NL 25 AA/On peut control pot flop?

Je vais cbet ici avec les as + BD-NFD sur ce board assez drawy et s’il raise tant mieux :slight_smile:
Ok pour raise turn vu sa tendance à trop probet par contre si il reraise turn après ça se complique (fold pour moi)

ok pour le pot control , tu pense vraiment que c tant mieux si il raise ici qu’on on a le bloqueur a tous ces nut FD?Tu peux m’expliquer selon toi pourquoi c’est tant mieux car j 'ai tendance a avoir du mal a gérer un X /r dans ce spot au flop ;merci?

izy cbet ici vs la range de la sb surtout sur ce board , value sur des tp pp draw , c est pas comme si c etait J26 rainbow .
c est bizarre ton raisonnement il est completement a l inverse de ta main postée icic NL 25 Hero call 3B pot ok? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

j ai l impression que parfois tu es en plein doute dans certains spots , qui peuvent se jouer simplement :wink:
de + pourquoi raise turn , si t es en bluff catch autant l etre jusqu au bout , je sais pas si il va call ses draw en raisant a la turn !!!

autant call et call river ou bet river vs un x , pour se faire caller par hauteur , pp/ paire au flop ou pour representer un draw miss

Oui vu qu’on a l’Ad on a le bloqueur au NFD et vu son profil assez aggro (vu l’AF assez élevé et ses probets) je pense qu’il aura souvent que des draws ou P+draws des mains qu’on domine quoi…et parfois set/str8 c’est vrai (mais bcp plus rarement). Par contre sur les streets suivantes il vaudra faire attention à toutes les mains qui peuvent faire rentrer ses draws en connectant le flop et lacher cette main si vilain montre trop de force.

Oui mais justement vu qu’on possede l’Ad on lui bloque pas mal de draw donc ça renforce sa range de raise for value non?Ici je suis plus serein si je n’ai pas cette as d est ce le bon raisonnement?

Ici il manque peut etre la stat la plus importante c’est son raise flop non?

Oui oui c’est un bon raisonnement…mais vu le profil assez aggro il a aussi des SD, P+draws et vu qu’il est plutôt regish sur un 3eme carreau au board on peut lui faire lâcher évidement une paire et surement une str8 ou un set avec un move qui rep strong.

Bah non osef il n’a pas raise flop par contre le %de 3bet et toujours bien à mettre je pense.

il est pas aggro ce joueur ?? plutot TAG !! aucune raison de craindre le c/r

avc un wts de 31 tu pense vraiment lui faire passer straight ou set ?oui mais il est bon de voir son R flop pour décider de c bet ou non ,contre un vilain aggrow compétent je pense X est mieux car il va nou mettre dans un spot compliquer non?.Contre un vilain plutot passif bet Gu vs un raise est ok non?

Il est aggro sur les miss cbet :slight_smile: et TAG en général (tight aggresif ne veut pas dire un peu aggro??)

Il est aggro sur les miss cbet :slight_smile: et TAG en général (tight aggresif ne veut pas dire un peu aggro??)[/quote]

aggro sur les miss cbet 3 occurence sur 5 ?? doucement les gars avec les stats attendez + d occurences avant de se faire un avis :wink:

Pot control est un concept pédagogique pour les débutants afin de simplifier les choses. Tu es en NL 25 donc plus un débutant, ce concept est donc caduque et on joue au poker, c-a-d quelle est la range adverse, comment se situe ma main par rapport à cette range et comment va se comporter la range adverse si je mise.

Donc là on mise en value au flop, on value OP et draws, surtout que tu laisses une free card sur un board drawy alors que tu as une tonne de value. Je ne pense pas non plus que tu vas te prendre un check/raise tous les jours et quand bien même, on prendra une décision à ce moment là, surtout que tu as 3Kh contre ce joueur donc aucun souci à jouer un spot de check/raise. Malheureusement, jouer les coups les +EV nécessite souvent des situations complexes, sinon à ce tarif shove les as préflop :wink:

Turn, si je suis ta logique, on a pot control le flop et maintenant on cherche à le faire grossir ? De plus, on prend la ligne de jeu qui risque de nous isoler contre les meilleures mains ? On pourrait aussi se dire call pour éviter de se faire 3bet car tu fais quoi à ce moment là s’il te revient dessus ? :wink: Enfin je pense qu’on a quand même un raise en value ici hein, c’est juste pour te montrer qu’il faut se poser les bonnes questions et assumer. Au pire tu perdras une cave et t’apprendra en venant poster ici. B)

Oui wtsd de 31% (+ ou-dans la moyenne ou légèrement plus pas ouf quoi) mais normalement il doit pouvoir lâcher ces mains là sur un board avec 3 carreaux. Ok pour le reste sauf si il a une tendance à trop raise flop du coup.
Sans ces infos là ça c’est un cbet pour moi avec cette main sur ce board drawy.

apres reflexion ok avec freudinou ,pourquoi X sur ce board avc une telle main,a nous de savoir manier le coup selon l’action ensuite

Il est aggro sur les miss cbet :slight_smile: et TAG en général (tight aggresif ne veut pas dire un peu aggro??)[/quote]

aggro sur les miss cbet 3 occurence sur 5 ?? doucement les gars avec les stats attendez + d occurences avant de se faire un avis ;)[/quote]

3.2 Khd, 3/5 probet turn y a une grosse tendance qaund même pour moi, non?
Je trouve pas ça standard en tout cas.

Aller plus que 6 et t’es premium :laugh: :laugh:

lol B) .Et en meme je taf mon jeu

Il a pas un gros pourcentage de raise ou check raise flop, jaurais du bet value merci les gars

Je c-bet pour faire payer tous les tirages mais surtout les paires genre 77-88 avant qu’il y ait des OC.