bonsoir à tous ,je reviens au post originel. c clair je ne joue pas à ces limites mais néanmoins je donne mon avis pour peut ê avoir des avis sur mon avis également ! ma vision :
pré flop je les vois pas au dessus de ton jeu (ok pas trop dur). après le flop : peu de mains peuvent te battre : suite (quasi impossible ! ), deux paires (- probable mais …), brelan (+ probable); d’autres sont dangereuses (tirage couleur). Le fait que tu sois caller uniquement montre très certainement au moins un tirage couleur. Tout range de mains supérieur à la tienne aurait très certainement justifié une relance (car le board est dangereux et j’imagine qu’à ce niveau et à la connaissance des joueurs pas trop de joueurs folklorique). Donc j’aurais misé suffisamment fort pour “casser les odds” puis aviser à la river.
easy bet turn pour protection facing obv draws, et pour value obviously
Ho non como me ressort ce post 
J’ai joué comme un fish c’est evident je sais meme pas pourquoi j’ai posté cette main alors que je me suis apercu de l’erreur immediatement .
SVP oubliez ce post j’ai honte c’est mon post boulet pokac il en faut bien un
GL a tous a+++
Alors ça, c’est juste une perche pour qu’on te le ressorte régulièrement toutes les 2 semaines ! 
Bill the Green wrote:
Alors ça, c’est juste une perche pour qu’on te le ressorte régulièrement toutes les 2 semaines ! :P[/quote]
+1 :laugh:
naju13 wrote:
[quote]Ho non como me ressort ce post 
J’ai joué comme un fish c’est evident je sais meme pas pourquoi j’ai posté cette main alors que je me suis apercu de l’erreur immediatement .
SVP oubliez ce post j’ai honte c’est mon post boulet pokac il en faut bien un
GL a tous a+++[/quote]
Si on faisait pas tous des erreurs dans une session on serait tous a 1M+ 
Ha ben finalement c’est tous les 2 jours qu’il va ressortir !:laugh: