[NL 30] AA 300 bb deep vs REG compétent

Je pensais que c’était de la 50 pas vu la sick deepitudedeepitude (ni le titre lol) OK pour bet un peu plus flop.
contre je continue tout le temps a barrel : Vilain a pas vraiment de bluff et une potentielle grande c/back range, et on reste sur un spot qu’on va aimer multibarrel bluff en 3b/4b pot

bet 15 le pot fera dans les 75 il il lui restera 60 , stack parfait pour shove

lol la main de rêve quoi !

UTG le Trap peut te mettre dans une situation défavorable face à un joueur deep. Équilibrer et varier son jeu avec une prémium peut s’avérer payant face à un reg que tu connais et qui te connait bien. 350 mains hélas ne rentre pas dans ces critères. De plus vilain a les stats d’un solide et aggro. Ici le 4 bet en value est standard.

Flop: je bet au 2/3 du pot.
Turn: Je bet 1/2 pot.

Bah value encore ici, je vois pas ou est le soucis tu es nutsé ici u_u

[quote=“karatetiger, post:668636”]Je bet turn 24€.
Et sur un éventuel ##Ks river je shove :P.

La main se joue de toute façon toute seul OOP.[/quote]

L’oracle sait tout xD

Eh oui sa se joue tout seul :wink: j’ai post pour partage avec les membres histoire de discuter quoi tu vois :wink:

Voilà la suite bon le King apparait et je value

Oui on est tellement deep de chez deep que sa porte à confusion c’est assez rare les spots comme sa :wink:

Vilain me montre AKs
Je m’y attendais presque…

Merci d’avoir participé les gars :slight_smile:

pour ceux qui bet, vous value bettez sur quelles mains ? IMO, tt ce qui call va bet for value de tt façon, et vous perdez de l induce bluff

Quel bluff ? Et tas pas envie de 3barrel ce board toi même en bluff ?bet > Check et jvois vraiment pas de raisons vraiment valablres pour check vu les ranges dans ce spot.

PF: 4bet pour value, sa range de call va être large as deep et on la crush entièrement. Je 4bet 100% du temps.
Flop: Ben Cbet std.
Turn: on va induce que ce que l’on bat et qui va nous call. Il va souvent c/b Jx je pense et va call ses sets. Je met 20. :slight_smile:

Question subsidiaire: comment éviter la catastrophe chez vilain ? Est-ce évitable ? Perso, à sa place, je pense que je vais souvent jouer le coup comme ça em disant “merde merde merde il a les AA”.

4bet + 3 barrels, on a vraiment au mieux pour vilain AK.

En plus, avec la deepitude, on est vraiment censé 3bet AK IP. Mais sur le 4bet on est vraiment pas bien je trouve.

Perso à la place de vilain, les seules mains que je call turn sont AA JJ 44 et AJs éventuellement bien que je serais pas fan de call un 4bet avec AJs.
Je trouve son call très optimiste turn, (skill++ dira le contraire) mais qui en NL30 va aller 2barrel bluff ce spot as deep dans 4bet pot surement personne. Ici à la place de hero si j’ai AK je vais surement ralentir l’action turn aussi.

Par contre je rejoins skill pour contredire doudou, vilain 2 a juste aucune range de bluff ici au flop. Si le mec a un éventuel QJs il ne bettera de toute façon jamais turn.

Donc la place de vilain, tu fold AK à la turn ? C’est aussi à mon avis le meilleur moment pour fold, si on pense folder.

Perso, je pense que lorsqu’un bon reg, qui 3bet bcp et qui se trouve à ma gauche, as deep, il faut quitter la table.

Oui ce n’était pas mon état d’esprit je voulais le match la confrontation plus que faire gaffe a mn BRM :stuck_out_tongue:
J’ai franchement du mal a fold mais en plus je l’avait fait fold sur 2 barrel dans 3bet pot une 30 aine de mains auparavant

Je pense que oui, on pourra toujours dire on a TPTK dans 4bet pot avec un spr de 4 easy tout au milieu, mais 1 joueur sur 1000 en NL30 va être assez fou pour 2 barrel bluff ce spot.
Perso ici si j’ai QQ, je check fold turn, si j’ai K3o je check fold turn, si j’ai A5s je check fold turn en me disant qu’il va check toute sa showdown value turn et qu’il a pas de bluff, je peux pas croire qu’un bon reg va flat QTs KTs flop dans 4bet pot (faudrait déja qu’il est flat ça préflop).

Donc j’ai pas de honte à le dire mais ingame, dans ce spot turn si je bet j’ai nuts :).