- shove. Il peut se value cut avec des trucs particulièrement stupides, des DP, parfois un set.
- flat PF je pense. Easy fold sur le raise. En plus je pense pas que l’on se fait exploiter en foldant.
- donk bet flop, pourquoi pas. Après c’est close et super relou, il size tellement gentiment. Je fold river, 9x sur 10, ce genre de sizing river veut dire « paye moi, je met pas cher, allez ! »
- ça sent pas super bon, en plus on bloque à mort JT…. Je fold flop et river.
1/ Shove river
2/ Flat/SQZ se jouent Il faudrait voir un peu les stats. Fold turn sur le raise
3/ Pas fan du donkbet sans read sur le range de min3b de vilain, s’il fait ça avec nuts, on est crush, s’il fait ça avec des merguez autant le laisser bluffer
4/ vu ls stack de vilain push
1/ Shove
2/ Fold Turn
3/ Donkbet chelou, sinon je lâche pas as played.
4/ Shove Flop.
C’est cool d’avoir quelques détails sur les vilains.
as tu qqles stats pouvant nous décrire leur fishitude ?
sinon si on part du pcp qu’on a la meme definition du fish :
1/ shove : on peut pas lacher notre main, il peut se value cut et tant pis pour la flush au dessus.
2/ fold turn : ça sent le roussi
3/je lache rien
4/comme je sais que je vais rien lacher des le flop avec son sizing et ce qui lui reste : raise shove au flop.
Mains 1 et 2 c’est le même vilain 59/2/ 3BET 0 /AF 2.2/ 190 Mains
j’aime pas mon sqz main 2 contre 2 fish je call en std
main 3 vilain est 67/26/3BET 23/AF 1/130 Mains
je dkbet car il est pas très aggro postflop ,il a cbet 3/12occ turn 2barrel est mieu je pense?
Main 4 vilain est 45/25/3.5AF/50MAINS
vous préferez pas just call flop? pour le laisser bluff turn c’est air
Main 1 : uniquement 2 solutions : il a un trèfle qui a x/c 2 fois, qui a raté et il reprend le lead en bluff, ou il a nut flush (la seule main qu’ils osent ne pas toujours raise avant) et a peur que tu check back. Il ne mise pas un as, 2 paires ou brelan river et la seule chose qui fait peur aux fish c’est les couleurs possibles. Raise n’accomplit absolument rien, call. Plus cher flop.
Main 2 : besoin de plus d’info pour savoir si squeeze est bon, un poil plus éventuellement. Probablement inutile en NL50. Fold turn sans plus d’info.
Main 3 : il faut les dresser les min3betters. T’es devant sa range de min3bet (A8o, 55) sauf si tu as une note “min3bet AA” mais en vrai tu ne vois pas ça chez les fish de NL50, seulement ceux des plus basses limites. 4bet pour 1/3 du stack effectif et shove any flop.
Main 4 : besoin d’une note ou du taux de c/r, sinon shove flop.
Edit : main 1 c’est un fold préflop de toute façon à mon goût.
Main 1
C’est jamais un raise river. Avec un flop unicolor il va trop rarement valoriser moins bien à la river.
-> on est content de call.
Si il donk pas river, on push.
Main 2
PF / Je comprends pas le 3bet. En 3 handed, on a un call naturel là.
F / Tu cBet pas alors qu’on a un cBet obligatoire.
T / Tu bet alors qu’on a un check/call obligatoire.
R / Avec toutes ces erreurs ça devient compliqué de prendre une décision…