[nl 20] aa

main vs un fish 37/7/3bet 0/ AF 0.5/ 90 hands pas plus d’info , fold river?

D’après le théorème de Bobba, le vilain a un 3 dans la main 135 % du temps.

Je fais x4 préflop.
Je joue comme toi flop et turn.
Maintenant river, c’est vraiment dur.
La question c’est : a-t-il beaucoup de Tx sachant qu’il check call turn ?
Je sais pas trop je pense in game je fold pas non plus

JE CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL quel but formidable.
pensez vous c’est un fish et il se dit j’ai JJ je vais me faire du blé ( au pire il a un T ) trop peu souvent un 3. et puis 37/7 ça fait pas trop de 3 dans son range quand même. il a des airs " d’air" son all in .

Lui donner des value cuts, je veux bien, mais lui imaginer des bluffs, c’est de la science-fiction.

+1

Après est ce qu’il peut pas faire ça avec un Tx? D’après “mon théorème” lol, ça pue grave à chaque fois (de plus on voit une tonne de main comme ça ces derniers temps)

IG je vais réussir à fold juste à cause du T, il pourrait faire ça avec Tx, bêtement.

Sinon isole plus chère préflop, tu loupes de la value. Je mets 1€.

Pas simple de passer mais bon, on connaît d’avance le résultat lorsque nous décidons de payer cette boîte.

Non y a pas de bluff, y peut y avoir quelques Tx, quelques JJ+ vu le profil, et bien sûr 3x TT, et 77.
Je pense que je call aussi.

si j’ai l’info qu’il 3bet tte ses prenium plus facile à fold river , la j’ai du mal à le voir sur un 3x il m’aurait raise flop ou turn je pense , je le vois pas sur un Tx non plus

le but du poker cest pas dessayer de faire le plus gros hero fold possible vs des mecs quon connait pas du tout
osef quil ai un 3

[quote=“bibibiatch, post:923450”]le but du poker cest pas dessayer de faire le plus gros hero fold possible vs des mecs quon connait pas du tout
osef quil ai un 3[/quote]

Bin justement si, ça peut devenir des pass exploitants si on sait qu’il ne valorise rien de moins bien (car y a jamais de bluff)

Ton post est une phrase lancée comme ça sans trop de sens, désolé et mon but n’est d’être offensant. :wink:

aucun soucis, jdis juste que cest le cancer dessayer dhero fold (de facon exploitante ) vs des inconnus jvois pas comment ca peut etre exploitant quand on joue vs un inconnu la on a AA il a des KK QQ JJ qui trainent il peut faire ca ac un T on le connait pas.

Jdis ca parce que je vous vois toujorus debattre sur qui arrivera a faire le plus gros hero fold et ca a une limite.

Ouais enfin à priori y a 2 comobo de 77, 2 de TT, quelques random 3x (mais pas tant que ça, le mec est 37/7 et pas 95/2 quoi), le reste on bat random Tx, et 6 combos de JJ, 6 de QQ, 6 de KK, et 1 de AA.
Donc un call quoi.

ca a une limite

C’est quand même un overbet. C’est pas du tout un moove équilibré au niveau de ce field. On ne connaît peut-être pas ce joueur, mais on connaît les tendances générales des adversaires de la limite.

Bon spot d’hero fold ici amha.

[quote=“bibibiatch, post:923455”]aucun soucis, jdis juste que cest le cancer dessayer dhero fold (de facon exploitante ) vs des inconnus jvois pas comment ca peut etre exploitant quand on joue vs un inconnu la on a AA il a des KK QQ JJ qui trainent il peut faire ca ac un T on le connait pas.

Jdis ca parce que je vous vois toujorus debattre sur qui arrivera a faire le plus gros hero fold et ca a une limite.[/quote]

C’est un inconnu mais c’est surtout un joueur récréatif au niveau de sa ligne. Enfin c’est à se demander finalement puisque tout le monde paye. Il a sûrement raison de jouer un 3 comme cela 100% du temps.

Je présume que tu jamais comme cela un 3 à sa place car tu sais bien que tu représente pas de bluff et donc que vilain en face a un pass facile.

[quote=“bibibiatch, post:923455”]

Jdis ca parce que je vous vois toujorus debattre sur qui arrivera a faire le plus gros hero fold et ca a une limite.[/quote]

+1

Alors que le but c’est clairement de faire le plus gros herocall possible et d’avoir bon.

cest plus marrant au moins on voit u showdown

Nan mais c pas foldable, Vilain est un fish il peut tout à fait jouer 44 comme ça parce QU’IL A UNE PUTAIN DE MAISON PLEINE MA GUEULE.

Je suppose qu’on a peur du scénario précis où il a 77 tout en étant le pire joueur de tous les temps (il a le check river le plus facile de la terre avec ça…), parait un peu marginal comme combinaison pour fold 2e nuts.

Je pense qu’on a raison de se poser la question d’hero fold.

Mais je call quand même finalement. Je tombe assez souvent vs une main comme Q8cc.