime bien 3barell, on va lui faire fold les 77-TT, quelques combos de flushdraw Ax, et il va peut etre encore avoir quelques autres mains qu’on va faire fold vu a quel point il call les flop et turn
Niveau sizing jsuis assez ok, on peut mettre un chouilla plus cher mais notre but est pas de faire fold Qx donc je vais pas forcement sizer si polarisé que ca ici
Main 2 : 2 barell mega standard mais je vais give up river, le 2 t’apporte aucune FE, tout les eventuels draws ont miss, t’as range de 3barell en value est pas si large que ca, tu va check 8x-JJ j’imagine donc tu rep que un Q qui cbet le flop et full, donc assez peu de combos, je pense pas que tu fasse fold 99 ici, en plus t’as de la SD et il va pas forcement insta bet ses missdraws (même s’il en a pas beaucoup) sur cette river, donc vraiment un c/f ici[/quote]
Je pense que JJ et TT sont quand même des value bel River Plus tous les KK AA.
Parce qu’il a quand même pas énormément de Qx dans son range.
En tout cas, au vue de vos réponses, j’ai l’impression que je fais des erreurs de raisonnement dans ces spots. Pour moi, il va jamais lacher une pp Turn sur une carte évidente à barrel pour moi. Par contre, de mon point de vue, il peut lâcher River.
Du coup, ce qui me dérange, c’est que à part quelques draws qui se trainent, il va pas beaucoup fold. Donc j’ai un 3 barrel de value évident avec beaucoup de trucs.
Après, peut-être que je me level et que je devrais appliquer la même stratégie aux fish qu’au regs, c.a.d, carte qui fait peur= barrel, carte qui fait pas peur= pas barrel.