Vilain reg
:laugh: C’te brag ^^
En plus en y réfléchissant bien tu rep rien concrètement non ?
ouai ca ressemble a des brag ce que je post mais cest plus pour parler du play ensemble et sinon jvois pas trop quoi post… 
Sinon non jpense pas rep que air ici jrep AQ 66 QQ ca fait peu de combos mais qui bluff ici? ( que moi ) :]
je trouve que c’est lui qui rep rien river
sinon imo le play est cohérent dans le cas ou tu va c/c le top de ton range a une certaine fréquence , étant donné que tu va cbet assez polarisé sur ce board , sinon tu rep quasi rien , vue que tu c/c mergé a priori ta quelques combos type A2hh,A2ss,A2dd , apres si tu peut c/c le top de ton range, suivant la fréquence sa te rajoute pas mal de combos , type AA-QQ-AQ,66?A6?
sinon , sont play est pas terrible IMO , je vois pas ce qu’il rep , quand tu c/c flop tu cape ton range en apparence , aucun intérêt pour lui de vouloir induce quoi que se soit turn/river , et il y gagne quasi rien comme thin value a c/b turn pour vb river , trop face up pour que tu héro call any sdv.Donc river il devrais quasi avoir 0 raise après avoir joué comme sa , a part si il transforme en bluff , m’enfin reste que sa d’apres moi ,aussi quelques thin value raise type A7-At ?
m’enfin quasi 0 nuts , donc shove semble tres bon imo
Tu préfères pas raise a 480-500 que shove? Je trouve le risk retard vraiment degueux.
C’est juste que ta line est tellement WTF que j’aurais du mal à imaginer qu’il s’empêche de fuck call un As ici 
Et puis c’est le sizing de value river qui est un peu curieux aussi, bref à la place de vilain vs cette line tu call AT ici par ex ?
Effectivement +1 , sa devrais rien changé a la calling range adverse
jsuis pas daccord ici spot bien plus compliqué pour vilain de call le stack river plutot que 500.
Surtout quavec full je shove ici puique vilain rep un A.
LE sizing pour moi cest toujours tapis ici
Sinon tu crois pas que tu peux call, ici.
Car il représente tellement rien à part air que tu es toujours devant.
Imo lorsque tu shoves tu fais juste fold des mains que tu bats.
Non?
Je viens de voir que pour toi il représente Ax.
Vu que tu ne cbet pas ce flop tu as pas svt d’Ax mais tu représente plus la main que tu as en fait une PP intermédiaire.
Donc si vilain à Ax il est sensé 2 barreller.
Donc river lorsqu’il check raise, pour moi il a rien de chez rien
Il faut avoir les balls pour faire ce move B)
jpense que je nai jms que un type de main ici on ne peut pas dire jai que mid PP.
Je vois que je ne vois pas ce spot comme toput le monde je pense plus que du fait que jai des nuts alors que vilain nen a pas le shove river est bon.
Je pense que le shove est plus profitable que le call ici
Il a un ez raise ac KQ ou Ax et aura bcp de mal a call le shove.
NH.
oui river le shove est bien meilleur que de raise a 450-500. Une range polarisée river veut miser le maximum possible pour maximiser son EV globale.
[quote=“Florian87, post:738059”]:laugh: C’te brag ^^
En plus en y réfléchissant bien tu rep rien concrètement non ?[/quote]
Pourquoi on rep rien? on a environ 15 combos de value, 6x check river, donc 88 doit etre un bon candidat pour bluffer ici.
Oui Villain doit call avec AT qui est le top de sa range sinon il fold 100%, faute de quoi il ne peut se permettre de raise la river.
Pk bet river ?
sinon d’un pt de vue technique me semble pas qu’on puisse vrmt debattre de façon très pertinente du move, spot bien trop marginal donc oseb
si la question est : est ce que le random reg de 1K peut decement fold son Ax weak comme une pute dans un tel spot ?
je pense que ça depend de ton image et de ce qu’il pense de ton niveau . S’il te voit comme un bon reg créatif c’est ptet plus facile pour lui, en terme de frequence, de te voir sur une random Qx tourné en bluff plutôt qu’un AT+ que t’es censé en standard cbet flop, surtout que c’est par defaut pas un flop ou on va vouloir check un % de ces mains je pense .
sinon j’ai l’impression qu’en général le fait d’etre capé pousse les gens au level et les induce a faire des hero call mais j’suis pas sur de ça
Donc au final jsais pas, cest creatif et rigolo de faire ça et s’il te connait peu/pas et qu’il t’as jamais vu prendre ce genre de line en bluff y a moyen que ce soit ev+ IMO 
perso je trouve le spot relativement bon, je ne pense pas que hero soit si cappé que ca, il est juste giga-polarisé
c est plutot vilain qui est cappé, hero rep un boat slowplayé, que vilain n’a jamais
perso j aime bien le move, vilain a au mieux un weak as, hero a tt les full dans sa range
Venant des MTT, j’ai tjrs trouvé ça intéressant ce genre de lignes de check flop. C’est Ivey qui checkait back tous ses flops en late game ds un main event de WSOP, il ownait tout le monde. :cheer:
En cg, je suis pas sur que ca soit aussi pertinent IP, ou alors en pot 3bet why not. Mais OOP, c’est pas mal finalement aussi n’empêche. Et sur un Axx en particulier, où le board est assez locké. Le check-call :
- tend à enlever air dans notre range (percu en tt cas),
- il risque de jouer plus ou moins fit or fold, vu qu’il devrait être étonné et qu’on a potentiellement des nuts dans notre range qu’on peut CR (AQs, AA qui voudrait pas cbet)
- s’il check flop/turn, il se cap alors que nous, notre range n’est toujours pas cappé. On peut vouloir induce/CR alors que pas lui puisqu’il clôt l’action, ainsi on peut jouer river avec un max d’infos et une range composés toujours de potentiels nuts (et la possiblité d’overbet).
Pour revenir à la main en particulier, si vilain est un joueur en ligne et pas non-believer, le shove est vraiment bon. Sa range est capté, il peut juste jamais call. S’il avait un set/DP, il aurait bet turn. Après il aurait pu/pourra à l’avenir contrer ça en ayant juste call s’il avait une main à SD, genre QK, qui aurait voulu vb thin. Globalement, tu l’empêches en quelque sorte de pouvoir value thin le spot en le mettant sous la menace d’un CR, d’un overbet plus tard. Cela sera moins intéressants d’essayer de bluff quand tu prendras des lignes passives, ça équilibre tes lignes de check back.
Bref ça ouvre bcp de possiblités toussa. :cheer: Je sais pas si 88, c’est forcément la meilleure main pour faire ça. Limite on aurait pu hero call nan? Si on considère qu’il bet normalement jamais ses Q flop, du moins je présume que tout le monde check ici?. L’ace peut être une bonne carte à hero call contre un mec aggro (qui donc aura plus tendance à call le shove avec un A à priori). Contre un mec qui joue plutôt fit or fold, le move devient par contre vraiment excellent. Il a toujours un petit Ax ou air et on va toujours lui faire fold si on fait tapis.
Si on prends AQ pr check ce flop, AA qui sont assez naturels et 66/QQ pour équilibrer notre game, on peut peut imaginer intégrer tranquil des misscbet avec des KQ qui ont pas encore de value, des Qx/PP qui globalement se value cut en bettant, des gutshot KT pourquoi pas, air. Un genre de delayed cbet OOP. :whistle: Vous m’arrêtez si je racontes nimp hein, lol.
[quote=“bibibiatch, post:738094”]jpense que je nai jms que un type de main ici on ne peut pas dire jai que mid PP.
Je vois que je ne vois pas ce spot comme toput le monde je pense plus que du fait que jai des nuts alors que vilain nen a pas le shove river est bon.
Je pense que le shove est plus profitable que le call ici
Il a un ez raise ac KQ ou Ax et aura bcp de mal a call le shove.[/quote]
Bah si tu considères qu’il peut fold Ax, c’est un obv shove.
Le problème c’est que je me demande si bcp de vilain vont fold Ax, qui fait trips, en BvB ! Ca me semble assez ambitieux d’imaginer ça, sans plus de read précis.
Perso, je pense que tu lui fait fold ses air, et KQ, et c’est tout, et donc je pense que le call est bien plus safe que le shove à priori.
Moi j’ai l’impression que vilain a jamais Ax ici, qu’il a juste raise air et easy fold river.
Primo, il a aucune raison de check un A turn.
Secundo river il a aucune raison de raise une Q.
A partir de là c’est un easy fold pour lui et pour toi c’était un easy call river.
C’est standard qu’un random reg bet une Q flop? Ca va pas check en général? Si on call et qu’il nous montre QK, c’est assez désastreux quand même, on se fait value town 2 street par second pair quoi sur Axx… Autant 2barrel avec 88 pr faire fold ses Q.
[quote=“Jan6, post:738112”]Moi j’ai l’impression que vilain a jamais Ax ici, qu’il a juste raise air et easy fold river.
A partir de là c’est un easy fold pour lui et pour toi c’était un easy call river.[/quote]
Il peut check Ax turn pour pot control tout simplement. Parceque si il a Ax il se dit qu’il a sûrement pas 3 streets de value vs la range perçue de bibibiatch.
Je vois pas comment on peut être catégorique au point d’être sûr à 100% qu’il va barrel Ax flop + turn, quand il peut décider de la barrel flop+river, ou turn+river.
Et puis il y a bien une raison de raise KQ si, pour value tout simplement.
[quote=“Pedro_Guitou, post:738116”][quote=“Jan6, post:738112”]Moi j’ai l’impression que vilain a jamais Ax ici, qu’il a juste raise air et easy fold river.
A partir de là c’est un easy fold pour lui et pour toi c’était un easy call river.[/quote]
Il peut check Ax turn pour pot control tout simplement. Parceque si il a Ax il se dit qu’il a sûrement pas 3 streets de value vs la range perçue de bibibiatch.
Je vois pas comment on peut être catégorique au point d’être sûr à 100% qu’il va barrel Ax flop + turn, quand il peut décider de la barrel flop+river, ou turn+river.
Et puis il y a bien une raison de raise KQ si, pour value tout simplement.[/quote]
Parce que ton Ax est la nuts ici contre la SB qui va open 40% et n’a pas cbet le flop A high : tu vas barrel flop et turn pour extraire de la value contre une Qx ou anything qui ne veut pas fold. Pourquoi pot control en BvB alors que les ranges sont hyper wides ?
Pour ce qui est de raise river une Q, déjà vilain va pas souvent flat KQ pre, et puis même any Q je vois vraiment aucune raison là pour le coup de raise et de donner une occasion à héro de bluff le spot puisqu’on n’a jamais l’As ici. Donc si tu raises une Q il faut être prêt à hero call derrière.