[Nl 25 SH] Fold trop weak face à un maniaque?

Staan66 dit:

est-ce que tu parles du range que j’ai établi et tu as fait un mauvais transfert de nick? Si c’est le cas, le range que je parle (27%) c’est le nombre de fois qu’il relance préflop.

Comme il avait relance, on ne peut plus se fier aux 80% de VPIP, mais bien au 2ième chiffre. Ainsi, on réduit grandement son range et clairement établir que non, il n’a surement pas toucher ce type de flop.

Ensuite tu dis qu’il n’est peut-être pas si donk
Effectivement, ces joueurs sont souvent relativement bon. Premièrement, ils n’ont peur de rien (du moins lorsqu’ils ont l’initiative), ce qui est un gros avantage, mais aussi, ses adversaires ont d’autant peur de lui. En misant comme un déchaîné à tout va, il va finir par faire craquer du monde qui n’aurait pas payé avant. Sur un flop comme celui-là, il sait que tu n’as pas touché, et il sait que tu ne paieras pas, même si tu as la meilleure main, justement parce qu’il est effrayant. Donc, faut bien faire attention à ce genre de joueur et si tu n’es pas prêt à te faire décaver dans une situation comme celle présentée ici, tu es mieux de quitter la table, car tu vas perdre beaucoup d’argent à « attendre » le bon spot et lorsqu’il arrive jeter encore parce le board est scary… ou te faire déstacker de toute façon sur un board anodin…

ici pour les raisons citées precedemment, il faut reraiser preflop…
Ici je paye aussi pour les riasons evoquées…fold equity, peut etre juste une paire…vilain maniac…beaucoup de cartes donnant les nuts…