Oui carrément. Je veux bien en Mp le vrai main au lieu du72o. QQ AA?
karatetiger wrote:
Tu fold pas un set de 9 ou de 10 quand même?
Je suis sur iPhone. Je vois pas la main, tu peux la lettre en version écrite please?
karatetiger wrote:
Pocket pair de 4 
Et le board était?
karatetiger wrote:
Board:
[9S] [4H] [10D] [QD] [AD]
Ok juste encore eu un sick timing. J’avais KTs et j’ai donk pour changer et vu que j’avais 2 fish après toi je me disais que tu allais souvent check. Mais quand tu call j’aurais du gi up turn.
karatetiger wrote:
Ton donk bet vs 3 joueurs m’a surpris et je me suis demandé si tu avais pas un set de 9 ou de 10. En plus tu 2nd barrel sur une overcard et montre pas mal de force.
Taurais ou fold sur ovebet shove river?
J’interromps le dialogue karate-raid pour donner mon avis (et oui, il est si important que ça).
Franchement, trop dur de fold le 66 river, même si, effectivemetn, il ne value rien d’autre ici.
Maintenant, a la place de vilain, je pense qu’il vaut bcp mieux miser très très cher river, voire léger overbet. Là, qd kara check 2 fois et bet river, soit il a presque tjrs set / dp (any TP bet flop ou turn, TP- va check/call ou c/f). Un pot-sized bet = 20.25, on doit pouvoir aller jusqu’à 28 et être callé super souvent par ce range super strong (les gens peuvent se level “ouais, j’ai check 2 fois, il me voit weak”)
Thoughts sur l’overbet ? Kara, t’aurait call 28 ?
doudou2000 wrote:
[quote]J’interromps le dialogue karate-raid pour donner mon avis (et oui, il est si important que ça).
Franchement, trop dur de fold le 66 river, même si, effectivemetn, il ne value rien d’autre ici.
Maintenant, a la place de vilain, je pense qu’il vaut bcp mieux miser très très cher river, voire léger overbet. Là, qd kara check 2 fois et bet river, soit il a presque tjrs set / dp (any TP bet flop ou turn, TP- va check/call ou c/f). Un pot-sized bet = 20.25, on doit pouvoir aller jusqu’à 28 et être callé super souvent par ce range super strong (les gens peuvent se level “ouais, j’ai check 2 fois, il me voit weak”)
Thoughts sur l’overbet ? Kara, t’aurait call 28 ?[/quote]
Je suis sur qu’il aurait call ce fish CS
mais tu as raison sa range est polarisée air ou set du coup quitte a raise autant raise cher pour les fois ou il a le set. Mais bon sur le coup j’ai pas voulu le plumé et je jouais incognito B)
karatetiger wrote:
fort probable vu que c’est la 1ere fois que tu me l’aurais fait mais aurais tu eu les corrones avec ta main OOP sur ce board ultra connecté et avec une flush et 2 overcard backdoor?
C’est ton donk bet qui m’a surprit mais la situation était particulière pq tu as fais ce moove vs 3 joueurs pour protéger mais en 1 contre 1 je t’aurais raise avant la river 
Fais gaffe t’as de la concurrence dans le genre CS river :woohoo: 
Je suis vraiment pas certain de call 28 car déjà la j’ai émis 78 mais je pense si il overbet j’aurais tank/fold.