Nl 50 non conventionnel 250bb deep

Le 3bet PF était plus un petit plaisir qu’autre chose…
J’ai pour habitude ( pour avoir une frequence de 3bet aléatoire) de choisir une couleur en début de session que je vais 3bet systématiquement dès que la situation est à peu près convenable.

Flop : ok
Turn: Je me dis que c’est une grosse main ( QQ+ et sometimes AK) vont me 4bet preflop vu de la dynamique assez aggro entre nous. Du coup imo sa range est plus composée de petites pp et des broadways. D’ou mon 2nd barrel: si je check il bet quasi à coup sur avec toute sa range.

selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?

il devait surement avoir un tirage quinte pour te paye deux fois puis le seul move que je pourrais te reproche c ton sizing pf que j’aurai fait plus cher du 7.50-8 c bien mais gj river il a jms gd chose sur ce spot

selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?[/quote]

9x+ / air

Imo sa range river doit etre AT 33 99 TT QJdd

selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?[/quote]

9x+ / air[/quote]

c’est vrai que si on pense que 9x+/air est sa range le call est meilleur , mais sur le coup je voyais pas vraiment ma paire de 3 gagner.

[quote=“steinensen, post:540192”]il devait surement avoir un tirage quinte pour te paye deux fois puis le seul move que je pourrais te reproche c ton sizing pf que j’aurai fait plus cher du 7.50-8 c bien mais gj river il a jms gd chose sur ce spot[/quote]Le mec fold bcp aux 3bet si il call 6 il call 7 si il fold 7 il fold 6 don autant mettre 6

Ou pas…
Préflop aucun intérêt à 3bet. Fold ou call. T’es tellement deep que call me choque pas, et en plus tu gardes le fish dans le coup, soit + d’edge, +de côtes. (Rappelons que t’as aucune FE préflop aussi deep.)

Là tu t’isoles juste contre un reg, avec une main médiocre, 250bb deep, hors position. J’ai du mal à imaginer une pire situation au poker… Si quelqu’un en trouve une je suis preneur.

Flop bah maintenant ok on sait jamais.

Turn 0FE, give up.

River, give up.
Il a 65 dans 250 à rajouter. Soit 25%. Tu lui fait fold que ses missed draws, jamais ce qu’il value (à la limite t’as peut-être de la value sur des Axc qui se disent que tu rep rien si ce n’est JQ/KQ.).
Puisque tous les draws ont missed, fold ici ses value hands ce serait juste ignoble de la part de vilain.

Gros spew pour moi.

9x+ / air[/quote]

c’est vrai que si on pense que 9x+/air est sa range le call est meilleur , mais sur le coup je voyais pas vraiment ma paire de 3 gagner.[/quote]

Lol et pourtant c’étais le cas, t’as bluff avec la meilleur main…

pas certain que toutesles pp qui n’ont pas hit full vont check back river, Ainsi que AT

désolé surferpro, mais là, OMG ton play préflop, pourquoi tu fais ça?
les stacks effectifs sont deep, le mec à la position sur toi, tu n’as même pas un bloqueur (puis même), bref, je comprends pas le pourquoi du préflop déjà, je pense que c’est assez dramatique.

Imo t’avais envie de rentrer de faire un moove contre lui, c’est pas bon comme principe.
Ton play préflop est moins deep si le gars avait été OOP je dis ok, why not si il fold aux 3 bet et qu’il ne 4 bet pas comme une machine, mais ici, deep, tu es OOP, c’est pas du tout ce genre de main qu’on va 3 bet.
Tu as quazi zéro Fe donc merge, mais ne polarise pas, c’est pas bon. Si tu es IP ok

D’accord avec babyboy tu prends surement jms cette line en value river et donc du coup vilain devrait snap avec toutes les mains qu’il value et obv fold ses bluff donc c/c river serait djà moins dégueu avec les draws qui ont miss et le peu de mains qu’il rép.

Mais si tu mets vilain essentiellement sur des pockets/broadways/Tx la line qui a le plus de sens c’est de 3barrel avec des plus gros sizings pour lui faire fold ses mains là .

[quote=“booba, post:540202”]
Imo t’avais envie de rentrer de faire un moove contre lui, c’est pas bon comme principe.[/quote]

:blush: c’est pas totalement faux …

J AIME RIEN ! ni preflop ni turn ni river !desole

Merci de ton analyse

Le problème est quel pp n’a pas hit full et call call flop + turn? Je pense aucune.

Vu le sizing et le niveau de pensée des regs de cette limite call > raise très souvent.

le raise ne sert a rien river, il a air. il faut call, tu risques le surplus pour rien, tu va juste etre call par 9x.

Snap fold pf et cbet 8-9€ vu que vous etes deep

Apres,j’aime moyen.Sa range est vraiment capée genre JJ,QQ,Tx,87s.99 et TT vont raise à un moment pour prendre de la value.

En plus,personne “presque” prend ce spot en bluff donc tu as souvent un TT,99,T9s

Par contre,no au 2nd barrel.Apres,le spot est high variance mais Vilain va jouer tres nit i think.

@seyk69: Je vois pas de 9x dans sa range et penser qu’il float 2streets me parait vraiment dur sachant que notre range est vachement strong à 2barrel

T’avais la meilleure main.

Et d’ailleurs je pense que c-c est une option qui se défend, sur la rivière, comme d’autres l’ont dit il a l’air ultra polarisé (ce qui rend l’idée du c-r un peu absurde ?).

Même si tu rep full/quads super bien, tu ne rep que ça (tu vas jamais c-r river avec une overpair), et je suis vraiment pas sur que vilain hero fold JJ+, le pot est énorme, et tu rep 6/7 combos de value hands, et potentiellement 10 fois plus d’air.