[NL 100] raise flop vs reg

Vs reg j’ai 500h Il joue 24/12 PFR EP 16% (apres c un reg que je considere weak vu qu’il fait du nimp sa ligne d’ouverture PFR 16 15 16 BTN 15 SB 7) Apres a cette table il existe un gros fish qui est le SB qui joue 55/14 en 400h.

Mon image : du mal a dire j’ai plutôt l’impression que vill pense que j’open du n importe quoi et que je peut faire des iso bizzards,apres c’est un reg plutot weak donc je ne sais pas. A cette table en 290h je joue du 29/18 avec un CR total à 11 (8 sur 13hands)

Tu cliques sur replayer là haut à droite , tu vas dans HM2 clique droit sur ta main, “copy”, copie dans le replayer… et le tour est joué.
Si t’as un tracker français, j’en sais rien.

1 « J'aime »

genial ty :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop j’vois pas pourquoi il C/raiserait un 9x avec un fish dans le coup, à part pocket 9, ce qui n’est pas possible, donc j’comprends pas trop ton spot gros ? c’est un snap call pour moi river, on a seconde nuts, raise a pas trop d’intérêt on value pas grand chose d’autre à part une pocket supérieure, ce qu’il peut en revanche avoir dans sa range, mais j’pense pas qu’il bet ça river ?
Edit : en fait j’suis un peu con on doit raise river on craint qu’un 9 et il se value cut avec tous ses combos de pocket supérieures.

1 « J'aime »

tu a raison c’est de la merde, j’aurai du faire l’inverse posté ce qu’il a lui et discuté.

Après peut être qu’il y a un truc que j’ai pas saisit dans le spot ^^

Moi aussi je comprends pas trop tes interogations. On call river. On aurait pu miser en value river d’ailleurs, on doit même le faire imo, c’est pas un board ou ca va beaucoup bluff river alors autant bet de nous même.

On peut easy raise river non ?

Pourquoi pas pour faire fold Jx. Lol
Je pense qu’on se fera jamais call par moins bien. Soit il a J il call soit il l’a pas et fold.

nah en faite le truc bizzard c’est que vill est un reg, qui overraise 9x et je voulais savoir si ce play était justifier ou pas

Si le turn est une brique, est ce que tu call un shove ?

Reg ou pas il est pas bon, c’est quasi sur. Ces stats preflop sont mauvaises et son play aussi.

Franchement spot de merde. Il y aura trop souvent de meilleur trips ou full et assez rarement un draw joué agressivement. Vu le profil décrit je folderai je pense.

J’dis ptet une connerie mais j’vois pas beaucoup de combo de 9x vu sa line là.
Donc si il est pas bon ce qui semble être le cas on sait jamais j’pense qu’on se value cut très rarement et on lui offre l’opportunité de faire une erreur non ?
Au fait tu joue quelle limite heisenberg si c’est pas indiscret ?

Salut,
Pour moi, s’il avait le 9, j’ai l’imprsession qu’il miserait tout le temps tapis river. Vu son check turn, il peut avoir des overpairs et du coup, je me demande si c’est pas mieux de bet river plutôt que le laisser check back. Et là, quand il mise, je pense qu’il va fold toutes ces overpairs si tu raise.

bah au contraire. On veut le laisser bet toute sa range Si nous on bet nous meme, on se fait call que par J ou 9, si on call par contre on lui laisse l’espace de bluff ses overpaires [si jamais il fait cette erreur la]. Mais imagine je bet il allin je suis obliger de call, d’ailleur ca ete justement la son erreur, il auré du allin de ttt facon je fold pas mon J et nimporte quel autre paire fold. Par ailleurs il m’a raise avec 9x le flop ce que j’ai pas compris.

Toute facon, vilain 3bet pas overpair flop.

vu qu il overbet 2nd pp je pense qu il 3b aussi overpair

Ah parce que tu crois qu’il est en value ?

bah je sais pas s il me raise avec un 9 c est tellement mal jouer que oui je pense qu il fait du value