Nl 50 non conventionnel 250bb deep

désolé surferpro, mais là, OMG ton play préflop, pourquoi tu fais ça?
les stacks effectifs sont deep, le mec à la position sur toi, tu n’as même pas un bloqueur (puis même), bref, je comprends pas le pourquoi du préflop déjà, je pense que c’est assez dramatique.

Imo t’avais envie de rentrer de faire un moove contre lui, c’est pas bon comme principe.
Ton play préflop est moins deep si le gars avait été OOP je dis ok, why not si il fold aux 3 bet et qu’il ne 4 bet pas comme une machine, mais ici, deep, tu es OOP, c’est pas du tout ce genre de main qu’on va 3 bet.
Tu as quazi zéro Fe donc merge, mais ne polarise pas, c’est pas bon. Si tu es IP ok

D’accord avec babyboy tu prends surement jms cette line en value river et donc du coup vilain devrait snap avec toutes les mains qu’il value et obv fold ses bluff donc c/c river serait djà moins dégueu avec les draws qui ont miss et le peu de mains qu’il rép.

Mais si tu mets vilain essentiellement sur des pockets/broadways/Tx la line qui a le plus de sens c’est de 3barrel avec des plus gros sizings pour lui faire fold ses mains là .

[quote=“booba, post:540202”]
Imo t’avais envie de rentrer de faire un moove contre lui, c’est pas bon comme principe.[/quote]

:blush: c’est pas totalement faux …

J AIME RIEN ! ni preflop ni turn ni river !desole

Merci de ton analyse

Le problème est quel pp n’a pas hit full et call call flop + turn? Je pense aucune.

Vu le sizing et le niveau de pensée des regs de cette limite call > raise très souvent.

le raise ne sert a rien river, il a air. il faut call, tu risques le surplus pour rien, tu va juste etre call par 9x.

Snap fold pf et cbet 8-9€ vu que vous etes deep

Apres,j’aime moyen.Sa range est vraiment capée genre JJ,QQ,Tx,87s.99 et TT vont raise à un moment pour prendre de la value.

En plus,personne “presque” prend ce spot en bluff donc tu as souvent un TT,99,T9s

Par contre,no au 2nd barrel.Apres,le spot est high variance mais Vilain va jouer tres nit i think.

@seyk69: Je vois pas de 9x dans sa range et penser qu’il float 2streets me parait vraiment dur sachant que notre range est vachement strong à 2barrel

T’avais la meilleure main.

Et d’ailleurs je pense que c-c est une option qui se défend, sur la rivière, comme d’autres l’ont dit il a l’air ultra polarisé (ce qui rend l’idée du c-r un peu absurde ?).

Même si tu rep full/quads super bien, tu ne rep que ça (tu vas jamais c-r river avec une overpair), et je suis vraiment pas sur que vilain hero fold JJ+, le pot est énorme, et tu rep 6/7 combos de value hands, et potentiellement 10 fois plus d’air.

wow
fold PF, tu as de meilleures mains à 3b
turn est un c/c. Il va float des tonnes dans ce spot, il ne va pas value bet thin 88-.
River c/r instinctivement je dirai très mauvais. En prenant un peu de temps, c’est vrai qu’on fera fold JJ QQ (qui ne 4b pas aussi deep, pretty std). On est snap par 9x (y’en a pas des tonnes) et full. Ça fait peu, mais en meme temps y’a pas bcp de JJ QQ, et je ne suis meme pas sur qu’il value bet AT dans ce spot.
De plus, si histo/dyna, il peut très bien avoir des bluffs dans ce spot.

[quote=“booba, post:540202”]
Tu as quazi zéro Fe donc merge, mais ne polarise pas, c’est pas bon. Si tu es IP ok[/quote]

Pour revenir sur le PF dans une telle configuration (deep blind vs BT), j’aime bcp ta remarque ca parait très logique mais en fait j’avais jamais vraiment réfléchi au problème…

Tu veux dire que contre un reg standard la où tu vas polariser ta main 100bb deep (Axs, Kxs,…) et call des KQ AJs tu vas inverser ta range de call (Axs KTs…) et de 3bet (KQ ATs+) en value 200bb+ deep parce que la FE est bcp plus faible.

Je sais plus ou j’avais lu ça mais il y a un principe qui dit que quand t’es deep vaut mieux protéger son stack que ta main du coup j’ai pris cette habitude pour le PF mais c’est peut être plus valable pour le post flop en fait.

Bah c’est relativement standard en fait, peu de FE = beaucoup plus de value à faire = merge et 3B pour value une plus grande partie de ta range vu que Vilain va call une tonne de 56s ou random mains de ce genre. Par contre 3B un 87o est vraiment mauvais de la même manière.

yep, skill ça te rappelle pas une certaine main ça le préflop :silly:

sinon pour raidfish, j’ai pas trop compris (je suis dans le gaz today)

Le truc c’est qu’ici le mec va jamais fold, il est IP, on est deep bla bla, du coup je vais pas 3 bet en bluff, mais pour value, en élargissant la range.

par contre, si vilain isoraise et que je suis IP, la je vais polariser (si bon profil obv, avec les paramètres qui vont avec) car la range de flat OOP de vilain est preque innexistante.

Ouais mais ce que je veux dire c’est que deep je continue à call des KQ, AJs et je les 3bet pas pour pas monter un pot énorme OOP (en gros protéger mon stack).

Obv si le mec fold 20% au 3bet 100bb deep je vais le 3bet avec ces mains la.

[quote=“RaidFish, post:540392”]Ouais mais ce que je veux dire c’est que deep je continue à call des KQ, AJ+ et je les 3bet pas pour pas monter un pot énorme OOP.

Obv si le mec fold 20% au 3bet 100bb deep je vais le 3bet avec ces mains la.[/quote]

Ouais, après y a pas mal de trucs à prendre en compte IMo, genre faut pas que le gars soit une machine à four bet, qu’il flat énormement IP alors qu’il ouvre avec une range super large etc… ton image aussi.

En gros mon idée c’est que 100bb, vilain va fold des tonnes de PP, suited co, brodway, donc je vais pas 3 bet AJs par exemple, ou pas forcément.

Deep, ça change absolument tout, on a aucune FE pré, du coup étant deep, il va vouloir call 87s/22/KJ etc…
et ça peut être cool de faire ça.