Une main jouée ce matin les 2 adversaires etaient tres tight le CO est 13/12 le bouton est 25/4 mais c’est un bon joueur je ne comprends pas ces stats
[handreplay]1304815[/handreplay]
La question est simple faut-il pot controle a la turn ou faire un 2nd barrell en voyant leurs cartes c’est simple mais j’avoue qu’a la turn je savais plus trop sur quoi les mettre en + je multitabler et sur EVP pas de time bank
J’ai preferé joué la securité avec du recul il est tres peu probable que je sois battu a la turn mais je pense que j’aurais simplement check call la turn alors que c’est la plus mauvaise solution la je pense qu’il faut bet ou check raise si les adv sont agressifs .
A la river mon check me parait mauvais aussi si un des 2 a FD et qu’il ne raise pas au flop il est peu probable qu’il arrache le coup a la river j’aurais du faire un petit value pour me faire par ttes les PP entre 99 et QQ qui m’aurait surement raise au flop mais bon .
Je viens de faire mon auto critique c’est tjs plus facile après je vais quand meme la poster j’ai pas tout taper pour rien
Dites moi comment vous l’auriez play
GL
Check turn est clairement EV- ici, vu la texture du flop, il y a tellement de draw que tu ne peux pas te permettre de laisser une free card. T’es en value protection turn, et river tu sais clairement qu’elle va être ton action en fonction des cartes qui tombent.
Pas mal ce commentaire constructif d’autant que je me suis rendu tout de suite compte de mon erreur mais c’est vrai je ne suis pas un player de cash c’est pour ca que j’ai post la main.
ok je suis ouvert a toutes les critiques sur mon jeu mais si je joue en NL 400 c’est que je peux et si je suis pret a perdre 10BI pour gagner de l’experience a cette limite je vois pas ou est le probleme .
En plus c’est vrai je post la pire main de la session mais comment en voyant une main tu peux te permettre de me dire ça ma question etait pas est ce que j’ai le niveau pour play en NL 400 ??
arrêter avec vos “pot control” sa ne sert à rien, quedal
Ici même moi avec mon pauvre niveau de nl 100 je bet turn et avise river, je rejoins l’avis de basou et fred
Mais moi aussi suis d’accord avec basou et fred je l’ai ecrit des que j’ai poster la main je voulais juste une confirmation suis content je l’ai eu .
Ce qui m’a fait reagir c’est qu’on vienne me dire arrete la NL 400 c’etait pas le sujet du post mais bon c’est pas grave .
Pour jeje je te reponds en MP roni
tu apprendras à connaitre basou il est pas méchant juste un peu direct mais ses conseils sont très précieux si tu veux progresser donc je te conseille de lire avec attention sur qu’il dit
bon sinon concernant ta main ton check est c’est clair horrible
le 2nb barrel est obligatoire
tu ne peux peux laisser de free card avec encore deux joueurs à parler derrière sur un tel board
honnêtement avant d’avoir vu leurs mains respectives je voyais le premier sur un jeu moyen (genre une paire) et jeje sur FD
ce coup est vraiment standard
bet turn obligatoire
mais c’est vrai qu’à la base tu es pas un joueur de cash
continue de poster tes mains ici tu verras que tu apprendras beaucoup de choses
J’ai une question pour Basou.
Je regardais tes vidéos, que j’apprécie beaucoup, mais, sur mes sites de trackage, (pokertablerating et sharkscope), t’es dans le rouge grave.
Comment ça se fait? Bad beat, changement de pseudo,problèmes dans ta façon de jouer,gains tournois pas pris en compte?
Enfin bref, dois-je continuer à écouter tes conseils?
Merci de répondre à un élève pas brillant mais studieux!
[quote]J’ai une question pour Basou.
Je regardais tes vidéos, que j’apprécie beaucoup, mais, sur mes sites de trackage, (pokertablerating et sharkscope), t’es dans le rouge grave.
Comment ça se fait? Bad beat, changement de pseudo,problèmes dans ta façon de jouer,gains tournois pas pris en compte?
Merci de répondre à un élève pas brillant mais studieux![/quote]
Je joue pas sur les pseudo que tu connais. Je joue rapidement sur PS pour gamble ma courbe doit etre legerement negatif et encore.
Par rapport à mes resultats, ne t’inquiète pas trop pour moi je dois etre à +35K euro sur le mois de janvier.
[quote]J’ai une question pour Basou.
Merci de répondre à un élève pas brillant mais studieux![/quote]
Je joue pas sur les pseudo que tu connais. Je joue rapidement sur PS pour gamble ma courbe doit etre legerement negatif et encore.
Par rapport à mes resultats, ne t’inquiète pas trop pour moi je dois etre à +35K euro sur le mois de janvier.[/quote]