Vilain est un bon reg qui joue en ligne 27-21 avec 4% de 3bet. Son AF 2 inf inf mais j’ai que 70h.
Quand il rasie turn il représente une seule main, peut il value autre chose?
non il ne peut pas value autre chose n’importe quel set aurait misé avant, AJ aurait protégé des draws dans pot a 3. D’ailleurs s’il savait que tu avais un brelan et sachant ton côté CS sur la river il aurait du value plus cher…
Mais sachant que tu leads river après avoir checké 2 fois ta pair de 6 était la seul main que tu pouvais value ici.
J’aurais vraiment, vraiment envie de me coucher mais le problème c’est que je suis à peu près sur que le logiciel m’en empêcherait. Ces moments où le bouton fold disparaît totalement de l’écran… Entre Raise et Call je choisis call.
Non et puis il pourrait très bien faire quelque chose de stupide avec 56/46 (A6 ? probablement pas dans son range de double check… mais on sait jamais) étant donné le déroulement de la main.
Raaaah… Je sais pas… en même temps il vraiment, vraiment souvent une suite.
Tirer à pile ou face sa décision pourrait être la réponse.
trop dur a folder, je la joue comme toi!!!
Oui comme l’a dit scorcese c’est vraiment le genre genre de main ou tu vas call mourrant dans l’âme.
A ce moment là je pense que je réfléchis plus en terme de valeur de main, mais j’ai envie d’aller voir un SD vs un reg sur qui j’ai peu d’info et qui a la position sur moi dans un spot atypique.
RaidFish wrote:
[quote] D’ailleurs s’il savait que tu avais un brelan et sachant ton côté CS sur la river il aurait du value plus cher[/quote] on se play?
karatetiger wrote:
[quote]RaidFish wrote:
:whistle: :whistle:
je sentais que cette main allait se retrouver sur ce forum 
D’ailleurs à un moment j’ai cru que l’autre fish derrière moi était scorsese42 vu qu’il rode aussi incognito :laugh:
Ps : Merci pour les stats je savais pas qu’elles étaient aussi en ligne même sur 70 mains B)
scorsese42 wrote:
[quote]J’aurais vraiment, vraiment envie de me coucher mais le problème c’est que je suis à peu près sur que le logiciel m’en empêcherait. Ces moments où le bouton fold disparaît totalement de l’écran… Entre Raise et Call je choisis call.
Non et puis il pourrait très bien faire quelque chose de stupide avec 56/46 (A6 ? probablement pas dans son range de double check… mais on sait jamais) étant donné le déroulement de la main.
Raaaah… Je sais pas… en même temps il vraiment, vraiment souvent une suite.
Tirer à pile ou face sa décision pourrait être la réponse.[/quote]
Meme chose,je te vois battu dans ce spot mais je suis trop fish pour savoir jeter ça
Donc tout le monde le vois sur 78s? J’ai snap ou j’ai tank ready?
Te prend pas la tête mon tigrou j’aurais snap call également à ta place :woohoo:
Bah clairement je lai dit 78 ou je gagne et bing dans la face. Mais a froid ta range de value est vraiment 78 et ta range de bluff est nulle. Mais je suis un fish cs.
le truc c’est que j’ai call preflop pq c’était toi sinon j’aurais fold :laugh:
oui je confirme j’aurais rien value d’autre mais juste call avec double pair par exemple
mais maintenant que je sais que tu sais je te le ferai aussi en bluff pour être sur de bien t’embrouiller :laugh: :laugh:
Une cs reste une cs. Bluff me et regrette:)
FOLD FACILE
suite evidente sur un brelan me sens obliger de call qq mm
karatetiger wrote:
Ca y est on a un historique commun on peut faire n’imp :blink:
Je t’ai own je savais que tu n’étais pas si CS que ca!!! 
Regarde ce que je veisn de prendre
Vilan joue 25-20 plutot pas mal fold sur les 3bet 70% donc j’en profite un peu snas en abusé et au moment ou il craque bien sur c’est toujours pareil admirez
J’en ai ras le cul.
Vraiment l’impression que ça fait 100kh que je prend c’est truc la et a chaque fois 130-150 200bb
Dsl karat t’inquiète ca fini toujours par tourner!
et puis les rois il faut savoir les jouer 
Ah c’est toi qui a mis cette horreur la hier? J’étais à la table je me suis dit sick le 2outer.
Mais bon le mec joue à peu pres normal TT en position si tu 3bettias pas mal c’est std.
Mais la le mec fait n’importe quoi call J8o et flop trips ça me fou la gerbe. J’aurais préféré 99 à la rigueur son play aurait moins moche
karatetiger wrote:
[quote]Ah c’est toi qui a mis cette horreur la hier? J’étais à la table je me suis dit sick le 2outer.
Mais bon le mec joue à peu pres normal TT en position si tu 3bettias pas mal c’est std.
Mais la le mec fait n’importe quoi call J8o et flop trips ça me fou la gerbe. J’aurais préféré 99 à la rigueur son play aurait moins moche[/quote]
j’ai voulu te montrer comment construire un bon stack 
pour une fois que ca m’arrive j’en suis bien content d’habitude ca tourne pour moi qd c’est <30BB…
je le voyais plus sur un tirage ou avec JJ ou QQ AKs…
Des fois les mecs craquent et call avec n’imp c’est vraiment un sick flop