Le donkeur est un fish, le relanceur un joueur loose agressif, qui n’a rien fait d’extravagant jusque-là.
Le pot est énorme, on paye ici ?
Le donkeur est un fish, le relanceur un joueur loose agressif, qui n’a rien fait d’extravagant jusque-là.
Le pot est énorme, on paye ici ?
[quote=“Hesiodus, post:976291”]
Le pot est énorme, on paye ici ?[/quote]
J’pense oui. Y’a bcp plus de chance qu’il fasse ça avec un tirage (peut-être un gros combo tirage genre paire + draw ou tirage couleur + quinte) qu’avec des vrais nuts.
Ca ressemble a un missclick deep push mais villain veut raise ici en 3way contre un gars qui donk pot avec quasi pas de FE sur lui donc imo il est armé. Avec ses FD, même NFD, il a pas de raison de vouloir te sortir du coup imo.
Reste des gros combos, nuts, 99. On est happy que contre 77 et 98/87/97s (combos pas tous joués vu position). Ca doit être close, faudrait simuler contre sa range globale mais imo, c’est un fold avec 77-, un call avec 99 et certainement un fold avec 88 as deep.
Merci de vos avis.
Ce qui est bien à ce jeu, c’est que parfois on est surpris.
t’es sur Ipoker ?
Si tel est le cas il n’y a qu’un Certain J… pour ouvrir du 93s
Je ne connais pas ce monsieur. Je joue chez Patrick.
[quote=“Freeze, post:976335”]t’es sur Ipoker ?
Si tel est le cas il n’y a qu’un Certain J… pour ouvrir du 93s :)[/quote]
C’est pas tant l’open avec 93s qui est choquant que le push avec top paire no kicker dans 3 joueurs, 200 BB deep… :woohoo:
Oui
Quand tu dis loose aggro c’est plutôt un reg ou juste un degen qui fait du 50/35 ?
Vs reg plutôt tendance à fold surtout si on a rien vu d’extravagant jusque là.
Vs degen call tout le temps.
ethanol94, je donne les infos que j’ai au moment où je joue la main. J’avais remarqué que le mec était très loose, mais sur une vingtaine de mains, n’importe qui peut jouer 40 ou 50 % de ses mains. Après cet abattage, on a évidemment une vision un peu plus précise de ce joueur.
Avec une vingtaine de mains c un turbo call.
Si t’as peu de mains ya plus de chance que ça soit un recrea qu’un nouveau reg.
De plus la proba de tomber sur un gros set up au bout de 20 mains est bien plus faible que la proba de tomber sur un nawak.
Il me faudrait de grosses certitudes sur le sérieux du gars pour fold ce set ici.
@greg31150 J’ai peu de mains sur le gars, tu en conclus qu’il est probablement fishy ? Ta logique m’échappe un peu. Quand j’ai peu de mains sur un joueur, je me considère dans le noir vis-à-vis du joueur.
De plus la proba de tomber sur un gros set up au bout de 20 mains est bien plus faible que la proba de tomber sur un nawak.
Le set-up vient quand il veut, si ça lui fait plaisir de venir à la 20ème main ou à la 1ère ou la 2142ème, c’est sa décision souveraine. Tu n’as pas accès à la logique du hasard.
[quote=“Hesiodus, post:976448”]@greg31150 J’ai peu de mains sur le gars, tu en conclus qu’il est probablement fishy ? Ta logique m’échappe un peu. Quand j’ai peu de mains sur un joueur, je me considère dans le noir vis-à-vis du joueur.
Le set-up vient quand il veut, si ça lui fait plaisir de venir à la 20ème main ou à la 1ère ou la 2142ème, c’est sa décision souveraine. Tu n’as pas accès à la logique du hasard.[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Cas numéro 1 :
Tu joues contre un reg sur qui tu as 100.000 mains et qu’il n’a jamais fait ça sur 100.000 mains, et que là, il le fait, tu peux te poser de grosses questions et lui attribuer une range très réduite.
Tu joues contre un gars contre qui tu as 20 mains et qu’il te fait ça, tu n’as aucune idée sur sa range, ça peut être un fish comme un reg effectivement, mais bien plus probablement un fish que dans le cas numéro 1 où tu as vu un reg faire ça seulement une fois sur 100.000 mains.
Après oui, les set up arrivent quand ils veulent mais dans le cas 1, si le gars te retourne nuts, tu peux tu dire “quel con, il n’a jamais fait ça sur 100.000 mains, j’aurais du me douter qu’il était nutsé”.
Dans le cas 2, c’est vraiment pas de bol de tomber set vs set supérieur ou quinte, en 20 mains.
La proba de tomber set vs set 1 fois en 100.000 mains et bien plus grande qu’en 20 mains, cela coule de source.
bah il voulait arrêter le coup ! Sa main étant vulnérable, il n’a en aucun cas voulu laisser voir une turn à qui que ce soit, pas de chance, il tombe sur un set.
[quote=“Freeze, post:976335”]t’es sur Ipoker ?
Et qui fini par ni ?!
[quote=“nablapok, post:976470”][quote=“Freeze, post:976335”]t’es sur Ipoker ?
Et qui fini par ni ?![/quote]
@greg31150 Je n’aime pas trop ta manière de voir. Par exemple, ici ([NL 30] ATs vs limp/reraise - Cash Game NLH - Forum Poker Académie), mon adversaire me fait un moove qui reprèsente assez nettement KK+ chez un fish. C’est la première main de sa session, pas la 20ème, la première. Il a touché nuts d’emblée. On peut faire quoi contre ça ?.Rien, juste comprendre que les nuts sont distribuées de façon aléatoire et en tenir compte. Et pourtant je me suis dit « Ah c’est super louche qu’il ait nuts à sa première main, il y a de fortes chances qu’il fasse un moove. » Pourtant, il avait.
@Freeze Tu parles de qui à la fin ?
Jonni, la légende de iPoker^^. Et pourtant tant de regs se cassent les dents dessus…
This. Tu as pensé qu’il faisait un moov, comme quoi tu peux aussi partager mon raisonnement…
D’ailleurs sur la main de ce thread tu as payé aussi. Pourquoi ???
Aurais-tu payé aussi “facilement” si tu avais été contre un reg contre qui tu avais 100.000 et que c’était la première fois qu’il faisait ça ?
Ok, t’as pas eu de chance pour le gars qui touche nuts à la 1ère main. C’est sûr.
De mon coté, si c’était à refaire je donnerais plus de crédit à quelqu’un qui limp-reraise pour la 1ère fois en 10.000 mains que contre un gars qui fait ça sur sa 1ère main.
Je continuerais à faire ça car cela est logique, en dépit de ton manque de chance contre ce gars. (évidemment ça arrive de toucher AA à sa 1ère main, comme ça arrive de faire des moovs, ne regrette pas ton play sur ce coup, GG à toi).
T’arrives à avoir un edge sur lui?