Yo pa, une main en 100 ou j’ai certainement pas le niveau mais bon tard le soir les tables sont pas dégeu
CO est un fish ,SB un reg 31/24/3BET 7/AF 1.2/50 mains aucune dyna entre nous , fold river??
Envie de fold, on aura AK/99/22/A9s/A7s/A2s/A5s?/97s? donc ça me semble assez pour fold AQ 150bb deep.
Je laisse la place aux experts. (qui vont dirent easy call)
Je fold et je commence a open plus loose sur toute mes autres tables
[quote=“trunkcorp500, post:938377”]Envie de fold, on aura AK/99/22/A9s/A7s/A2s/A5s?/97s? donc ça me semble assez pour fold AQ 150bb deep.
Je laisse la place aux experts. (qui vont dirent easy call)[/quote]
On va lâcher : JJ/TT/AJ/ 5 FD ~ et quelques AT/88
Ça commence à faire beaucoup si on lâche AQ, mais d’un autre côté vilain rep pas bcp de bluff et on en bloque une partie avec cette Qc. Je pense donc fold avec ce combo.
Fold OK, les gens bluffent pas ça assez.
Vous estimez une range de 4 bet avec 77-99 et A7-A9 ?
A part AK et AA je vois pas ce qui nous bat ici
Après c’est pas ma limite donc l’avis des pros est bon à prendre
Giga std jusqu’a a la river et river surtout as deep je pense que comme ca a été dit c’est juste un fold, et au final en pratique fold >>>> call contre le reg moyen de 100
(3bet A7s A9s 99 et 77 est standard a la place de vilain)
merci pour vos réponse j’ai fait ma cs comme d’hab
[quote=“Arca628, post:938449”]merci pour vos réponse j’ai fait ma cs comme d’hab
Ca
GG mais bon, certainement un peu trop ambitieux comme call.
Hello,
Ca rapporte d’être CS visiblement !!! Nice call !!lol
Le truc c’est qu’on a pas assez de mains pour évaluer sa range de 3 bet sb, mais vu le profil vpip/pfr, il pourrait avoir des bluffs.
On peut fold, et prendre une note. Car il rep clairement ak.
On peut call car justement on est parfois battu que par ak, et là vu le showdonw, surtout ne pas oublier la note
On peut passer et prendre en note qu’on se sait pas avec quoi il a misé. Sinon, on peut payer, parce qu’on pense qu’il a souvent AK qui nous bat. Facile ce jeu.
Pourquoi payer si on pense qu’il a ak puisque on sait que l’on est battu ?? :silly:
Faut que les mains converges, c’est pas trop le cas là… :whistle:
Pas gg
C’est clairement un call perdant sans plus d’infos
[quote=“Master, post:938537”]Pas gg
C’est clairement un call perdant sans plus d’infos[/quote]
Oui je suis ok avec toi là dessus, je parlais juste de sa lecture hors norme qui fait qu’il call quand même!! :laugh:
Le bluff de la SB est plus qu’ ok vu qu’il bloque une partie des premium de notre collègue et qu’il peut faire folder JJ,TT AQ-,c’est de loin le meilleur combo à bluff pour lui.
Yep c’est loin d’etre le pire bluff possible de son point de vue, il a pas de trefles non plus, après le top de notre range ici c’est pas AK mais 99/77 A9s/A7s
Bah ua moins maintenant il a la note