NL 400 3bet pot

raise flop et call son shove.
suivant les profils et la metagame, j’aurais surement 3bet pf.

playaz wrote:

je call surtout parce que je suis un putain de fish scared money en 400!!! et jme disais , si ya une de mes outs qui sort il va la barrel et javais le staké et si je push flop il va payer PP et ce qu’il a touché au flop (paires set etc) et fold ce que je bat.[/quote]

C’est interressant car je me dis souvent la meme chose quand je call avec un flush draw et 2 overs et du coup je push jamais dans ces situations. La encore j’aurrai call.

qu’est ce qui vous motive à push plutot qu’à call dans ces situations ?

[/quote]pistache29 wrote:

C’est interressant car je me dis souvent la meme chose quand je call avec un flush draw et 2 overs et du coup je push jamais dans ces situations. La encore j’aurrai call.

qu’est ce qui vous motive à push plutot qu’à call dans ces situations ?[/quote]

fold equity + pot equity = agression

ok mais dans ce cas on ne call jamais un FD avec 2 overs ?

pistache29 wrote:

tu peux caller tes tirages et raiser tes nuts mais t’etonnes pas si tu gagnes pas beaucoups au final.

Ca peut paraitre bete, mais je comprends pas l’expression “as played”. What’s that mean?

tresDurrr wrote:

ca veut dire “joué ainsi”

ovel wrote:

[quote]pistache29 wrote:

tu peux caller tes tirages et raiser tes nuts mais t’etonnes pas si tu gagnes pas beaucoups au final.[/quote]

apres chacun sa strategie !
beaucoup de raise ou beaucoup de float

playaz wrote:

[quote]ovel wrote:

[quote]pistache29 wrote:

tu peux caller tes tirages et raiser tes nuts mais t’etonnes pas si tu gagnes pas beaucoups au final.[/quote]

beaucoup de raise ou beaucoup de float[/quote]

c’est plus facile de contrer les floats que les raises

ovel wrote:

[quote]playaz wrote:

[quote]ovel wrote:

[quote]pistache29 wrote:

beaucoup de raise ou beaucoup de float[/quote]

c’est plus facile de contrer les floats que les raises[/quote]
perso en 100 je gagne plus en float qu’en raise avec moins de variance… et personne n’exploite reelment, et quand je monte en 200 ou plus (sauf ici j’etait mofo scared !) je balance plus de raises …

fd + 2 overs ds 3 bet pot = nuts :cheer: