j essaye de devenir reg de la nl50 sh mais le problème c est que je suis un gros fish arriéré en + d etre sujet à de graves tilts
préflop:
je le 3bet ip pour value sachant qu’il a l air un peu loose meme si j ai pas bcp de mains,il me call je le met sur PP entre 7 et JJ,AT à AQ,quelques sc
au flop:
je ne le vois pas sur AK AA KK QQ parce que je pense qu il me relance svt pré flop,plutot sur AJ AQ AT ,PP JJ-,fd avec ou sans K donc je cb pour value et pour protéger,il me paye je le met bcp sur un fd avec un K ou sans,parfois sur AJ ou AT
turn:
le pique tombe,je pense qu’il me voit svt dans ce spot avec une main faite pas trop mauvaise donc il aurait tout intéret a envoyer avec la flush mais avec son af turn il peut aussi slowplayer,avec AJ il aurait tout intéret à protéger.Je le vois surtout ici
AT ou flush.Comme il a un af river élevé je pense qu’il misera svt avec moins bien donc je check en planifiant de jeter sur un pique et call sur any other card.
il est 31/29/3.5 AF FLOP 3 TURN 1 RIVER inf sur 50 mains
ok mon analyse pue c’est indéniable mais quelle est votre ligne ici?
quelle ligne auriez vous pris avec sa main à lui?
Je l’ai sur 670 mains, c’est un gros multitableur qui joue 19/13/2.49. Pour l’instant, il a toujours foldé lorsque je l’ai 3bet.
Sinon, le 3bet preflop me semble légitime mais vu la connection du flop, les cartes hautes et les 3 piques, je ne mets plus un sou dans le coup. Je check/fold turn et river, il ne peut miser qu’avec mieux.
ta ligne me surprend un peu mais elle est clairement plus rentable que la mienne
j ai encore beaucoup de mal à ne pas payer 1 street avec TPTK meme sur un tableau immonde
à sa place à lui tu aurais fait quelle ligne?c est quoi ton pseudo sur PP?moi c est devil_nemo
Mon pseudo est Rayman2dc. Je viens de vérifier dans PT, on ne s’est encore pas joué.
Je pense que sa ligne se tient: tu es l’agresseur preflop, il te laisse mener le coup alors qu’il se sait devant puis il value bet la river. Je pense que c’est la ligne optimale pour lui. Il aurait aussi pu miser le turn pour faire grossir davantage le pot mais cela t’aurait renseigné sur la force de sa main.
Le 3-bet pf est standard, avec AQ t’es largement devant son range de raise au CO même s’il est bien TAG.
Pour la ligne après, je cbet le flop et après son call je c/f parce que si c’est un joueur sérieux il va pas call un 3-bet oop avec moins que AJ et s’accrocher à sa tp.
je suis d accord avec ta ligne mon problème est que je me fie trop aux stats quand elles veulent rien dire…c est pourquoi j ai payé river alors qu’il me bet jamais comme ça avec moins bien que AQ
je double barrell ici, les cartes sont parfaites pour montrer un max de force…s’il call et que je n’ai pas de stats c’est chaud. et j’abandonne a cette limite.
En 600 je ferais surement 3barrels
[quote]je double barrell ici, les cartes sont parfaites pour montrer un max de force…s’il call et que je n’ai pas de stats c’est chaud. et j’abandonne a cette limite.
En 600 je ferais surement 3barrels [/quote]
Faudra que tu m’explique avec quel main qui te bas il c/c call 2 barell dans un 3bet pot oop, et c/f sur la river la dessus. et sinon si c’est un value ben wow mais a la limite je prefere.
[quote]je double barrell ici, les cartes sont parfaites pour montrer un max de force…s’il call et que je n’ai pas de stats c’est chaud. et j’abandonne a cette limite.
En 600 je ferais surement 3barrels[/quote]
t’es un boucher como :laugh: malheureusement en nl50 je suis pas sur de faire folder meme Ax
Donc tu le bas deja, donc pas besoin d’envoyer river. Puis je vois pas ce qu’un floating viendrait faire à caller 2 barrel oop dans un 3bet pot, surtout si c’est pour checker river.
Mouai…en ayant pris cette ligne je suis pas sur. Mais admettons. ça fait 1 main et c’est la seul. Sachant qu’il doit peut être 4bet pf de temps en temps, et pas tout le temps jouer comme ça a chaque fois. Donc ok, si vilain folde {AK} et que son range a la river c’est {AK,AQ} pis pas mal de {AQ QK etc…} et rarement straith ou mieux,3 barell c’est le mieux, et encore faudrai calculer.
Par contre si vilain call AK, le 3b << check
un 31/29 qui call un 3bet pot oop peut avoir Ax ici.Si on sait qu’il peut faire du floating voir meme double floating, j’envois 3 barrell sur ce spot.
On ne fait jamais 3 barrell, on check toujorus river face a un double float. un 3 barrell fera folder casiment toutes les mains de vilain sauf FD.
Il n’y a pas tant que ca de combinaisons de FD dans le range de vilain.
Je n’ai pas fait les calculs en tete, mais en grod il faut que vilain fold au moins 40% du temps pour que ca soit rentable.
Etant donné que vilain peut avoir FD str8 TP DP MP et qu’il foldera tout sauf FD, le 3barrell est rentable ici
je reregarde la main, la doublette du 2 river rend surement un 3barell efficace si il folde les Axs, qu’il représente assez.
sur un 3h par exemple tu envoierai 3barell aussi, pour faire folder essentiellement AJ,AK? (parcequ’on s’entend qu’on s’en fout de lui faire folder les mains qu’on bat déja, le check aura le même résultat sauf qu’on perd moins quand on est battu).
Je pense qu’un 3 barrel est suicidaire en NL50$ même si c’est surement une bonne ligne aux limites supérieures.
Un double floating oop avec un Ax me parait assez peu probable, mais encore une fois c’est une question de limite amha.
Ici, je pense pas qu’un joueur sérieux de nl50$ fold un AK dans ce spot et pour cause, on bat encore un paquet de mains avec top DP même vs 2 barells.
Qui plus est, je pense que le range de 3bet light au Bouton d’un joueur sérieux de cette limite ne contient pas beaucoup de QT/2x/SCs/Axs.
J’aime pas le montant de ton 3bet tu ne coupes aucune cotes a ttes les PP qui veulent setminer, je te call avec PP2 OOP ici…Il a 3$ a mettre pour te prendre 45$ + ce qu’il y a dans le pot…
J’envoie AU MINI 5.50$ ici, je ne veux pas qu’il me call avec une PP pourrie, ça permet d’affiner son range et d’avoir un jeu plus simple post flop sur babies par ex…je sais qu’il n’a pas hit son brelan sur 2/4/6 rainbow)
lol j’espère vraiment que tes pas sérieux…si tu es sérieux tu as de graves problèmes.
Quel Horreur de dire ca[/quote]
tu viens faire un Hu en 400 avec moi? on verra le nombre de spots que tu folderas. tu les marqueras sur un calepin et on verra dac?
puis pour etre aussi prétentieux et ne pas faire avancer le débat explique nous pourquoi c’est si affreux que ca.
Je suis certain de ce que j’avance et que c’est la meilleure ligne ici. mais je pense qu’on a affaire a un joueur de high stakes qui en sait bien plus… donc il va nous expliquer ce qu’il en pense le joueur de high stakes huh?
[quote]J’aime pas le montant de ton 3bet tu ne coupes aucune cotes a ttes les PP qui veulent setminer, je te call avec PP2 OOP ici…Il a 3$ a mettre pour te prendre 45$ + ce qu’il y a dans le pot…
J’envoie AU MINI 5.50$ ici, je ne veux pas qu’il me call avec une PP pourrie, ça permet d’affiner son range et d’avoir un jeu plus simple post flop sur babies par ex…je sais qu’il n’a pas hit son brelan sur 2/4/6 rainbow) ;)[/quote]
je reviens sur la réponse dite précédemment par rapport au 3 barrell, le 2 n’est vriament pas la meilleure carte river ici pour 3barrell car elle n’améliorera ni mon range ni le sien.
3 barrell effectivemnt possible ici si on est très sérieu et que l’on ne fait ca que tres peu. notre image joue beaucoup sur ce spot.
mais en relisant avec le 2 river je pense caller sur le 3barrell. sur un spot different je suis sur que l’on fait folder suffisemment souvent pour que le move soit EV+.