standard.
vilain 21/14/2.0 aggro/500 hands j’ai une note “pas fortiche post flop” dessus
flop je touche bottom brelan sur flop assez drawy mais pas trop.
Je CB pas assez fort je pense et vilain c/r. Il peut avoir 77, JJ 3bet pf et DP n’est pas dans sa range. Reste Jx, tirage jouer agressivement ou bluff complet. Je decide de call juste. Un reraise fait folder quasiment toutes les mains que je bas, vilain n’est pas un degen.
Turn le tirage trefle rentre je pense que je fait une erreur je check back, je pense que je perd pas mal de value.
River vilain bet je call juste, j’aurais probablement pu le destacker ici.
grosse erreur Turn?
bet plus fort flop, et 3bet broke flop. Tu peux pas slowplay comme ça OOP sur un board relativement drawy.
Vilain fish 69/31/2.5 aggro
A part le bet turn un peu faible je suis pas sur que river je fasse une grosse erreur a envoyé la boite. Je pense que je suis payer part DP set inferieur et ptet AX bien kicker.
C’est une carte degueux river mais je suis battu que part des backdoor trefle et 53 ?
Raise + fort préflop (2,25/2,50); vs un fish aggro, c’est pas mauvais de check back ce flop, tu as peu de value et il va bluffer la turn très souvent. As played, bet + fort turn (presque pot pour pas avoir à overbet river), tu veux faire gonfler le pot et prendre son tapis à la river.
Bet bien plus fort turn, sinon NH.
Au passage merci a ceux qui postent, notamment Fred mais pas que lui, je pense que ça m’aide, même si j’arrive pas a gérer encore trop bien les phases de tilt qui foutent en l’air le boulot de plusieurs heures.
2 vilains reg aggro de la NL50
UTG 23/18/2.5 aggro
BTN 23/19/1.3 aggro
BTN a dit après qu’il avait JQ j’y crois pas du tout, je le met sur 99,TT,66 ou 87s.
Good fold non ?
NH imo.
Pareil. Si c’est pas l’un qui a la nuts c’est l’autre.