NL 25 Hero call 3B pot ok?

Vilain est 36/20/2.4 dAF sur 600 mains Fold @ 3B de 25% ,Fold cbet flop in 3B pot 1/2,WTS de 24
Jai pensé que vilain pouvait call pas mal preflop nottement des mains tres dominées, il check back le flop et j exclu pas mal de tirages dans sa range et de slowplay vu le board, je consideres qu il peut check back pour control pot un 89/78/ peutetre une paire de 99/TT mais aussi des Ax/KQ peutetre KJs, quand il bet turn je le mets sur un 8x de temps en temps et 99/TT mais aussi ses blufs avc Ax/KQ/KJ…et river je le vois pas miser avc grand chose surtout aussi cher donc je decide de call pour bluffcatch les Ax que je bat ( meme si il a AK aussi de temps entemps quand il ne la pas 4B preflop)
C est ok?On peut eliminer pas mal de slowplay flop avc les overPair chez vilain d autant qu il les aurait 4B preflop assez souvent?

Plop,
Pour moi c’est quand même un gros hero call surtout que tu le met aussi sur des 8x 99/TT après je dis pas que c’est forcement mal joué (perso j’aurai fold sans read particuliers sur son shove river notamment), turn/river j’aurai joué que 44 comme ça, avec 22/66/88 j’aurai évidement bet flop :slight_smile:

t aurais jammais 3B 22/66/88 et 44 non? Apart TT/JJ AJs+ …on a pas grand chose ici

Je suppose que tu parles du PF à la place vilain…non je 3 bet rarement des PP en + dans ce spot encore moins vu qu’il y a encore BU à parler.

NICE PLAY mais sait tu que tu bas que aj?? :wink:

AU flop c un Cbet non avec les over + le Back door flush + over possible a bluff.Ou alors un X fold , on rentre dans du guessing game a jouer la ligne comme ça non?

les rares fois ou j’ai jouer ace high de cette maniere je me suis fait value la geule,fin c mon experience perso,on est face up sauf si on a des range de call avec TT + pour équilibrer non?

face a un profil qui fold 25% de 3 bet izy cbet au flop sur nos backdoor et over , le call river est plutot osé ca depend des notes sur vilain , mais avec un wtsd a 24 sur 600 hand je pense que je fold river tres souvent tu verras , set pp ou tp en face.

range polarisé river mais son sizing turn montre qu il va souvent tout mettre river , pas fan du call

Le call turn est plus embetant donc que le call river?

yep as played GU turn for me

Qu est ce qu il rep turn? parce que jle vois plutot stab flop avc ses overP…et turn il peut rarement s etre amelioré …jle vois que sur AJ/AQ/AK et meme des KQ /KJ

Il est pas comme certains vilains qui control pot leurs overP flop comme 99/TT…

Pas grand chose une paire 8x, 6x, une PP type 33-55-77-99-TT (JJ peut être qui 3bet pas) ou set 44 qu’il aurai x/b flop mais toi t’as Ahigh quoi…

Ah ça désolé mais je sais pas perso…en plus du dis un peu le contraire dans ton énoncé :slight_smile:

Cvrair que les 33/55/77 trouves des GS en plus de leurs pair…et 44 meme si peu de combo…

In a vacuum c’est défendable… après bon il te faudrait quelques overpairs pour prendre la même ligne et pas le laisser value bet 33, tout en étant conscient qu’il sera probablement en value la prochaine fois dans le même spot. En gros c’est un spot de level très high variance, pas forcément le genre de chose que tu cherches en NL25, mais rien ne prouve que c’est pas profitable en soi.