[quote=“Hesiodus, post:976448”]@greg31150 J’ai peu de mains sur le gars, tu en conclus qu’il est probablement fishy ? Ta logique m’échappe un peu. Quand j’ai peu de mains sur un joueur, je me considère dans le noir vis-à-vis du joueur.
De plus la proba de tomber sur un gros set up au bout de 20 mains est bien plus faible que la proba de tomber sur un nawak.
Le set-up vient quand il veut, si ça lui fait plaisir de venir à la 20ème main ou à la 1ère ou la 2142ème, c’est sa décision souveraine. Tu n’as pas accès à la logique du hasard.[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Cas numéro 1 :
Tu joues contre un reg sur qui tu as 100.000 mains et qu’il n’a jamais fait ça sur 100.000 mains, et que là, il le fait, tu peux te poser de grosses questions et lui attribuer une range très réduite.
Tu joues contre un gars contre qui tu as 20 mains et qu’il te fait ça, tu n’as aucune idée sur sa range, ça peut être un fish comme un reg effectivement, mais bien plus probablement un fish que dans le cas numéro 1 où tu as vu un reg faire ça seulement une fois sur 100.000 mains.
Après oui, les set up arrivent quand ils veulent mais dans le cas 1, si le gars te retourne nuts, tu peux tu dire “quel con, il n’a jamais fait ça sur 100.000 mains, j’aurais du me douter qu’il était nutsé”.
Dans le cas 2, c’est vraiment pas de bol de tomber set vs set supérieur ou quinte, en 20 mains.
La proba de tomber set vs set 1 fois en 100.000 mains et bien plus grande qu’en 20 mains, cela coule de source.