[NL 30] AA 300 bb deep vs REG compétent

Salut,

Je voulais revenir sur une main que j’ai joué il y a quelque mois déjà, elle représente bien la facon de play une grosse paire…

Donc vilain run 21/17/3.7 en AF
3bet 12%
Fold@4bet : unknown

Seulement 350 hands donc pas grand chose en somme.

Héros 4 bet ou trap ?

@+

4bet t’es trop deep pour trap d’autant que si tu fais 11 il peut encore call pas mal de main as deep

jte conseil de 4bet ça va vraiment être tres dur de jouer AA oop aussi deep,le mec va te own completement la plupart du temps,et ça range est un censé être plus strong que d’habitude vue la deepitude et la limite,si tu veux trap c’est a 100bb deep s’il 3bet beaucoup.

Apres postflop t’auras un 3barrel/fold easy sur la plupart des board.

4b for value (il va call pas mal aussi deep IP). D’ailleurs, contre ce profil, tu dois le faire en bluff (tu as une bonne FE, il 3b trop, 4b + CB sera profitable)

just call ne me dérange pas tant que ça. On va pas tant se faire “own” postflop, à moins qu’il overbet turn river pot 3b deep … ce qui n’arrive jamais en NL30. Mais je pense que tu perds trop de value par rapport à l’induce bluff que ça rapporte

+1 pour le 4bet surtout OOP. Vu la profondeur et sa position il peut te call avec pas mal de mains type broadways suited, pp, sc …

4bet, call 5bet, check.raise all in.

Salut, je pense que si profond que ça vaut mieux pas slowplay, 4bet directe 11€ parla… si il a KK ou AKs il peut 5bet, la tu auras un shove facile, sinon il peut call, mais si tu call pour trap tu peux perdre 300bb si il touche 2 paires, ça vaut pas le coup de prendre le risque. AA Reste une paire, peu de joueurs vont te payer 300bb post flop avec une mains moins bonne qu’une paire, la plupart du temps soit tu gagneras pas + qu’en 4 bettant. Soit tu perdras beaucoup, surtout si tu as du mal à folder AA.

Après si tu as une dynamique très aggro contre un adversaire qui n’a pas peur de 3 barrel bluff 300bb deep la ça change la donne mais bon, ça n’a pas l’air d’être le cas.

Bonne continuation :slight_smile:

Salut,

Alors ba je pense que le 4 bet > call cf doudou

Bon il y avait une dyna de 3 bet avec lui je l’avais déjà pas mal 3 bet il avait fold sur un 2 eme barrel turn de ma part.

Donc oui, je 4 bet à 11€ pk on veut construire un gros pot avec la meilleur main pf.

Voici la suite, situation idéale ^^

alors que faites vous flop : sizing… ?

CB obv pour moi.

10euros max.

Eh pedro pourquoi 10€ max ??

On fait moins fold vilain ? pour induce ?

check est certainement tres face up mais on ecrase tellement se flop , que meme en betant moin de 10e , qu’est ce qui va nous payer ?

10euros parck c’est pas la peine de mettre plus chére en 4bet pot sur un board aussi dry et tu peux quand même mettre tapis en 3street tu pourrais même faire 1/3 pot ici. Meilleur risk/reward pour les fois ou t’es en bluff.
Cb aussi tu vas tt le temps cb en bluff faut que tu cb nuts. Aprés tu peux tenter un play turn si vilain est aggro/ joue pas fit or fold

Salut,

Il y a une dyna particulière entre nous :wink: dans tous les cas le mec décide de défendre vu qu’il call le 4bet AK,JJ,QQ,KK peut être plus large je ne saurais le dire.

Ici j’etait également pour le 4bet preflop, et le Cbet sur ce flop.

4B pre. 8/9e flop, et on déroule tranquillement.

on est deep, on va bet plus cher qeu 1/3 en bluff et en value.
11€ paraît bien (le plus cher possible sans que ça pue la value. IMO, tout ce qui callera 9€ callera 11€).

Turn, c’est compliqué. On bloque vraimment le board. S’il a JJ, il va stack-off de toute façon. S’il a AK-, IMO, il fold au 2eme barrel. Bref, je c/C pour le laisser bluffer. Les seules mains qu’on pourraient value vont stack off toutes seules

Bon le CB est obv par ce qu’on bet air donc on bet aussi sa value :wink:

Pour moi le size bet doit être supérieur à 50% du pot au moins pk OOP puis on est deep

voici la turn :wink:

Value ou induce ??? :evil:

Je fold, imagine il a 52 et il voit notre main à l’abatage ? il pourrait penser qu’on sais pas jouer quoi !
Bah ouais on mise alors qu’on est même plus max, c’est pas bon pour notre image, vous pensez pas ? haha

Sérieusement je pense que je value encore ici mais je sais pas si c’est bon j’ai envire qu’on m’explique j’attends les autres réponses alors :slight_smile:

Je bet turn 24€.
Et sur un éventuel ##Ks river je shove :P.

La main se joue de toute façon toute seul OOP.

Bet 24€ comme dit karate