« un joueur sérieu fold AK sur un 3barrell »
Euh a mon avis nan, top2 ds un pot 3bet ya surement tres tres peu de joueurs a fold ca
Le mek te call tous les jours en t’esperant sur un AJ imo
« un joueur sérieu fold AK sur un 3barrell »
Euh a mon avis nan, top2 ds un pot 3bet ya surement tres tres peu de joueurs a fold ca
Le mek te call tous les jours en t’esperant sur un AJ imo
pistache29 écrit:
[quote]« un joueur sérieu fold AK sur un 3barrell »
Le mek te call tous les jours en t’esperant sur un AJ imo[/quote]
Voila!
Je maintiens que dans ce spot vouloir faire foldé AK est une horreur…ya beaucoup mieux a faire
Essaye de développer un peu stp histoire de faire avancer le débat 
je reconnais apres coup que ce n’est pas le spot pour faire folder AK,et qu’a cette limite c’est tres dur d’y arriver.
Par contre, j’ai l’imrpession que tout le monde est résult oriented. si l’on ne prend que les infos de départ, on a que 50 mains, mais vilain a l’air de jouer tres LAG 31/29, apres coup on apprend qu’en fait c’est un joueur tres TAG.
Lors d’un analyse, on doit se baser sur les infos que l’auteur porte, poru voir ce que l’on ferait a sa place.
Donc effectivement le coup se jouerait vraiment differemment selon vilain.
Face a un nit, sur ce flop, son range de main se réduit considérablement, et ca se transforme plutot en check fold turn. car dans son range de mains il n’y a plus grand chose que l’on bat a part un vilain A10.
Mais face a un vilain qui est capable de caller n’improte quel As, le coup se joue bien differemment et le 3 barrell aurait pu etre une bonne solution mis a part la vilaine carte river qui double.
Bref, j’avais lancé cette ligne la ici pour faire réagur et faire prendre conscience de la puissance de ce move. Mais le spot n’etait pas forcement bon et les infos non plus.
Bref, incompréhension entre les stats sur lesquelles on doit se baser pour fiare la réflexion.
Avec AK on est battu par JJ/KK/AA/QT et flush, AA et KK sont très peu porbables. QT c’est pas non plus une main qu’on aura souvent pour faire un 3bet light, et vu le board est-ce qu’on value betterais vraiment QT ici ? Si on pense que AK fold ici c’est qu’on à pas de value à prendre avec QT, donc on peut enlever du range. Reste JJ et flush ce qui fait pas un nombre de main énorme.
Bref moi aussi je vois mal comment folder AK ici tellement les mains qui nous battent sont peu nombreuses.