NL 400 3bet pot

vilain est un reg nl400 28 23 4 5% de squeeze 8% de 3bet
j’ai une image semi lag

je call le cb standard , quand la turn sort doublette de T je décide de bet aprés son chek et ca ce momment la le je me dit “merde il sait que je peux float ds les pot 3bet, la turn est une “mauvaise” carte pour lui pour 2barrel bluff et il sait que je vais bet 100% la turn si je float le flop c’est donc un bon spot pour C/R bluff turn (je représente T ou air imo)” et vilain me shove ! La question est “est il capable de faire ca ?” je pense que oui mais j’ai encore trop peu d’infos

j’ai vraiment hésité a call , j’ai un peu d’ équité s’il est for value et je crush tout les draw s’il est en bluff ! j’ai fold (a tord ou raison je sais pas) j’etais en bad run je voulais pas voir une grosse PP et voir la vérité en face “je suis un fish!”

je pense que j’ai mal joué le coup et que j’aurai du chek back turn ou Bet call avec plus d’infos…

vous en pensez quoi ?

{replayer}2467)121x3b8f28ee9b5b6b8ec3c2c9cefa7940dex0x{/replayer}

Comme joué check turn car au turn car ton bet ne fera fodler ke des mains moins forte a part AK.

Sinon, j’aurais été ptet bete et mechant au flop mais j’aurais shover.

lol il est ou ton T dans ta range de call de squeeze? y’en a jamais.
As played je go broke au flop, pourquoi tu calls?

Pour moi c’est insta shove au flop sur ce flop de rêve, y a que AA qui te bat…

comotyelavinia wrote:

[quote]lol il est ou ton T dans ta range de call de squeeze? y’en a jamais.
As played je go broke au flop, pourquoi tu calls?[/quote]

perso je call un 3bet en position avec ATs KTS JTS 9Ts … c’est pas bien ??

j’avais pas precisé que vilain UTG et SB son deux joueurs tres faible, c’est pour ca que j’ai posé mon cul en 400 ! lool
donc je rentrais pas mal de mains IP

9Ts et JTs c’est spewy. KTs et ATs je trouve ca pas top selon vilain en face.
Ma question est pourquoi tu calls le flop?

wai en faite j’ai mal percue les stack sizes je nous croyais plus deep respectivement preflop (pas l’habitude de la 400, des que j’ai 120 je me sens deep!!)! dailleur jusqu’a combien de BB tu va push flop ici ? car ca pue le FD quand ya trop de profondeur et que tu push comme ca , tu representes que air (draws) imo

ma reponse est : (lol)
je call surtout parce que je suis un putain de fish scared money en 400!!! et jme disais , si ya une de mes outs qui sort il va la barrel et javais le staké et si je push flop il va payer PP et ce qu’il a touché au flop (paires set etc) et fold ce que je bat.

comotyelavinia wrote:

[quote]9Ts et JTs c’est spewy. KTs et ATs je trouve ca pas top selon vilain en face.
Ma question est pourquoi tu calls le flop?[/quote]

tu peux me donner ta range de call 3bet ip

pourquoi tu 3bet pas si c pour payer le squeeze en plus ?
raise flop

vu les stack size je suis aussi pour le raise flop…

artest wrote:

[quote]pourquoi tu 3bet pas si c pour payer le squeeze en plus ?
raise flop[/quote]

parce que les 2 joueurs (UTG et SB) sont encore plus fish que moi donc je veux les garder dans le coup

playaz wrote:

[quote]wai en faite j’ai mal percue les stack sizes je nous croyais plus deep respectivement preflop (pas l’habitude de la 400, des que j’ai 120 je me sens deep!!)! dailleur jusqu’a combien de BB tu va push flop ici ? car ca pue le FD quand ya trop de profondeur et que tu push comme ca , tu representes que air (draws) imo

ma reponse est : (lol)
je call surtout parce que je suis un putain de fish scared money en 400!!! et jme disais , si ya une de mes outs qui sort il va la barrel et javais le staké et si je push flop il va payer PP et ce qu’il a touché au flop (paires set etc) et fold ce que je bat.[/quote]

Tu penses sérieusement que vilain va avoir un easy call avec JJ par exemple? Tu crois pas que t’as de la FE sur AK qui te domine?

biensur j’ai de la FE sur AK mais sinon je pense pas qu’il fold JJ , peu de grosses PP ds ma range (sauf si j’ai decidé de mixer et prendre une ligne passive pour trap le fish utg voir trap un squeeze). Le flop comporte quand même pas mal de draws , normalement ma range se résume a 99 TT 9T JJ et draws (en raise flop) sauf qu’avec un set ds un 3bet potvais call le flop IP au moins une street pour être sur qu’il barrel toutes les “scared card” et garder ca range de bluff (c’est une erreur sur ce flop?) donc si je raise flop il me voit sur jj 9T ou draw imo (enfin je crois)! Enfin je dit pas que j’ai bien joué je dit juste ce que j’ai pensé sur le moment.

Il est important de 3 bet Préflop, surtout si les squeezeurs sont inexistant en blind.

Au flop c’est pas horrible de call mais rend toi bien compte que tu representes QJ KJ KQ 900% du temps quand le T sort. L’interet du bet au turn est donc plus que discutable surtout si tu bet/fold.

As played je mini raise le flop je pense.

basouli wrote:

[quote]Il est important de 3 bet Préflop, surtout si les squeezeurs sont inexistant en blind.

Au flop c’est pas horrible de call mais rend toi bien compte que tu representes QJ KJ KQ 900% du temps quand le T sort. L’interet du bet au turn est donc plus que discutable surtout si tu bet/fold.

As played je mini raise le flop je pense.[/quote]

j’ai quand meme une image de 3betteur sur cette table , je m’attendais a me faire squeeze par le reg…

tu aurais call sur le push turn à ma place ?

Question de blaireau “NL30” : t’es pas commit river ?

J’aurai pas bet turn playaz comme j’ai dit plus haut. Si je bet c’est dans l’optique de call le shove effectivement surtout que d’une part tu as la cote et de l’autre un bon joueur pourra shove KQ, AJ, etc sur ce spot car tu representes vraiment 87s ou KQ, JQ, KJ.

En faite, on peut pas faire pire que ta ligne :slight_smile:

mais wai … je le sais en plus , suis vraiment un bon fish :wink: !!

dernière question , je disais plus haut que si j’avais flopé un set j’aurai call, c’est une erreur ?

Non, je call aussi. Les 2 sont ok 100BB deep.

ok merci !