22.17 sur 439hds
2.8 d’af (river 0.3)
WTSD 29%
DKBet flop 27%
call call est correct comme line?River?
22.17 sur 439hds
2.8 d’af (river 0.3)
WTSD 29%
DKBet flop 27%
call call est correct comme line?River?
Waw donkbet flop 27%, c’est incroyable ! Je crois que je raise/call flop si je pense à regarder cette stat.
As played je fold en supposant qu’il a chatté KJ ou 45s.
D’expérience les gens ont rarement un range balancé pour prendre ce genre de ligne, ils ont les nuts 90% du temps au moins.
C’est pas parcequ’il donk bet enorme qu’il va broke light.
Je préfère call, call. La river est mauvaise + overbet = sick fold.
S’il check river, je vais value.
S’il bet normal, je vais call.
[quote=“Pedro_Guitou, post:619509”]C’est pas parcequ’il donk bet enorme qu’il va broke light.
Je préfère call, call. La river est mauvaise + overbet = sick fold.
S’il check river, je vais value.
S’il bet normal, je vais call.[/quote]
Ouais mais contre un gars avec des stats comme ça on veut bluff-raise régulièrement, donc il faut bien mettre quelques value hands dans notre range de play back… et s’il fait ça avec Jx (très probable vues ses stats) c’est jamais pour bet/fold.
Raise broke est complètement overplay quand le mec va broke ce sera set ou gros draw. 27% ça paraît clairement énorme je pense qu’il peut dk des pp. Comme joue call call fold. C’est quoi ton pseudo ipoker?
J’call parce que tu dois un poil sousrep, que Vilain a jamais 45 (UTG / BB) du coup il a quasi aucun nutz et avec une range de lead aussi grande il tend encore + vers de la merde. Tu peux d’ailleurs le pastiller.
25% de donkbet j’ai l’impression que ça sera plus avec un range mergé qu’avec un range polarisé.
Peut-être que je craque… me rappelle pas avoir eu à jouer ce genre de profils en CG depuis très très longtemps. Mais ça me rappelle des situations de MTT contre des golios qui donkbet tout le temps avec any pair, et pour ne jamais fold, et contre eux raise/call est souvent vraiment le meilleur play. Après, bon…
27% de donk bet, il peut faire ça avec draw, TP, set, pocket.
0,3 d’agression river, ça sent terriblement la chaussette, fold sans réfléchir.
j’aime bien l’analyse de skill.
De facto un reg qui overbet river c’est quasi-forcément polarisé, et comme la nuts est improbable ca donne bien envie de call en serrant les fesses.
Dans ce spot il n’y a pas de réponse…l’overbet est rarement signe de main moyenne…soit vilain est très confiant avec sa main, et il espère que tu prendras sa mise river pour un bluff, soit c’en est un, avec flush draw manqué par exemple, qui espère justement te faire fold un J…si tu n’as pas les pattern de vilain en tête, fold.
Sick spot. Ce sizing de bucheron me donne envie de call. Je vois pas l’intérêt de faire ça en value. Y a des flush draw qui miss. Après faut quand même qu’on ait raison 6 fois sur 10.
J’sais pas à quel point il réfléchit, mais moi dans ce spot j’ai toujours KdXd que j’overbet mergé pour me faire call par le jack ! :whistle:
je call, son sizing flop ne ressemble pas a de la value avec TPTK que la mise devrait etre un poil + forte + boite river il polarize sa range avec tendance a air avec un draw raté si on prend en compte la lecture au flop. Pas claire sa ligne.
Je pense call, il peut value KdXd et c’est bien joué de sa part, mais on a une des meilleures mains de notre range, surtout qu’on peut encore battre une aprtie de sa range de value.
[Fat Brag]
Mon play à la place de vilain est validé par Vuong :blink:
Champomy B)
Sauf que vilain va 99% du temps 3bet preflop avec kk…
Edit: missread j’avais cru voir KK et non KX :silly:
Qui a parlé de KK ???
L’AF sur une street, encore plus river, est déjà une stat surrevaluee. Alors sur 400ish hands, dans un spot non standard… Stat a oublier pour débattre.
easiest fold ever! meme sur juste 440HH, j’en ai call des tonnes comme un fish contre ces profils là c 'est juste EV---- ils ont un set environ 99% du temps et ils bluffent vraiment trop trop peu souvent pour que ça soit EV+! (meme si ce coup ci il a peut etre bluff ça arrivera 1 fois sur 20!), dans un esprit de gain sur le long terme c est juste un snap fold…
Je me le suis dit pdt longtemps et j ai perdu de l argent en pensant comme ça c est sur et certain, jamais je ne call ici, jamais! 440HH ça doit etre un truc comme 6 ou 07h00 a une table de jeu c est pas “si” rien que ça