Nl 400

bonsoir à tous ,je reviens au post originel. c clair je ne joue pas à ces limites mais néanmoins je donne mon avis pour peut ê avoir des avis sur mon avis également ! ma vision :
pré flop je les vois pas au dessus de ton jeu (ok pas trop dur). après le flop : peu de mains peuvent te battre : suite (quasi impossible ! ), deux paires (- probable mais …), brelan (+ probable); d’autres sont dangereuses (tirage couleur). Le fait que tu sois caller uniquement montre très certainement au moins un tirage couleur. Tout range de mains supérieur à la tienne aurait très certainement justifié une relance (car le board est dangereux et j’imagine qu’à ce niveau et à la connaissance des joueurs pas trop de joueurs folklorique). Donc j’aurais misé suffisamment fort pour “casser les odds” puis aviser à la river.

easy bet turn pour protection facing obv draws, et pour value obviously

Ho non como me ressort ce post :stuck_out_tongue:
J’ai joué comme un fish c’est evident je sais meme pas pourquoi j’ai posté cette main alors que je me suis apercu de l’erreur immediatement .
SVP oubliez ce post j’ai honte c’est mon post boulet pokac il en faut bien un
GL a tous a+++

Alors ça, c’est juste une perche pour qu’on te le ressorte régulièrement toutes les 2 semaines ! :stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

Alors ça, c’est juste une perche pour qu’on te le ressorte régulièrement toutes les 2 semaines ! :P[/quote]

+1 :laugh:

naju13 wrote:

[quote]Ho non como me ressort ce post :stuck_out_tongue:
J’ai joué comme un fish c’est evident je sais meme pas pourquoi j’ai posté cette main alors que je me suis apercu de l’erreur immediatement .
SVP oubliez ce post j’ai honte c’est mon post boulet pokac il en faut bien un
GL a tous a+++[/quote]

Si on faisait pas tous des erreurs dans une session on serait tous a 1M+ :wink:

Ha ben finalement c’est tous les 2 jours qu’il va ressortir !:laugh: