Salut à tous,
je suis à la table depuis peu, j’ai peu de mains sur le gugus mais j’ai observé quelques coups et c’est un maniaque.
Il est aggro préflop ET postflop, il ne connait que betpot ( qu’il ait ou pas une main ), il bluffe dés qu’il sent une ouverture ou une faiblesse, tente des arrachages, enfin le taré quoi mais un fada avc assez raisonné tout de même !.
Je n’avais pas ses stats lorsque j’ai joué cette main mais les voici : 85.29/26.47/2.60 avc Af infini à la river sur 43 mains
EverestPoker Game #3381664257: Table Jipe-6 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 12:52:24 - 2008/06/19
Seat 1: nik58 ($52.45)
Seat 2: k.nedelchev ($59.10)
Seat 3: Sucron ($24.60) moi
Seat 4: Porsche52 ($24.75)
Seat 5: dee@ ($11.95)
Seat 6: minouchka1 ($28.30)
Porsche52 posts the small blind of $0.15
dee@ posts the big blind of $0.25
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron%%Ad %%Kc
minouchka1 calls $0.25
nik58 raises to $1.15
k.nedelchev folds
Sucron raises to $3.50
Porsche52 folds
dee@ folds
minouchka1 folds
nik58 calls $2.35
A noter qu’il relance préflop, je décide de le surelancer car je suis OOP. Il me paie juste, dur de le mettre sur une main même si je ne pense pas qu’il ait une main moyenne.
*** FLOP *** %%6d %%7d %%2d
nik58 bets $7.65
Sucron folds
Uncalled bet of $7.65 returned to nik58
Vous faites quoi là ?
*** SHOW DOWN ***
nik58 mucks
*** SUMMARY ***
Board: [6d 7d 2d ]
nik58 collects $7.30
[b]J’ai jeté pour plusierurs raisons:
- je suis incapable de le placer sur une main bien que je pense fortement qu’il ait une overpaire avc sans doute un carreau mais pas trés élevée (plutot 88 à JJ et il se contente de limper les connecteurs assortis, j’ai vu ca grace à PT) )
-S’il a une overpaire, je joue un coin flip
-s’il a des connecteurs à carreau genre 45 je suis encore derriére (je ne le mets pas sur des connecteurs vue l’action préflop)
-s’il a flopé la couleur, je suis derriére (s’il a JTs par ex.)
- il est fortement possible qu’il ait fait brelan dés le flop et ca ne m’étonne pas qu’il betpot pour me faire penser qu’il bluffe et dans ce cas je suis derriére , je ne tire que la couleur (30%)!
-j’ai pas mis tant que ca dans le pot
Au final, je ne suis que FORTEMENT gagnant contre un pur bluff, tjrs envisageable contre ce profil. Et j’ai lu quelque part qu’il était EV- de payer des gros bluffs pour vérifier
Mon raisonnement est t’il bon ? [/b]