salut,
Vilain 22/18 , 50% de steal, 69% de fold to 3bet
fold to cbet flop 50
fold to cbet turn 40
salut,
Vilain 22/18 , 50% de steal, 69% de fold to 3bet
fold to cbet flop 50
fold to cbet turn 40
nice bluff
std
pas vraiment ^^
peux tu balancer ton raisonnement pliz? 
:lol: :lol: :lol:
C’est bizarre je déteste et adore en merle temps. Déjà j’aime pas le preflop j’aime pas 3bet des maisn comme ça 250bb pour éviter les flush overflsuh etc. Flop ok, turn tu sais qu’il va call toute sa range et il a des set dans sa range donc j’aime pas. River tu vas faire fold toutes les mains qui auraient slowplay preflop type JJ QQ + tous les Tx mais je suis pas sur qu’il barrel Tx river et tu va te faire snap par les combos de full. Au final j’aime pas car si tu as 9x full ou AT+ tu vas 3barrel souvent donc ton c-r représente bien air et si je te sais un peu funny postflop je te snap river JT.
Tu as dû avoir un sacré raisonnement tout de même ^^
Le shove river est vrmt catastrophique, call >>>>>>>>>>>>>> raise surtout vu son sizing qui le polarise pas mal, il a en plus pas mal de bluff ds sa range et assez peu de value hand au final (tres peu de gens vont value Tx ds ce spot) or vouloir tourner une main en bluff vs une range polarisé n’a juste aucun sens (et je parlerais mm pas du fait qu’en plus de rep peu de main, les rares fois ou tu seras nutsé tu va svt preferer bet a C/R).
Apres deep faut brl vrmt plus cher comme taurais envi de le faire en value, 2/3 mini a tt les street. As played cbet flop ok, turn le barrel a tres peu d’interet surtout que sur ce board t’auras une tonne de draw avec pas mal d’équité a semi bluff pr vouloir barrel cette main en bluff. Jprefere plutot C/C turn pr bluffcatch tt ses str8 draw et aviser river en fonction des cartes
Je parlerais pas du 3bet, le spot est pas mauvais (reg au bouton qui iso un fish) mais oop deep avec une main degueulass sa me semble vrmt ev-, suffit que vilain soit bon pr que tu te fasse own une tonne postflop
Perso je GU turn, par contre le C/R as deep river je trouve au contraire que ça rep bien nuts parce qu’avec des lignes std 250bb deep on va jamais arrivé à broke avec des lignes standard à part en overbetant river, après avoir une range de bluff ici faut être joueur vu la range strong de vilain et tout et tout ^^ mais je pense qu’on fait fold tout sauf nuts donc je suis fan. ^^
Le 3bet PF était plus un petit plaisir qu’autre chose…
J’ai pour habitude ( pour avoir une frequence de 3bet aléatoire) de choisir une couleur en début de session que je vais 3bet systématiquement dès que la situation est à peu près convenable.
Flop : ok
Turn: Je me dis que c’est une grosse main ( QQ+ et sometimes AK) vont me 4bet preflop vu de la dynamique assez aggro entre nous. Du coup imo sa range est plus composée de petites pp et des broadways. D’ou mon 2nd barrel: si je check il bet quasi à coup sur avec toute sa range.
selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?
il devait surement avoir un tirage quinte pour te paye deux fois puis le seul move que je pourrais te reproche c ton sizing pf que j’aurai fait plus cher du 7.50-8 c bien mais gj river il a jms gd chose sur ce spot
selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?[/quote]
9x+ / air
Imo sa range river doit etre AT 33 99 TT QJdd
selon toi quelle est la range de vilain River? Tu le vois super polarisé ?[/quote]
9x+ / air[/quote]
c’est vrai que si on pense que 9x+/air est sa range le call est meilleur , mais sur le coup je voyais pas vraiment ma paire de 3 gagner.
[quote=“steinensen, post:540192”]il devait surement avoir un tirage quinte pour te paye deux fois puis le seul move que je pourrais te reproche c ton sizing pf que j’aurai fait plus cher du 7.50-8 c bien mais gj river il a jms gd chose sur ce spot[/quote]Le mec fold bcp aux 3bet si il call 6 il call 7 si il fold 7 il fold 6 don autant mettre 6
Ou pas…
Préflop aucun intérêt à 3bet. Fold ou call. T’es tellement deep que call me choque pas, et en plus tu gardes le fish dans le coup, soit + d’edge, +de côtes. (Rappelons que t’as aucune FE préflop aussi deep.)
Là tu t’isoles juste contre un reg, avec une main médiocre, 250bb deep, hors position. J’ai du mal à imaginer une pire situation au poker… Si quelqu’un en trouve une je suis preneur.
Flop bah maintenant ok on sait jamais.
Turn 0FE, give up.
River, give up.
Il a 65 dans 250 à rajouter. Soit 25%. Tu lui fait fold que ses missed draws, jamais ce qu’il value (à la limite t’as peut-être de la value sur des Axc qui se disent que tu rep rien si ce n’est JQ/KQ.).
Puisque tous les draws ont missed, fold ici ses value hands ce serait juste ignoble de la part de vilain.
Gros spew pour moi.
9x+ / air[/quote]
c’est vrai que si on pense que 9x+/air est sa range le call est meilleur , mais sur le coup je voyais pas vraiment ma paire de 3 gagner.[/quote]
Lol et pourtant c’étais le cas, t’as bluff avec la meilleur main…
pas certain que toutesles pp qui n’ont pas hit full vont check back river, Ainsi que AT