Salut.
Je viens de monter de limite NL50 donc.
Déjà juste une question : c’est normal que ça 3bet dans tout les coins?
Y a quatre cinq gugus 23/27 avec 7/8% de 3 bet voire 11
Deux comme ça a ta table et ça devient vite le dawa
Bon sinon une main que j’ai trouver assez tendax sur le coup.
vilain 19/0 sur 16 mains a ce moment la je devais avoir genre 5 mains sur lui
{replayer}4737)b60fb3df{/replayer}
Pf rien a dire.
Flop je CB y’a tellement de DP brelan tirage qui peuvent s’enflammer
Turn doublante. Je continu l’aggression et la vilain minraise.
Là je me suis longtemps tater la doublante amene tellement de full probable que j’ai hésité avant de call.
River je c/c.
Je pense que la boite turn est assez tendax je suis payer que part mieux je pense.
Pareil la river je sais pas si le shove se fait.
Voila à toute
Bon aller je montre le bluff de ma soirée
vilain relanceur 27/15
vilain SB 27/21/10.9 3bet / 3.3 d’agressivite/5XX hands(l’un des gugus en question) ça a l’air d’etre un gros reg de la NL50 super aggressif
{replayer}4742)dd58a7bc{/replayer}
Vilain relanceur est assez weak, j’aime pas mon call preflop.
Flop pairé avec un tirage couleur. Je décide de miser en position plus en vol qu’autre chose. Vilain aggro call.
Doublette du 6. Je mise encore. Des que j’ai miser je me suis dit (trop tard) qu’en misant je représentait pas du tout le full.
Vilain raise.
Pour moi lui aussi dans ce cas la représente pas du tout le full, un full aurait call et aurait laissé s’empaller vu le board assez sec, du coup je m’envoie en l’air et ça passe.
C’est pas très beau, mais bon je vais pas poster les mains ou j’ai joué parfaitement
si tu bet, tu feras fold toutes les mains que tu bats.
En payant, tu le laisses se pendre avec quinte inférieur, un J …
main 2 : oula non ! c’est un gros spew.
Vilain jouera le 6 exactement de cette façon (il just call flop car il ne veut pas que le pot s’enflamme, et construit le pot turn). Et en check/callant flop, ce mec :
a) aura toujours un petit quelquechose (paire+)
b) aura rarement un draw, car ce profil les check/raisera souvent.
Bref, tu as du faire folder un 3, mais il aura plus souvent le 6 dans son range de call PF depuis la BB (PF, il doit jouer 76s 86s 65s 64s et 43s 53s).
En plus, s’il a un draw, tu préfères hero caller turn et river (l’argent investi sera le meme en hero callant qu’en raisant turn, et tu gagnes plus)
De plus, parlons du 2nd barrel. Il me semble mauvais ici. Il ne folde rien qui a callé flop (ni un 6, ni un 3, ni pp, ni A high, bref il folderait seulement FD et SD, mais je pense qu’il les c/r vu comme il est aggressif). Il faut check back car tu as de la showdown value (tu splites avec A high)
la 1 : ok
la 2 : c’est evident que les 2 joueurs n’ont rien. je pense pas que vilain c/r son full à la turn ni une OP, il bluff cela me parait evident. toi de ton coté, tu n’as evidemment pas le full ni une OP car tu n’as aucun interet à shove.
du coup, comme vilain n’a rien, ton shove est pas complement debile avec A high.
tu aurais aussi pu caller son raise et shove la river mais cela lui donne une carte pour choper une paire.
mais bon, le mieux est qd meme de check back la turn et reevaluer river.
Main 1: J’aime pas ton cbet, beaucoup trop faible.
Main 2: +1 ac doudou. Fold préflop imo surtout si tu dis que ça squeeze beaucoup (le vilain est pas cavé max et raise utg, à moins d’avoir des fishs dans les blinds ou un vilain deep et bad)
Imo il peut très bien se dire que tu lacheras jamais OVP sur ce spot vu qu’il représente rien à check raise et surtout vu son image aggro (à moins que tu es une image weak). Il veut faire grossir le pot car ton bet est weak. Il a pas envi que tu check back river ou qu’il y est une mauvaise carte (pas beaucoup de joueurs qui vont thin value bet river en nl50 alors que sa range est face up, beaucoup de PP)
Sinon quitte à transformer sa main en bluff et 2barrels, j’aurais bet + cher pour mettre plus de pression river ac un 3eme barrel et lui faire folder ses PP.
Une question pr ovel, sa range de raise est polarisée, du coup quand on raise on fait folder les plus mauvaises mains et on se fait caller que par mieux (en gros on le laisse jouer parfaitement), d’un autre côté on lui fait folder son equity (ac des mains comme QJ, 45s voir faire folder Ax) si je suis bien ton raisonnement. Si on call le raise on garde les bluffs, mais dans ce cas il vaudrait pas mieux fold river s’il continue son aggression? Tu penses pas qu’il va s’arrêter river ac ses bluffs et continuer ac son 3 ou 6 car ta range de call est strong 6x, OVP, 3x donc pas de FE?
Pf normal.
Flop je CB le board est assez drawy, tirage quinte et couleur.
Turn le tirage quinte rentre pour les 2 et 67. Je continue l’agression, il y a toujours les tirages coeur, il y a deux main qui ont touché cette carte 22 et 67s, 22 ayant probablement fold flop.
Vilain c/r ce board. Pour moi il est soit en bluff sur scary card soit il a la quinte, je pense qu’il relance très rarement celle-ci. Peut-être 56s ,mais je suis sceptique.
River doublette du 5. Vilain check, je check aussi. Vilain semi-bluffait un tirage couleur.
Je fold river sur mise du vilain particulièrement sur un coeur, je n’aurais plus rien battu.
Celle-là est plutôt bien joué je pense, ptet la mise turn est de trop ?
Vilain inconnu
Le short est un fish
{replayer}5243)5ab051be{/replayer}
BB peut me call avec a peu pres n’importe quoi vu son stack je pense que ce n’est pas un regular.
Flop je bet fort sur flop drawy.
Turn la flush rentre ainsi que mon full. Je suis battu part JJ et JQ (QQ et Q6 dans une moindre mesure). Je pense que JQ est vraiment dans la range de vilain. Impossible de fold mais bon avec quoi il peut me faire ça, une flush la jouerai plus penard je pense ,ptet KQ ou QT?
Main en deux étapes, la première pour montrer pourquoi je décide de call sur la deuxième
vilain reg NL50 21/17/3.0 aggro/1000mains
Je viens de lui faire deux coups dégueux (AKo>AKs shove pf je touche couleur et des suited qui touchent trips flop contre son overpair)
{replayer}5244)d7a019f5{/replayer}
Je decide de CB sur un board qui je pense ne hit pas souvent sa range de call a moins d’un brelan. Vilain C/R a 4x ma mise, pour moi ça sent le vol déja je décide de fold.
Et maintenant la main qui nous interesse contre même vilain
{replayer}5245)a62d25c2{/replayer}
Je le voie sur un C/R en bluff sur flop sec (encore 4x ce qui m’a fait ticker la première fois). Je CB souvent ce genre de board et je pense que vu le nombre de main que l’on a en commun vilain a certainement pu le noter. Je call donc a cause du sizing et du coté frustré/tilt vilain qui fait qu’il va joué plus border line.
Turn je touche mon A, vilain poursuit aggression je continue sur mon read.
River je check.