[quote]T’enleve 2 as du paquet, ca diminue le fait qu’il puisse avoir un as.
T’enleve 2 as du paquet (sans l’as de trèfle), ca ne diminue pas le fait qu’il puisse avoir l’as de trèfle[/quote]
Lol l’as de tréfle est pas un as? du coup ça veut dire que ya juste moins de chance qu’il puisse avr l’as de pique parck sur l’as de tréfle sa change rien normal, le tréfle c’est le boss c’est lui qui baise tout le monde, c’est lui qui raméne le fric. mdr Allez allez ça veut rien dire sque tu racontes, tu contredis ta premiére phrase avec ta deuxiéme. Si sa diminue le fait qu’il puisse avr un As sa diminue le fait qu’il puisse avr l’as de tréfle VU QUE L’AS DE TREFLE EST UN AS!!! La révolution est en marche! :evil:
ADRYEN, tu devrais éviter les smileys à la con et réflechir un peu plus à ce que tu dis.
Tes bloqueurs, ce sont l’As de carreau et l’As de coeur. Ce sont les 2 seules cartes que le vilain ne peut pas avoir. Ca ne réduit absolument pas les chances qu’il ait l’As de trèfle.
En fait, tu n’as pas compris le card removal effect. Ca s’applique comme ça :
Tu as Ad sur Ac 7 2.
T’as un As, t’as un bloqueur, il a donc moins de chance d’avoir un As vu que t’en as un toi-même. ( Il lui reste donc 2 As possible, Ah et As )
Ici, on parle de bloqueurs.
Mais dans ton exemple, on s’en fout d’avoir des bloqueurs sur LES As, puisque le seul qui nous intéresse c’est l’As de trèfle. T’a pas de bloqueur sur l’As de trèfle vu que tu l’as pas en main.
J’espère que t’auras compris c’te fois, il est temps. ^^
[quote=“Pedro_Guitou, post:631261”]lol, obligé de up ça. ^^
ADRYEN, tu devrais éviter les smileys à la con et réflechir un peu plus à ce que tu dis.
Tes bloqueurs, ce sont l’As de carreau et l’As de coeur. Ce sont les 2 seules cartes que le vilain ne peut pas avoir. Ca ne réduit absolument pas les chances qu’il ait l’As de trèfle.
En fait, tu n’as pas compris le card removal effect. Ca s’applique comme ça :
Tu as Ad sur Ac 7 2.
T’as un As, t’as un bloqueur, il a donc moins de chance d’avoir un As vu que t’en as un toi-même. ( Il lui reste donc 2 As possible, Ah et As )
Ici, on parle de bloqueurs.
Mais dans ton exemple, on s’en fout d’avoir des bloqueurs sur LES As, puisque le seul qui nous intéresse c’est l’As de trèfle. T’a pas de bloqueur sur l’As de trèfle vu que tu l’as pas en main.
J’espère que t’auras compris c’te fois, il est temps. ^^[/quote]
Ca parait logique quand on explique longtemps en fait …
[quote=“ADRYEN999, post:631184”]le fait que deux as soit déjà sortit diminue pas le fait qu’il puisse avr un as en main? Quand t’enléve deux cartes du jeu ya pas moins de chance que les deux autres sortent? Le fait d’avoir AA diminue les combos d’as au final j’ai deux bloqueurs. Aprés oui bien sur il peut avoir flush max.
Et oé c’est vrai assez byzarre mais il est sec sec, il avait A2 que backdoor flush + Ah.[/quote]
Lol tes tétu. Avoir 2 as en main bloque des combo de Ax obv (les 2 que t’as en main) mais NE BLOQUE AUCUN COMBO D’ AS DE TREFLE. Que t’ais 3 as sorti ou 0 y’a tjs autant d’as de trefle ds le paquet (1)
Oué il peut l’avoir parck je l’ai pas bien sur, j’avais à peut prés compris le principe des 4couleurs du jeu de cartes ^^ mais ya quand même moins de chance qu’il y est 3As de sortis sur 4cartes on est bien d’accord sur sa? Du coup moins de chance qu’il ait nuts flush car moins de chance qu’il ait un as à la base.
Bon 5personnes qui me disent que j’ai pas raison vs êtes petre du bon côté j’ai du loupé un épisode ou je m’exprime mal chais pas.
Et nan c’est pas une fake hand seyk faudrait être assez débile quand même pour faire sa lol ty pour le compliment sa fait tjrs plaisir, tkt j’ai pas que sa à faire.
[quote=“ADRYEN999, post:631237”][quote]T’enleve 2 as du paquet, ca diminue le fait qu’il puisse avoir un as.
T’enleve 2 as du paquet (sans l’as de trèfle), ca ne diminue pas le fait qu’il puisse avoir l’as de trèfle[/quote]
Lol l’as de tréfle est pas un as? du coup ça veut dire que ya juste moins de chance qu’il puisse avr l’as de pique parck sur l’as de tréfle sa change rien normal, le tréfle c’est le boss c’est lui qui baise tout le monde, c’est lui qui raméne le fric. mdr Allez allez ça veut rien dire sque tu racontes, tu contredis ta premiére phrase avec ta deuxiéme. Si sa diminue le fait qu’il puisse avr un As sa diminue le fait qu’il puisse avr l’as de tréfle VU QUE L’AS DE TREFLE EST UN AS!!! La révolution est en marche! :evil:
Enfin bref, ty all d’avoir réagit bne journée ;)[/quote]
je rentre de boite , jsui bourrer, mais t pas serieux la!! t une kiche… !! lol dsl. jsui defonser . mais reflechis 2sec stp :D:D:D:D:D:D::D:D
Voilà. En gros il y’a moins de chance qu’il ait AX puisque tas AA (tous les combos AdX et AhX que tu bloques, c’est CA qi réduit les chances qu’il ait AX en main) mais les combos AcX ne bougent pas eux!!! Jcomprends pas ce que tu captes pas.
Imagine ton gus joue que AKs et AQs et fold les autres Ax (pour simplifier) et il joue le reste du paquet.
Il peut avoir AcQc AdQd AhQh AsQs AcKc AdKd AhKh AsKs. Si tas AdAh la moitié des combos AX sont plus dispos donc y’a moins de chances qu’il ait AX. Mais y’a toujours AcQc et AcKc les 2 combos qui tinteresssent dans ce spot !
Pour que tu comprennes vite, on fait un jeu simplifié:
On prend un paquet de carte et Vilain tire une carte.
_Il a 4/52 de tirer un as.
_Il 1/52 de tirer l’as de trèfle.
ok.
Maintenant on enlève tes 2 as du paquet (coeur et carreau).
_Il a alors plus que 2/50 de tirer un as. La probabilité de tirer un as est bien réduite. (4/52 juste avant).
_En revanche il a maintenant 1/50 chance de tirer un As de trèfle. Cette probabilité a même augmenté. (ben ouais il y a 2 cartes en moins).
C’est logique!
Ce que tu dis c’est comme multiplier les patates et les carottes:
_Avoir des as réduit la probabilité pour vilain d’avoir d’autres as. Figures>Figures. (patates/patates)
_Avoir deux cartes de la même couleur réduit la probabilité que vilain ait d’autres cartes de la même couleur. couleur>couleur. (carottes/carottes)
La seule chose qui peut réduire la probabilité que vilain ait l’as de trèfle c’est d’avoir soit même l’as de trèfle. Figure+couleur>figure+couleur.
Je tente une nouvelle approche pour expliquer le truc. ADRYEN, on t’aime, on veut que tu sois du bon côté de la force. Tu me dis jusqu’à quelle étape tu es ok, et à partir de quand tu n’es plus d’accord
Dans un paquet de 52 cartes, il y a 4 as.
[1] si on tire une carte au hasard, on a 4 chances sur 52 d’avoir un As (probabilité 7.69% de tirer un as)
[2] On retire 2 as du jeu, il reste 2as dans 50 cartes. En tirant 1 carte, on a 2 chances sur 50 d’avoir un as (probabilité 4%)
Ca, c’est le card removal effect. Maintenant, on va parler d’une carte en particulier, l’as de trèfle
[3] On retire le 7h et 7d du jeu. Il reste 1 as de trèfle dans 50 cartes. Probabilité de tirer l’As de trèfle 2%
[4] On retire l’Ah et l’Ad du jeu. Il reste 1 as de trèfle dans 50 cartes. Probabilité de tirer l’As de trèfle 2%
Donc avoir l’as de coeur et de carreau n’influe pas sur les chances de vilain de tirer l’As de trèfle
[quote=“doudou2000, post:631465”]Je tente une nouvelle approche pour expliquer le truc. ADRYEN, on t’aime, on veut que tu sois du bon côté de la force. Tu me dis jusqu’à quelle étape tu es ok, et à partir de quand tu n’es plus d’accord
Dans un paquet de 52 cartes, il y a 4 as.
[1] si on tire une carte au hasard, on a 4 chances sur 52 d’avoir un As (probabilité 7.69% de tirer un as)
[2] On retire 2 as du jeu, il reste 2as dans 50 cartes. En tirant 1 carte, on a 2 chances sur 50 d’avoir un as (probabilité 4%)
Ca, c’est le card removal effect. Maintenant, on va parler d’une carte en particulier, l’as de trèfle
[3] On retire le 7h et 7d du jeu. Il reste 1 as de trèfle dans 50 cartes. Probabilité de tirer l’As de trèfle 2%
[4] On retire l’Ah et l’Ad du jeu. Il reste 1 as de trèfle dans 50 cartes. Probabilité de tirer l’As de trèfle 2%
Donc avoir l’as de coeur et de carreau n’influe pas sur les chances de vilain de tirer l’As de trèfle[/quote]
C’est dur de faire plus clair
Mais honnêtement je crois qu’il nous a tous troller.
[quote=“babyboy, post:631372”]Pour que tu comprennes vite, on fait un jeu simplifié:
On prend un paquet de carte et Vilain tire une carte.
_Il a 4/52 de tirer un as.
_Il 1/52 de tirer l’as de trèfle.
ok.
Maintenant on enlève tes 2 as du paquet (coeur et carreau).
_Il a alors plus que 2/50 de tirer un as. La probabilité de tirer un as est bien réduite. (4/52 juste avant).
_En revanche il a maintenant 1/50 chance de tirer un As de trèfle. Cette probabilité a même augmenté. (ben ouais il y a 2 cartes en moins).
C’est logique!
Ce que tu dis c’est comme multiplier les patates et les carottes:
_Avoir des as réduit la probabilité pour vilain d’avoir d’autres as. Figures>Figures. (patates/patates)
_Avoir deux cartes de la même couleur réduit la probabilité que vilain ait d’autres cartes de la même couleur. couleur>couleur. (carottes/carottes)
La seule chose qui peut réduire la probabilité que vilain ait l’as de trèfle c’est d’avoir soit même l’as de trèfle. Figure+couleur>figure+couleur.[/quote]
Ça fait quand même un peu ch** de se casser à prendre du temps pour expliquer simplement quelque chose, pour que personne ne le lise.
Avant d’écrire mon post j’avais lu les posts précédents au moins, c’est le minimum à faire sur un forum. C’est le principe d’écouter les autres avant de parler.