[quote=“Jan6, post:738118”][quote=“Pedro_Guitou, post:738116”][quote=“Jan6, post:738112”]Moi j’ai l’impression que vilain a jamais Ax ici, qu’il a juste raise air et easy fold river.
Primo, il a aucune raison de check un A turn.
Secundo river il a aucune raison de raise une Q.
A partir de là c’est un easy fold pour lui et pour toi c’était un easy call river.[/quote]
Il peut check Ax turn pour pot control tout simplement. Parceque si il a Ax il se dit qu’il a sûrement pas 3 streets de value vs la range perçue de bibibiatch.
Je vois pas comment on peut être catégorique au point d’être sûr à 100% qu’il va barrel Ax flop + turn, quand il peut décider de la barrel flop+river, ou turn+river.
Et puis il y a bien une raison de raise KQ si, pour value tout simplement.[/quote]
Parce que ton Ax est la nuts ici contre la SB qui va open 40% et n’a pas cbet le flop A high : tu vas barrel flop et turn pour extraire de la value contre une Qx ou anything qui ne veut pas fold. Pourquoi pot control en BvB alors que les ranges sont hyper wides ?
Pour ce qui est de raise river une Q, déjà vilain va pas souvent flat KQ pre, et puis même any Q je vois vraiment aucune raison là pour le coup de raise et de donner une occasion à héro de bluff le spot puisqu’on n’a jamais l’As ici. Donc si tu raises une Q il faut être prêt à hero call derrière.[/quote]
Bon bah ok, TOI tu 3barrel Ax 100% du temps. Mais ça veut pas dire qu’on le fait tous, ou qu’on joue tous le temps pareil. Un pot control sur une street avec Ax est quelque chose d’envisageable, tout simplement.
Je te demande aussi de pas t’avancer comme tu le fais … C’est mentionné ou que bibibiatch open 40% dans ce spot ? Comment t’as des reads aussi précis sur lui postflop ?
Et sinon, KQ reste un raise pour value river, contre beaucoup de joueurs imo. Et pas besoin de raise/call KQ pour moi, parceque j’aurai des Ax pour raise/call.