[NL 30] ATs vs limp/reraise

Aucune info sur le monsieur, qui vient d’arriver à table.

Vous faites quoi ?

Ah enfin quelqu’un qui poste un cas dont personne ne parle ! :wink:

1. J’ajoute la stat de limp/reraise à mon hud.
  2. Je mène une enquête pour savoir ce que fait le field de ma limite (en filtrant, et sur PT4 il y a même une règle qui prend automatiquement la note quand il y a eu showdown je crois).
  3. Je fais la distinction entre limp/reraise “normal” (beaucoup plus souvent nuts) et limp/reraise all-in. Je note avec quel nombre de blinds ils font ça.
  4. En attendant j’abandonne mes 4bb.

Tous les regs voient des vidéos et savent que ça se fait beaucoup au-dessus. Donc t’as une très très bonne main pour jouer IP en BvB, call facile pour moi.

Sauf que notre ami au SB n’est pas cavé max, peu probable qu’il s’agisse d’un reg…

Je relance un poil moins cher, genre 3.5x pour qu’il call bcp et que je le own bcp post flop. Sauf si j’ai l’info qu’il limp / call 80% mais bon là j’envoie 5bbs.
Mais bon c’est un détail.

Pas d’info, main bancale, move + que suspect, raise à 4x!! ==> auto fold.

Par contre je vais être assez attentif à ce joueur sur la session voir s’il est pas en tilt.

Sauf que notre ami au SB n’est pas cavé max, peu probable qu’il s’agisse d’un reg…[/quote]

Mea culpa, je pensais qu’on était en NL25 (c’est chelou NL30). Je call quand même :slight_smile:

Un reg qui limp en SB face au field et au rake de la NL30 pour faire comme dans les vidéos n’a pas tout compris. Quoi qu’il en soit j’ai du mal à conseiller à un joueur de NL30 qui pose la question de jouer un pot 4bet avec ATs face à une range totalement inconnue de limp/reraise même si effectivment il y a moyen de s’en sortir. Mon but était surtout d’insister sur ce qu’il fallait faire pour ne pas être pris au dépourvu face à un comportement original la prochaine fois ! Et la stat de limp/reraise des fish est la première qui s’affiche sur ma popup, j’aime bien savoir ce qui va se passer quand j’isole :slight_smile:

Tous les regs voient des vidéos et savent que ça se fait beaucoup au-dessus

Non, pas tous, pas moi par exemple. Les rares fois où j’ai vu un mec limp/reraise des J8s en BvB, c’était des regs de 200 qui avaient posté leur main sur le présent forum. Mais à mes tables, nada. C’est souvent KK+, tout de même, et il fait ultra cher. Avec le recul, je penche pour un fold. Mais première main de la session, j’ai trouvé ça suspect.

Heureusement, j’ai un sacré skill post-flop. La preuve :

[quote=“Hesiodus, post:967752”]Tous les regs voient des vidéos et savent que ça se fait beaucoup au-dessus

Non, pas tous, pas moi par exemple. Les rares fois où j’ai vu un mec limp/reraise des J8s en BvB, c’était des regs de 200 qui avaient posté leur main sur le présent forum. Mais à mes tables, nada. C’est souvent KK+, tout de même, et il fait ultra cher. Avec le recul, je penche pour un fold. Mais première main de la session, j’ai trouvé ça suspect.

Heureusement, j’ai un sacré skill post-flop. La preuve :

[/quote]

Joli flop et turn qui complète merveilleusement le tableau ! Au cas où il ait AK, ça fait plaisir… :wink:

Izi call sans infos

Sans infos on va pas commencer a folder le top 7/8% face a un 3bet IP en BvB

GG, tu joues bien la main imo, ça l’apprendra à limp raise avec KK tiens ! :stuck_out_tongue: :laugh:

a micros limites c’est toujours pour value, ou en tous cas ce que fish considere value. Donc par defaut fold sauf si tu as un read que le joueur equilibre ses ranges